Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Question Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  ...
View Results

redseed666

PostPosted: Thu May 17, 2007 1:27 am

Ce n'est pas un jeu obligatoire mais il faut juste respecter la formule de réponse comme pour les commandes de dessin d'avatar par exemple. Donc si la réponse n'est pas conforme alors éliminée, c'est tout.
Après, c'est le deuxième essai pour ce jeu donc les prochaines fois, s'il y aura lieu, passeront mieux.
Enfin, ce n'est qu'un jeu donc pas la peine de trop prendre au sérieux.
PostPosted: Thu May 17, 2007 2:07 am

Je suis dépité neutral
Si Vãn m'avait pas dit, tu devrais faire çà comme çà, change ceci, change cela, explique pourquoi comment, j'aurais pas fait 30 millions de modifs.

1 : j'ai jamais dit que c'était une obligation

2 : on m'a emmerdé plein de fois sur la guild depuis que je suis là pour respecter les tarifs des shops etc; alors quand ya une regle du jeu on respecte.

3 : je me suis énervée car c'était Van qui me gonflait, j'avais beau changé et expliquer au mieux çà n'allait jamais, ensuite C17 qui met n'importe quoi dans sa réponse ok mais déforme pas la page, ca commencait à me gonfler, justement je fais un jeu, faut pas que ce soit pris au sérieux et faudrait presque que j'explique aux gens c'est quoi l'image à trouver.

4 : j'en ai rien à ciré si les gens comprennent pas l'expérience telle qu'elle est, je le faisais pour vous amuser puisque la dernière fois on m'a réclamé ce jeu. J'ai pensé bêtement que ceux qui voudraient pas participer ne pollueraient pas le topic.

Mais vous inquietez pas la prochaine fois, je ferais rien, c'est le mieux.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

redseed666

PostPosted: Thu May 17, 2007 2:19 am

Allons allons! Je ne participe pas à ton jeu mais pourtant, je le pollue quand même. Bon, je continue encore un petit peu et j'arrête.
De plus, ton jeu aurait dû être déplacé dans Little Vegas or il est toujours dans le principal.
Attention, l'important, c'est aussi que TU t'amuses autant que les autres!

*sourit en lisant les réponses pour l'image mystère*
PostPosted: Thu May 17, 2007 2:23 am

Et bien je ne m'amuse pas stare

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

redseed666

PostPosted: Thu May 17, 2007 2:31 am

Tu cherches toujours des poissons au fait?
PostPosted: Thu May 17, 2007 2:33 am

j'ai pas réussis à négocier ! Je me demande toujours si je vais pas prendre un combattant dans un pot en verre tout seul ou simplement des escargots comme vous.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

redseed666

PostPosted: Thu May 17, 2007 2:38 am

Pour les escargots, le plus étonnant, c'est que le taux de survie chute s'ils vivent sans les poissons.
Ah ben tiens, s'il y a des magasins d'aquariophilie à Marseille, nous y ferons un tour...quoique...un lundi matin ou en début d'après-midi, je doute des ouvertures.
PostPosted: Thu May 17, 2007 2:49 am

*a lu les deux topics*

Avash, je pense qu'il faut que tu restes calme et que tu dois être plus souple avec le règlement que tu as instauré. Si tout le monde devais respecter TOUT les règlements à la lettre il n'y aurai plus de liberté, (ouais je dis ça alors que je casse tous les cou**les avec le sms et les photos obsènes), mais bon là c'est un jeu, un topic qui se joue à l'inspiration. Franchement je trouve ça purement rhétorique de dire je vois quelque chose de rond peut être blanc avec des irrégularités à sa surface. Je vois aussi un ensemble plus modelé autour quelque chose de noir avec des variations de couleurs. Plutot que de dire après concentration et réflexion je vois la lune dans un ciel noir avec des étoiles pâle autour. C'est juste une question de réthorique! Je vois pas en quoi c'est si important... Le principal c'est que les gens utilisent leur imagination et passe un bon moment...

Et là je vois plutôt des gens osent pas poster sur ton topic parce que tu leur fous la trouille avec tes coups de gueule et tes enguelades, et si C17 a eu une telle attitude c'est par réaction à tes réponses très sèches et trop prises de tête. je pense que tu dois aussi apprendre à accepter que les gens ne sont pas aussi perfectionniste que toi!  

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

redseed666

PostPosted: Thu May 17, 2007 2:57 am

Dans le jeu, il y a des règles. Si la personne ne les respecte pas alors tant pis pour elle.
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:12 am

Bien Aze m'a dit calme-toi, alors je suis calme.

Cher Melu, le principe même du jeu, n'est pas l'imagination mais l'intuition, donc ce n'est pas une question de réthorique. Le problème étant que le but même de l'expérience ne peut pas être expliquée dans ce forum car ce n'est pas un forum ésotérique.
Ensuite, simplement, j'ai voulu en faire un jeu quand même avec un minimum de consignes à respecter pour essayer de faire comprendre le principe simplement.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:16 am

Avahs-ark

je le savais aze as des vertus térapheutique >< *file aze a nee*
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:42 am

Avahs-ark

Cher Melu, le principe même du jeu, n'est pas l'imagination mais l'intuition, donc ce n'est pas une question de réthorique. Le problème étant que le but même de l'expérience ne peut pas être expliquée dans ce forum car ce n'est pas un forum ésotérique.
Ensuite, simplement, j'ai voulu en faire un jeu quand même avec un minimum de consignes à respecter pour essayer de faire comprendre le principe simplement.

justement ça serait bien que tu les expliques peut être qu'on comprendrais mieux le but profond du topic, puis personnellement ça m'aiderai plus.

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:46 am

AH; je l'avais fait la 1ere fois mais tout le monde s'en foutait, donc je me suis dit que c'était pas la peine.
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:53 am

Ne t'en fait pas. J'ai pas fait sa pour te tester xD

J'ai réellement cru que je pourrais mettre autand de mot que possible(Mais que j'était la seul a y avoir pensée), donc j'ai suivit tes conseils de pas faire de phrase.

Pour la page qui stretch, j'ai éditer tout de suite après avoir vue que sa élargissait la page. Sinon après c'étais bien correct...

J'ai prit une grande résolution d'écran qui fait en sorte que je ne voie probablement pas les même 'stretch' que d'autre qui on une résolution plus grande.

C17

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
PostPosted: Thu May 17, 2007 3:55 am

Avahs-ark
AH; je l'avais fait la 1ere fois mais tout le monde s'en foutait, donc je me suis dit que c'était pas la peine.

arf tant pis pour moi ^^
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas