|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 5:42 pm
Ca ne serait pas tres appetissant un M&M avec un afro...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 6:17 pm
Ce serait cool une guerre entre des m&m et des smarties
... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 5:52 am
xD ouais je suis daccord... mais sa serait deloyal, il y aurait plus de smarties que de M&M. les couleurs je parle... pis les M&M sont plus petits surprised en tout cas.. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 10:11 am
mais on le brun aurait eu une personalité très Denis Drolet XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 1:35 pm
Beunny mais on le brun aurait eu une personalité très Denis Drolet XD c'est pas fou sa, je n'y avais pas penser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 12, 2008 6:33 pm
jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 12, 2008 7:27 pm
loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 1:44 pm
Myra-el loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque ! Ouais il est cool 3nodding Et moi comment vous me trouvez ? cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 6:02 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque ! Ouais il est cool 3nodding Et moi comment vous me trouvez ? cool Ya pas grand changement Side blaugh Mais c'est chouette, avec les épées et l'oeil ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 6:27 pm
Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque ! Ouais il est cool 3nodding Et moi comment vous me trouvez ? cool Ya pas grand changement Side blaugh Mais c'est chouette, avec les épées et l'oeil ! xp Je pète le feu aussi ! ... ok ya pas beaucoup de changements j'avoue talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 6:51 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque ! Ouais il est cool 3nodding Et moi comment vous me trouvez ? cool Ya pas grand changement Side blaugh Mais c'est chouette, avec les épées et l'oeil ! xp Je pète le feu aussi ! ... ok ya pas beaucoup de changements j'avoue talk2hand je sais moi non plus, mais bon, trop c'est comme pas assez xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 14, 2008 1:55 pm
loulou298 xX-SideWinder-Xx Myra-el xX-SideWinder-Xx Myra-el loulou298 jai un peu changer mon style qu'est ce que vous en pensez? Ya pas grand changement Loulou blaugh Mais c'est chouette, avec le masque ! Ouais il est cool 3nodding Et moi comment vous me trouvez ? cool Ya pas grand changement Side blaugh Mais c'est chouette, avec les épées et l'oeil ! xp Je pète le feu aussi ! ... ok ya pas beaucoup de changements j'avoue talk2hand je sais moi non plus, mais bon, trop c'est comme pas assez xd On ne change pas une formule gagnante. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 14, 2008 5:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 8:15 am
Beunny mais on le brun aurait eu une personalité très Denis Drolet XD t'as penser à tout le poils qu'il aurait? Un M&M poillu... nan!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 12:45 pm
[ shulie ] Beunny mais on le brun aurait eu une personalité très Denis Drolet XD t'as penser à tout le poils qu'il aurait? Un M&M poillu... nan! xd ben si le poil c'est de la reglisse... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|