Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Festival Arcadia Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Question
  Reponce
View Results

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed May 09, 2007 10:23 pm

Et tu oublies le classique... Butterfly XD
PostPosted: Thu May 10, 2007 5:43 pm

Ah, qui la connais pas cette toune la? xD

Redz-Master

La Duchesse
Captain

PostPosted: Fri May 11, 2007 9:06 am

Redz-Master
Ah, qui la connais pas cette toune la? xD

Moi. Je l'ai entendue pour la 1ere fois au karaoké.
PostPosted: Sat May 12, 2007 9:23 pm

faudrais que ca soit moins commercial que ca la ete. Trop de monde et pas assez de choses a faire. Ca pourrais un bon lieu pour que les gens du guild se voient par contre!

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Keshuvic

PostPosted: Sat May 12, 2007 11:33 pm

Bah, au pire, pourquoi attendre à Arkadia...on met une fin de sem un moment donné pis on se ramasse une gang au karaoke pang pang dans le center ville question de trippé un max.
PostPosted: Mon May 14, 2007 6:19 am

J'vais dja au pang pang samedi XD

Matthew_William_Canada

VoIts

PostPosted: Wed May 16, 2007 10:31 am

Beunny
Et tu oublies le classique... Butterfly XD

classique! eek
écoeurant tu veux dire!

Quoique j'avoue que le upside mix est tout de même assez bien...
PostPosted: Wed May 16, 2007 6:13 pm

Beunny

connais pas mais ca pourrais etre fun. Moi et mon amie on cherche un karaoke! Les mineurs peuvent y aller au moins? J'ai pas encore 18 moi xD
infos? lol

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Matthew_William_Canada

PostPosted: Wed May 16, 2007 8:25 pm

kitsune_flamme
Beunny

connais pas mais ca pourrais etre fun. Moi et mon amie on cherche un karaoke! Les mineurs peuvent y aller au moins? J'ai pas encore 18 moi xD
infos? lol

Oui les mineurs peuvent y aller(samedi c'est pour la fête d'un ami du forum d'otakuthon qui vient d'avoir 16 ans ^o^) c'est sur René-Lévesque près de Mackay messamble... pas fort loin du métro Lucien-l'Alliée... la dernière fois que jy suis allée ça lavait couté au total 80$ pour 3 heures de niaiseries en gang de 10 (je dis bien 3heures... -___- y'avait eu des vidéos de ca qqe part sur le net XD)
PostPosted: Thu May 17, 2007 4:12 pm

80$ a la gang avec toutes les affaires qu'on peux normalemen acheter ou pour entree pour un certain temps o.O;

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Keshuvic

PostPosted: Thu May 17, 2007 11:29 pm

Pang Pang c'est cool, on se fait du fun, il n'y a pas de chansons en français par contre. Juste anglais, chinois, japonais et coréen....juste ça lol.

Mais bon... Je suis pas un gros posteur de forum...je regarde celui d'otakuthon mais je poste pas gros. De temps en temps. Le nick est Keshu biggrin

Mais Pang Pang n'est pas si cher que ça. On planifie en général 5$ de l'heure par personne et ya pas de problème (habituellement ça coute moins que ça mais on planifie au cas où)

L'adresse est: Pang Pang Karaoke Bar, 1226 Mackay, H3G 2H4, Montréal, tél: 514-938-8886

Pis si ya du monde qui aime, il y a le restaurant izakaya Tokebi tout près qui à de la très bonne nourriture pas trop cher smile
PostPosted: Fri May 18, 2007 5:27 pm

moi ma soeur et une amie on va probablement y aller demain (samedi) alors faudrais pouvoir se reconnaitre! Et faudrais avoir une idee des heures aussi :3

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Redz-Master

PostPosted: Fri May 18, 2007 9:20 pm

Keshuvic
Pang Pang c'est cool, on se fait du fun, il n'y a pas de chansons en français par contre. Juste anglais, chinois, japonais et coréen....juste ça lol.

Pis si ya du monde qui aime, il y a le restaurant izakaya Tokebi tout près qui à de la très bonne nourriture pas trop cher smile

Japonais, hmm? J'vais m'amuser demain, j'le sens xD

J'aimerais bien jeter un oeil au resto. Ca a l'air bon.
PostPosted: Fri May 18, 2007 9:41 pm

ra j'veux y aller!

VoIts

Keshuvic

PostPosted: Fri May 18, 2007 10:54 pm

Bon bin faudrais juste se planifier une date on dirait.

Ya déjà du monde qui y vont demain on dirait mais c'est avec leurs amis et tout...ya du monde des fois qui peuvent le prendre mal si d'autres s'incrustent.

Mais bon, comme je dit, suffit de se dire une date smile

En passant, si yen a qui y vont, je vais être au Jardin Botanique dimanche pour le O-Hanami biggrin J'espère qui va faire beau...la météo est pas de notre bord on dirait....L'année dernière, il pleuvait, j'espère qu'on va être ok cette année.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces