Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Introduisez-vous a la guilde ici! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Wed Sep 26, 2007 12:11 pm

NoM : bubbles187
DaTe De NaIsSaNcE : 26 janvier 1987
ViLLe Où jE ViS : près de Paris
bLoNdE / ChUm / LeS 2 / aUtRe ... :
oCCuPaTiOn : je bosse
LoiSiRs : Art, Musique, Cinéma, ...
CiGarEttEs / aLcOoL / dRoGuEs : oui / modérement / NoN
EcOle : finito
aVeNiR : j'aimerai être photographe mais je peux plus parce que j'ai foiré mon coucours des Beaux-Arts, je passe mon BAFA pour être animatrice
FaMiLLe : Je suis chez mes parents (mais pendant un an j'ai vecu en Bretagne (je suis revenu cette année))
aNiMaUx : Une grenouille d'eau (Phoebe)
J'aIme ManGeR : des moules / frites, des galettes bretonnes ( crèpes salées), chinois, ... j'adore le jus de mangue et oasis (pomme, framboise, cassis)
AnImE / mAnGa PrEfErE : les chevaliers du zodiaque alias saint seiya
JeU vIdEo PrEfErE : les sims 2 sur PC
MuSiqUe Du MoMeNt : fall out boy, BO de one tree hill, BO de pirates des caraïbes, ... et "mauvaise foi nocturne" de fatal bazooka
sPoRt : escalade, et un jour, je ferai de la chute libre (obligé)
aUtRe InFo : je suis française et je viens d'arriver sur gaia. je parle très mal l'anglais, c'est pour ça que je vous ai rejoins dans la guild.
PostPosted: Tue Oct 02, 2007 5:04 pm

Quel age: 18 mais TRES bientot 19
Date de naissance: 13 Octobre 1988
Quel ville que vous habitez: Quebec
Blonde/chum/les 2/autre...: Pas de chum pour l'instant
Occupation: en recherche de se que je veux faire encore
Interet/Passion: musique, mangas/anime, cinema
Qualite/defaut: Qualite: tres genereuse... et euh c'est tout!
Defaut: la liste est longue... impatiente...
Cigarette/alcool/drogue : rien de tout sa
Nom de l'ecole que vous allez: je ne vais plus a l'ecole
Avenir: j'aimerais avoir un refuge pour animaux
Famille: je vis encore chez mes parents pour l'instant...
Animaux: aucun sad
Ce que vous aimez manger: lasagne, pizza et fondue chinoise
Meilleur Anime/manga: Ouf! One Piece, Naruto, Rozen Maiden, Bleach ... j'en oublie un la oO
Meilleur jeu video: tout les jeux de Zelda et de Tony Hawk
Style musicaux preferer : tout sauf rap
Sport/art martial: je suis pas syper sportive mais je veux être ninja! *completement cinglee la fille*
Autre info sur vous: Uhm... comme sa vite vite je sais pas trop quoi répondre pardon!

Beenaca

Sin-VHS

Supreme Witch

25,765 Points
  • Alchemy Level 10 100
  • Elysium's Gatekeeper 100
  • Hellraiser 500
PostPosted: Mon Nov 12, 2007 6:46 pm

Quel age: 17
Date de naissance: Le 20 mai 1990
Quel ville que vous habitez: Saint-Constant ( Rive-Sud de Montreal )
Blonde/chum/les 2/autre...: Un chum
Occupation: Me faire du fun tout simplement
Interet/Passion: Musique, mangas, anime, internet, t'chat et théâtre
Qualite/defaut: Qualite: Sympathique
Defaut: Desfois je dis trop ce que je pense
Cigarette/alcool/drogue : Alcool seulement
Nom de l'ecole que vous allez: École à domicile
Avenir: Comédienne
Famille: J'habite avec mon père et ma mère
Animaux: Un chien
Ce que vous aimez manger: Des pâtes, pizza, steak......
Meilleur Anime/manga: Tsubasa reservoir chronicle, Model, Alice 19 th..
Meilleur jeu video: Chrono Trigger, Chrono Cross, Final Fantasy, Zelda ....
Style musicaux preferer : Rock et Metal
Sport/art martial: Aucun
Autre info sur vous:Bah en général tout a été dit je pense
PostPosted: Wed Dec 05, 2007 5:16 pm

Nom: Tsuki ( ou Hug pour Shade-o )
Quel age: 18ans!
Date de naissance: 12 juillet
Quel ville que vous habitez: Sherbrooke! ( Rock forest pour être precis... )
Blonde/chum/les 2/autre...: Celib... Mais bon... * regarde une certaine fille *
Occupation: 1 ans à rien faire ^^ na serieux, je prend une pause, apres art plastique au cegep puis apres je sais pas...
Interet/Passion: Manga, anime, dessiner... .hack//, les jeu video...
Qualite/defaut: Vous voulez pas le savoir, sauf que je sui lunatique XD
Cigarette/alcool/drogue: Que des cigars et de la chicha parfois... Mais cigar o__0 et l'alcool.. Smirnoff ice et Boris cool et tornade au citron ><
Nom de l'ecole que vous allez: Rien, mais apres Cegep de Sherby
Avenir: Aucune foutu idee >< mais surement quelque chose d'artistique XD genre industrie JV ou quelque chose graphique ou autre si sa change!
Famille: Mes 2 soeurs ( une qui est sur gaia justement, Hallwill ) ma mere et sa blonde ( ma mere est lesbienne quoi... ), mon pere j,essais de pas aller le voir, il m'enerve ><
Animaux: Une chatte + - noir et qui est pretencieuse XD et un ptit chien vrmt fatiguant et j'avais un poisson rouge, mais ye mort de maladie ( aller chercher pk, mais bon XD )
Ce que vous aimez manger: o___O euhm.... De la bouffe que Sereniteli fait!! ( mais c'est tjrs plus drole regarder Kaiyy s'agiter dans sa cuisine XD ), mais aussi les chaussons pitsburry que je suis foutu de faire triangulaire... ( les carrer et les masses informe c mon domaine! ) et la patte a biscuit ><
Meilleur Anime/manga: .hack!! ( je suis fan quoi XD ), sinon hum... J'aime beaucoup xxxHolic et les trucs de Clamp et aussi un manga nommer: Il etait une fois...
Meilleur jeu video: .hack//Games et .hack//GU ( et a limite Haunting Ground )
Style musicaux preferer: Un peu de tout, mais je suis pas mal dans le techno et le classique ( anime et normal )
Sport/art martial: Badminton! Aller glissé l'hiver... Me battre parfois XD
Autre info sur vous: Bah.... J'ai ps grand chose disons.... Mais bon XD poser moi des questions et je repondrai XD

Kitedge

ExayDX

PostPosted: Wed Dec 05, 2007 5:46 pm

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. 15 ans
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. 21 octobre (nee en '92)
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.sherbrooke
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Celibataire
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. photoshop est-ce que ca compte? Sinon ben ma PS2 m'occupe beaucoup razz
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.Le graphisme, la programation (meme si je suis pas tres tres pro...), le parkour meme si depuis le debut de l'annee scolaire je m'entraine plus vraiment... et les jeux videos 3nodding
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Franche/honnete, creative...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Impatiente, parano, entetee...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. College du Sacré-Coeur
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.Game designer en passant par Level Designer...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Ma mere avec qui je ne m'entend pas DU TOUT et mon pere que j'admire particulièrement
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Nox mon chaton, Une chienne qui s'appelle Trico et un oiseau qui s'appelle Catou qui me fatigue c'est pas croyable.(au depart il s'apellait Catherine jusqu'a ce qu'on découvre que c'est un male...)
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. MANGER!! n'importe quoi! J'adore manger!! heart
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. J'aime beaucoup Fairy Cube et Black Lagoon
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Oo la liste est vraiment tres tres longue... entre autre il y a Jak&Daxter 1-2-3, Beyond the good and evil, ICO, Rule of Rose, haunting ground, Persona 3....
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Techno...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Bah pas vraiment en particulier là... je m'entraine quand j'ai le temps, je fais du rollerblade...quand il n'y a pas de neige... rien de captivant.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. huummm n'importe quoi?
PostPosted: Sun Dec 09, 2007 3:18 pm

nom/prenom: sereniteli (sele pour les mega intime et selo pour les victimes)
quel age: 17ans
date de naissance: 20 avril
Quelle ville que vous habitez: a sherby...
Blonde/chum/les 2/autre...: jai un chum fantome -__- (chercher pas a comprendre mm moi jcomprend pus rien)
Occupations: lire, dessiner, maccrocher a tsu XD
Interet/passion:manga,anime,dessin,jeuxvideo...(tout les trucs pour otaku la...) et trouver les gens qui sont pas normaux ^^
Qualité/defaut: j'maime pas faque en partant sa va mal XD sinon pour le reste demander a tsu pcq jrisque de vous repondre juste des conneries
Cigarette/alcool/drogue: une chichas jdit pas non pour lalcool .... c tsu qui fini mes fond dbouteilles XD
Nom de l'ecole ou vous allez: la mouette
famille: soeur jumelles, parent separer et grand-parent foqué l'habituel koi!
animaux:jen ai pas!
Ce que vous aimez manger: sque jme prepare sinon jai pas de tres grandre preference jprefere manger la bouffe de qqun que de la choisir elle-meme.
Meilleur Anime/manga : paradise kiss, hellsing ultimate et ebichu (lol contraire) sinon tout se qui se raporte a l'occultisme mattire.
Meilleur jeu video : harvest moon gba et cooking mama, jtripe sur les rpg mais yen a pas que jai vraiment accrocher...
Style musicaux preferer: classique, techno, dance, ost.
Sport/art martial: natation, marche et kendo. jles pratiques plus mais sa reste mes preferers.
Autre info sur vous: hum... je naime pas me presenter comme je viend de le faire et javoue ne pas vraiment faire deffors pour avoir lair extraordinaire comme certaine presentation que les autres font.car jaime pas sa faire semblant detre meilleur que les autres ^_^ HA OUI jai oublier de le dire plus haut .... chuis championne de sarcasme et autre!

sereniteli

x-AngelMoon-x

PostPosted: Sun Dec 16, 2007 1:11 pm

Quel age: Seulement 13 ans..
Date de naissance: 14 octbore 1994
Quel ville que vous habitez: Dans la Beauce! (Desoler de pas pouvoir vraiment dire la ville sweatdrop )
Blonde/chum/les 2/autre...: Seule
Occupation: Etudiante
Interet/Passion: Lire, ecrire, mon ordinateur heart , faire des partys, ecouter de la musique, écrire des poèmes ect..
Qualite/defaut: Je suis Sociable, gentille, drôle ect.. Mais il m'arrive d'être ostineuse et perfectionniste whee
Cigarette/alcool/drogue: J'en prend pas
Nom de l'ecole que vous allez: Peut pas plus le dire sweatdrop confused
Avenir: Devenir ecrivain ou journaliste
Famille: Prefere pas trop en parler sauf que je suis enfant unique :S
Animaux: Aucun animal mais souhaite avoir un Chat sweatdrop
Ce que vous aimez manger: Je mange plusieus choses (quoique des fois je suis difficile rolleyes )
Meilleur Anime/manga: Kingdom Heart, Moon Phase, Naruto,Sakura
Meilleur jeu video: J'ai pas vraiment de console
Style musicaux preferer: Emo punk, rock, pop, en fait j'aime plusieurs autres styles 3nodding
Sport/art martial: Natation, course, marche.
Autre info sur vous: Je suis capable de faire de drôle de chose (vraiment étrange lol) comme la danse du ventre, claquer des doigts (Pas comme les gens font, moi c'est avec mon petit doigt et pouce) et bien d'autre chose.
PostPosted: Tue Apr 29, 2008 5:59 pm

Quel age: Liana
Date de naissance: 27 Avril 1992
Quel ville que vous habitez: Laval
Blonde/chum/les 2/autre...: Seule
Occupation: Étudiante
Interet/Passion: La Musique, Le Sport. smile
Qualite/defaut: Drole, passionné de la vie, Pas trop patiente, se fache un peu trop vite.
Cigarette/alcool/drogue: J'en prend pas
Nom de l'ecole que vous allez: ...
Avenir: Designer interieur ou Photographe smile
Animaux: 6 Pinsons. xD
Ce que vous aimez manger: Lasagne
Meilleur Anime/manga: J'aime pas trop les Anime et Manga... =S
Meilleur jeu video: Dance Dance Revolution. xD
Style musicaux preferer: Rock/Alternatif/Metal/PopPunk
Sport/art martial: Soccer, Hockey
Autre info sur vous: Je suis du genre a dire beaucoup de chose drole, ou weird. J'adore connaitre de nouvelles personnes! smile Je suis sarcastique a temps partiel. xD

Strawberrie Slushie

Myra-el

PostPosted: Wed Jun 11, 2008 2:44 pm

Mise à jour !!

nom/prénom: Marie-Élaine
quel age: 21 ans
date de naissance: le 26 août, j'aurai donc bientôt 22 ans !
Quelle ville que vous habitez: LeGardeur (près de repent)
Blonde/chum/les 2/autre...: Pas de copain pour le moment
Occupations: Je suis étudiante 3e année du bac en sexologie à l'uqam. Je travaille dans une librairie depuis 4 ans.
intérêt/passion:La photo, en particulier.
Qualité/défaut: mmmh Persévérante et sincère // Obstineuse et des fois trop rationnelle
Cigarette/alcool/drogue:Pas de drogue ou de cigarette. Pour l'alcool, j'aime bien le vin et la bière. je suis une des rares filles qui ne trippe pas sur les cocktails...
Nom de l'école ou vous allez: UQAM
famille: Deux frères, mère et père.
animaux: Un chien, Roucky. Mes poissons rouges meurent tout le temps...
Ce que vous aimez manger: Les desserts.
Meilleur Anime/manga : J'aime lire les naruto, j'ai adoré sailor moon quand j'étais petite xD
Meilleur jeu vidéo : Présentement je suis sur Fire Emblem, il me fait chier par boute mais mmmh Ya plein de jeux que j'aime.
Style musicaux préféré: Large. Très large. Mais j'ai un penchant pour le rock-pop ou rock-alternatif. Le powermetal aussi. Et le punk légé.
Sport/art martial: Je joue au tennis l'été, je fais du roller également. J'adorerais faire du snow ou du surf, mais ça fouerre tout le temps quand on se scédule ça. Je vais faire du rafting cet été !
Autre info sur vous: Je suis ouverte d'esprit, j'adore discuter pour discuter, avec un ou deux verres de vin dans le nez ça donne toujours des beaux résultats. Ma saison favorite c'est l'été, j'aime mieux la chaleur que le froid. Et je déteste mettre des bas quand j'ai les pieds mouillés stare
PostPosted: Wed Jun 11, 2008 5:20 pm

Mise à jour!! (haha moi aussi! xd )

