|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 8:40 pm
Bon je me suis laissé emportée par l'esprit de la st-jean, finalement wink Vive le bleu et blanc ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 11:04 pm
S'habiller en bleu, ça fait pas de vous des plus Québécois. C'est aussi con que se faire une cape avec le fleur de lysé.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 7:35 am
C'que tu peux être rabat-joie... C'est juste un signe de raliment, pour le fun. Comme quand on s'habille en rouge pour Noël, sans se prendre non plus pour Noël.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 9:01 am
White Linen S'habiller en bleu, ça fait pas de vous des plus Québécois. C'est aussi con que se faire une cape avec le fleur de lysé. Oh c'est sur qu'à la place pour être plus patriotique on pourrait s'habiller en vert, isser le drapeau de l'Espagne et écouter de l'opéra Russe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 11:50 am
Bah être en bleu et blanc durant ce jours la j'trouve que sa nous met dans l'ambiance la.. On viend pas mal toute du Québec(Canada whatever) fak d'un côté ou d'un autre on est déja Québécoise/se d'avance, so mettre du bleu pi du blanc sa change rien c'est vrai, mais sa nous met dans les couleurs de notre province qu'on aime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 12:38 pm
C17 Bah être en bleu et blanc durant ce jours la j'trouve que sa nous met dans l'ambiance la.. On viend pas mal toute du Québec(Canada whatever) fak d'un côté ou d'un autre on est déja Québécoise/se d'avance, so mettre du bleu pi du blanc sa change rien c'est vrai, mais sa nous met dans les couleurs de notre province qu'on aime. Bha ouais exactement, qu'esse qu'il y a de mal à porter les couleurs de son pays le jour de la fête nationale xp (belle signature 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 1:04 pm
xX-SideWinder-Xx C17 Bah être en bleu et blanc durant ce jours la j'trouve que sa nous met dans l'ambiance la.. On viend pas mal toute du Québec(Canada whatever) fak d'un côté ou d'un autre on est déja Québécoise/se d'avance, so mettre du bleu pi du blanc sa change rien c'est vrai, mais sa nous met dans les couleurs de notre province qu'on aime. Bha ouais exactement, qu'esse qu'il y a de mal à porter les couleurs de son pays le jour de la fête nationale xp (belle signature 3nodding ) Merfiii ^u^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 9:58 pm
xX-SideWinder-Xx White Linen S'habiller en bleu, ça fait pas de vous des plus Québécois. C'est aussi con que se faire une cape avec le fleur de lysé. Oh c'est sur qu'à la place pour être plus patriotique on pourrait s'habiller en vert, isser le drapeau de l'Espagne et écouter de l'opéra Russe. rofl xd elle ma vraiment fait rire celle la ^;^'' C17 Bah être en bleu et blanc durant ce jours la j'trouve que sa nous met dans l'ambiance la.. On viend pas mal toute du Québec(Canada whatever) fak d'un côté ou d'un autre on est déja Québécoise/se d'avance, so mettre du bleu pi du blanc sa change rien c'est vrai, mais sa nous met dans les couleurs de notre province qu'on aime. Totallement d'accord. J'trouve pas ça con, comme dit Myra-el on s'habille bien d'une certaine maniere a toutes les fetes qu'on trouve importantes. C'est une certaine forme de "tradition", c'est tout. On se pense po plus Quebecois parce qu'on est en bleu et blanc, j'ai jamais dit ca. >__>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 8:56 pm
Voilà je suis prête à fêté! J'ai changer mon avi, mon profile, et ma sign! 3nodding Et Bonne St-Jean à tous si je re-post pas d'ici là! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 11:12 am
J'dois être la seule qui se promène avec son drapeau du québec le premier juillet(dans le west-island) xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 12:30 pm
Je suis fier d'etre Quebecois et je suis fier de parler francais grace a nos ancetre qui se sont battu pour cette cause, sa va faire proche de 300 ans qu'ils veulent qu'on parle anglais, mais on resiste ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 1:26 pm
Bah Jvais surement regarder Dans mes Truc Si j'ai pas de vêtement qui pourrais s'Apparenter a l'evennement ... mais a premiere vu jpense pas avoir grand chose .. xp sinon... BONNE ST-JEAN ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 9:23 pm
woo, st jean! jme suis changer juste pour loccasion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 10:02 am
Oui bonne St-Jean a tous, moi aussi j'me suis changée... ^3^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 9:35 pm
xX-SideWinder-Xx C17 Bah être en bleu et blanc durant ce jours la j'trouve que sa nous met dans l'ambiance la.. On viend pas mal toute du Québec(Canada whatever) fak d'un côté ou d'un autre on est déja Québécoise/se d'avance, so mettre du bleu pi du blanc sa change rien c'est vrai, mais sa nous met dans les couleurs de notre province qu'on aime. Bha ouais exactement, qu'esse qu'il y a de mal à porter les couleurs de son pays le jour de la fête nationale xp (belle signature 3nodding ) Le nationalisme AUX POUBELLES! Le nationalisme c'ets la drive commune d'être fermé et fier d'être fermé. Pensont globalement. Fierté culturelle oui! Nationalisme non!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|