|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:51 pm
White..Raven oOMissJellyOo White..Raven Je t'ai battu ! Moi mon record c'est deux semaines completes !! xd (j'ai 19 ans) enfin nan je suis deja resté plus longtemps environ 2 mois mais ct ultra platonik ... stare les filles ki m'apprecient sont rares et en generales sont mes amies et donc "elles ne veulent pas briser cette magnifik amitié " donc je reste seul, triste et amer ... stare Très cher ami, je te propose que nous restions tous les deux à être tristes, seuls et amers à cause de ces foutues pseudo raisons 'amitié' blablabla =_=Et ou頣'est ce kon peut appeler un cercle visqueux puisske si on sort avec kelkun connait pas et ki n'est donc pas notre ami, on a peu de chance ke ca colle autremenent ke physikement or le physik ne fait pas tout, mais kan on connait bien la personne on est son ami et donc c'est foutu... whee mais nan mais nan soyez pas pessimistes, il doit bien exister un juste milieu qqpart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:51 pm
¬ _¬ vive la vie... Dans quel monde vit-on...l'amour devient stressant domokun Et les gens osent encore se permettre des caprices de ce genre? non mais où va la jeunesse à se croire tout permis, comme ca?! D:, Lol j'en ai marre, je veux de l'amùr ; __ ; *s'en va prendre en filature le bishie du shop de manga du coin* +_+ heart domokun *s'envole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:52 pm
ZeletrizzZ mais nan mais nan soyez pas pessimistes, il doit bien exister un juste milieu qqpart xd nanan, je t'assure que c'est bien comme ça, mtnt qu'il me le fait remarquer =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:54 pm
oOMissJellyOo ZeletrizzZ mais nan mais nan soyez pas pessimistes, il doit bien exister un juste milieu qqpart xd nanan, je t'assure que c'est bien comme ça, mtnt qu'il me le fait remarquer =_=Et voui mais c'est pas grave j'y crois un jour je trouverai la bonne personne !! Et si je la trouve pas c'est ke je l'aurai crée et alors je serai surement devenu fou ... xd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:03 pm
oui moi aussi j'ai cet espoir.....(de devenir fou biensur comme ca la vie sentimentale sera beaucoup moins compliqué)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:04 pm
Yoshi_nobu oui moi aussi j'ai cet espoir.....(de devenir fou biensur comme ca la vie sentimentale sera beaucoup moins compliqué) Ju t'ème ç_ç heart (koike...je suis déjà complètement tarée et pourtt ca reste compliké malgré tout :/ la vie est mal foutue quand meme )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:10 pm
oui moi je veux!!!! timagine tu te jette contre les murs et ca fait meme pa mal?? c'est trop bien! ce sera ma resolution 2005:aller a brest avec white et miss jelly faire du trampolling a brest!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:12 pm
Yoshi_nobu oui moi je veux!!!! timagine tu te jette contre les murs et ca fait meme pa mal?? c'est trop bien! ce sera ma resolution 2005:aller a brest avec white et miss jelly faire du trampolling a brest!!! .__. le pire est que je suis tout à fait sérieuse...même pas honte d'abord v_v *brille brille* Ca doit etre un pur délire quand le cyclope vient vérifier par le hublot si tu vas bien et qu'il te trouve accroché (avec les dents) au plafond en capitons...LMFAO XD heart J'veuuux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:17 pm
non mais moi aussi ca mamuserai bon par contre losto psy. c'est peut etre pas rose tous les jours on pourrait creer notre proptre opital!!! ken pense tu?(puiske white et parti)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:18 pm
Euh je sé pu trop...comme la expliquer madamoiselle Jello c'étais peut-etre pas vraiment de l'amour mais plus de l'amitier -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 2:22 pm
MiSsKuRsS Euh je sé pu trop...comme la expliquer madamoiselle Jello c'étais peut-etre pas vraiment de l'amour mais plus de l'amitier -_- Prière de ne plus m'appeller "jello", je trouve ca très laid, limite immonde domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|