Nom/Prénom : Anne-Marie
Quel age: 23 ans presque...
Date de naissance: 28 juin
Quel ville que vous habitez: Je suis originaire de Laval, mais je passe mon temps entre Montréal et Sherbrooke
Blonde/chum/les 2/autre...: Je suis avec le même homme depuis 8 mois et ça va très bien
Occupation: Étudiante en 3ème année au bac en chimie
Interet/Passion: la musique, les sciences, le thé, la bouffe, le sport
Qualite/defaut: travaillante/chialeuse
Cigarette/alcool/drogue : Alcool : un peu de tout et j'essaie de pas trop exagérer, Cigarette : non, beurk! je suis tellement contente que mon chum ait arrêter de fumer, Drogue : dans un but récréatif avec des amis seulement et très rarement.
Nom de l'ecole que vous allez: Université de Sherbrooke
Avenir: pour être bien franche, j'en ai aucune idée.
Famille: Je vis avec mon coloc et parfois avec mon chum et sa coloc, mais sinon j'ai un frère et mes deux parents.
Animaux: Sans être mes animaux, j'ai Seven et Psyclope la chienne et la chatte de mon chum.
Ce que vous aimez manger: un peu de tout mais, c'est bon les desserts. 3nodding
Meilleur Anime/manga: je suis une fan de Lain et de Cowboy Bepop, j'ai bien aimé Spirited Away sinon j'en regarde très peu.
Meilleur jeu video: Je joue presque jamais aux jeux vidéos
Style musicaux preferer Surtout du rock et du pop indie, du classique, du vieux rock, de l'électro, un peu de métal, du jazz, mais j'aime beaucoup de trucs
Sport/art martial: Judo, vélo, escalade, hiking, yoga, descente de rivières
Autre info sur vous: Je suis une personne qui aime parler et je suis très ouverte d'esprit. Je n'aime pas les petits pois et je n'ai pas les bas. Je n'aime pas non plus quand il fait très chaud.

Mirao

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 7:33 pm

Mise à jour!! (J'vais vous copier coudonc! Quoi que je sais même pas si je m'étais déjà présenté... en tout cas!)

Nom/Prénom : Francis
Quel age: 19 ans
Date de naissance: 17 Novembre (le mois des champions...)
Quel ville que vous habitez: Québec
Blonde/chum/les 2/autre...: Autre
Occupation: Étudiant en technique d'intégration multimédia
Interet/Passion: Musique, cinéma, écrire/inventer des histoires, philosopher, jouer à Donkey Kong country 2
Qualite/defaut: Honnête, très bon sens de l'humour / manque de confiance en soi
Cigarette/alcool/drogue : Alcool : Pas mal de tout, en ne dépassant pas mes limites... Cigarette : beurk non... Drogue : Seulement entre amis, à l'occasion...
Nom de l'ecole que vous allez: Cegep de Ste-Foy
Avenir: On verra bien...
Famille: Une soeur, un père et une mère!
Animaux: Un chat et une chatte
Ce que vous aimez manger: Repas : Poulet/pâtes Dessert : Brownies
Meilleur Anime/manga: Battle Royale... c'est la seule série de manga que j'ai lu au complet...
Meilleur jeu video: Les Zelda, Tales of Symphonia, Les vieux Mario et Donkey Kong....
Style musicaux preferer: Presque tout les styles de metal... Le vieux rock, le rock alternatif, le pop de temps en temps... un peu de tout du moment que ce soit mélodieux...
Sport/art martial: Sport ?
Autre info sur vous: Je peux être parfois très rationnel, d'autres fois assez extravagant. J'aime faire rire les autres. J'aime écouter les autres. J'aime me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde... J'aime jouer de mon clavier même si je ne sais pas très bien en jouer! et bla bla bla...
PostPosted: Sat Jun 21, 2008 2:48 pm

Puisque c'est la mode wink

nom/prénom: Jean-Philippe
quel age: 26 ans
date de naissance: 2 décembre de l'an de grâce 1981
Quelle ville que vous habitez: Montréal depuis peu
Blonde/chum/les 2/autre...: Une personne en vue, mais rien d'officiel. Je me croise encore les doigts que ça fonctionne...
Occupations: Je suis responsable de la gestion du département de commerce électronique du bureau montréalais d'une compagnie internationale de jeux vidéo.
intérêt/passion: L'art en général (le dessin, la peinture, la littérature). Réaliser quelque chose, que ce soit artistique, culinaire ou informatique. L'histoire et l'être humain en général.
Qualité/défaut: Je suis une personne dévouée aux gens qui m'entourrent et pour qui j'ai l'impression de ne pas m'enlisser dans une relation à sens unique, envers l'entreprise qui m'embauche, envers ma famille. Je suis honnête et intègre. J'ai un sens de l'humour particulier, vous pouvez aimer ou détester car je n'ai aucun tabou, je peux me moquer de tout sans aucun regret. C'est à la fois un défaut et une qualité. Sinon, autre défaut, je suis exigent envers moi-même et les autres, beaucoup trop même.
Cigarette/alcool/drogue: Un verre de vin ici et là, mais sinon ça se limite à des alcools très légers (je supporte mal le brûlement de l'alcool)
Nom de l'école ou vous allez: Il fût un temps où je m'assieds sur les bancs de l'école de l'Université de Montréal. Je compte bien prendre des cours du soirs prochainement et obtenir un diplôme X, mais pour le moment, j'apprends et je prends le contrôle de ma vie qui a changé récemment.
famille: Une soeur, un père et une mère
animaux: Un chien qui n'est plus mien malheureusement. Suite à mon déménagement, j'ai préféré le laisser à mes parents.
Ce que vous aimez manger: Je suis pas super difficile, mais je ne suis pas un fan de repas haut en légumes (salades par exemple) et j'ai une aversion profonde pour les légumes-fleurs. Sinon, j'ai évidemment un faible pour les pâtes, le boeuf, et les repas qui associe le sucré et le salé.
Meilleur Anime/manga : J'ai un peu arrêté ça, tout ce que j'ai voulu écouté m'a un peu déçu... Sinon je garde de superbes souvenirs de Cowboy Bebop, Rurouni Kenshin et Fullmetal Alchemist
Meilleur jeu vidéo : Définitivement Xenogears (l'original, pas les Saga). Rockband est vraiment cool aussi.
Style musicaux préféré: Le Rock, l'Alternatif et le Métal.
Sport/art martial: Le seul sport que je fais ces temps-ci, c'est du Gym à raison de 3-4 entraînements par semaine.
Autre info sur vous: Je suis un morse ?

[_shugoryuu_]

Minimosa

550 Points
  • Alchemy Level 1 100
  • Dressed Up 200
  • Treasure Hunter 100
PostPosted: Sun Jul 20, 2008 11:39 am

Quel age:27 ans
Date de naissance: 8 Mai
Quel ville que vous habitez: Montréal
Blonde/chum/les 2/autre...: Chum
Occupation: à la recherche d'un nouvel emploi et peut-être même un retour aux études...Ça reste à voir...
Interet/Passion: Dessin, musique, mode, cinoche
Qualite/defaut: généreuse/ impatiente
Cigarette/alcool/drogue:cigarette et une bonne pinte de bière à la framboise du Cheval Blanc
Nom de l'ecole que vous allez: -
Avenir:J'aimerais devenir designer de mode ou du moins avoir ma propre entreprise dans ce domaine.
Famille: J'adore mes parents et mon petit frère(y'a quand même 25 ans...)
Animaux: Mon chum a son chat, Merlin et on viens tout juste d'avoir un chaton: Belmondo...LOL
Ce que vous aimez manger:Sushi!! Et la bouffe Indienne
Meilleur Anime/manga: J'adore lire Nana et écouter El Hazaard, Bublegum Crisis, Record of Lodoss War ainsi que Tenshi Muyo!
Meilleur jeu video: Final Fantasy VII, FF VIII et FF X
Style musicaux prefereés: Pop, Punk, Rock, Indy, Bollywood
Sport/art martial:Aucun
Autre info sur vous: J'habite avec mon chum
PostPosted: Fri Aug 08, 2008 10:38 am

oh c'est vrai je me suis même pas présenté sweatdrop

ok donc :::

Quel age: 14 ans
Date de naissance: 2 juin 1994
Quel ville que vous habitez: Montréal ^^
Blonde/chum/les 2/autre...: non mercii lol
Occupation: ?!
Interet/Passion: la musique !!
Qualite/defaut: eum... je sais pas trop d'habitude je laisse les gens les trouver lol
Cigarette/alcool/drogue : non JAMAIS !!! ( bon l'alcool ça dérange pas mais.. )
Nom de l'ecole que vous allez: honoré-mercier ( xp )
Avenir: ah l'avenir ... je sais pas du tout se que je vais faire mais j'aimerais bien travailler et voyager ( peut-être même travailler à l'étranger .. )
Famille: euh... je suis enfant unique et mais parents sont encore ensemble ...
Animaux: euh... mon chat viens juste de mourir ...
Ce que vous aimez manger: ah la bouff ^^ plein de choses mais parfois je suis difficile ( j'adore ou je déteste )
Meilleur Anime/manga: j'aime les mangas sa fait maintenant 4 ans que j'en lit et j'aime encore ça. Maintenant je lis les Death Note et j'aime bcp.
Meilleur jeu video: zelda sur la wii, nintendo64 et DS ( et oui j'ai encore une 64 lol ).
Style musicaux preferer : L'ALTERNATIF blaugh le rock et la pop 3nodding ( TOKIO HOTEL !!!!!!)
Sport/art martial: euhm... avant j'ai fait de la natation, de l'équitation, de l'escrime et du ju-jutsu mais maintenant j'ai plus d'activités comme sa ...
Autre info sur vous: dans la vrai vie je suis une personne qui est plutôt timide avec les gens que je ne connais pas, mais quand je les connais je parle beaucoup ( la pluspart du temps). Se qui fait que j'ai quelques amis, mais ils sont très proche de moi. J'aime être seul ( et j'ai pas peur de le dire lol ). J'aime passer du bon temps avec mes amis et ma famille. j'aime écouter des films et de la musiiiik. j'aime aussi apprendre des langues ( je suis présentement dans l'allemand xd ).

viky_10

Algorfocus Nefas Obskurum

PostPosted: Tue Aug 19, 2008 3:59 pm

Nom et prénom->Bourque, Maksym.
Âge->16 ans.
Date de naissance->1er mai 1992.
Location->Sherbrooke.
Statut sentimental->Mon coeur est encore dans ma poitrine et il ne vit que pour moi pour l'instant.
Occupation->Étudiant, bassiste à temps perdu, et lâche le reste du temps. -_-'
Intérêts et passions->J'adore la musique sous toutes ses formes, je joue de la basse, j'aime bien les mangas, je joue au soccer et ... c'est pas mal ça pour l'instant ...
Une qualité->L'écoute.
Un défaut->L'orgueil.
Consommation illicite-> Aucune drogue, alcool très rarement et en petite quantité, tabac très rarement aussi, seulement cigares par contre.
Nom de l'école dans laquelle vous étudiez-> École Secondaire du Triolet.
Avenir->Je me vois bien en tant que musicien, parcourant le monde pour faire plaisir à mes fans, mais vù que cela n'arrivera sûrement jamais, je vais probablement devenir psychologue.
Famille->Je vis avec ma mère et ma soeur, en plus de mes deux frères qui se montrent le bout du nez une semaine sur deux.
Animaux->Est-ce que mes frères comptent pour des animaux? Haha, je rigole. J'en ai pas un.
Ce que vous aimez manger->J'aime bien les sushis de temps en temps, un bon steak bien saignant est toujours le bienvenu dans mon assiette aussi. Sinon ... J'suis vraiment pas difficile, je mange de tout. Ou presque.
Manga ou anime préféré->Naruto, Bleach, Samurai Deeper Kyô et Inuyasha.
Meilleur jeu video->Selon moi, la meilleure série de jeux vidéos est sans aucun doute Final Fantasy, mais le meilleur jeu en tant que tel serait World of Warcraft, et de loin.
Style musicaux preferés->Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas à part la musique de mauvaise qualité.
Sports favoris-> Le soccer, le hockey et la planche à neige.
Autres informations->J'crois que c'est assez comme ça, donc si mon introduction vous a plu, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, c'est toujours apprécié! =)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces