|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 9:10 pm
on devrait se faire une rencontre là bas non?
Dis beunny, on pourrait, peut-être pas cette année, faire un truc par rapport à gaia?
Wais je me cosplay en Shulie! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 9:35 pm
J'aimerais ca faire un cosplay mais j'ai pas trop d'diees. Je pencais faire Yuan de Tales of Symphonia mais j'ai ni le temps ni les moyens.... -.- Quelqu'un a des idees a proposer? >.> J'suis plutot petite(genre 1m48 x3 wink alors pas de perso ultra grands svp =3='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 4:34 am
XD nah Shulie, j'ai déjà prévus mes cosplay depuis novembre dernier et presque terminé 1... MAIS je garde cet idée de faire l'habit de mon perso gaia pour un cosplay-meeting XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 6:18 am
Un de mes Amis me recommende de faire un Cosplay de Yukio Tanaka dans Beck. Lui il veut faire quelqu'un dans Death Note.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 10:10 am
Sno.Wolf.Kaze Un de mes Amis me recommende de faire un Cosplay de Yukio Tanaka dans Beck. Lui il veut faire quelqu'un dans Death Note. Tant que c'est pas L. Ça serait un peu trop facile. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 11:14 am
Moi j'me transforme en dude de j rock xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 5:09 pm
Beunny XD nah Shulie, j'ai déjà prévus mes cosplay depuis novembre dernier et presque terminé 1... MAIS je garde cet idée de faire l'habit de mon perso gaia pour un cosplay-meeting XD bah ouais, on pourrais faire ça pour l'année prochaine, non? (pour ma part j'aurai déjà le momo!) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 10:57 pm
J'y vais. Surement en FaustVIII de Shaman King, faudrais j'convainque quelqu'un pour faire Elysa. Quoi que si j'aurais la patience...j'essayerais d'y aller en Fye de Tsubasa Reservoir Chronicles. Du moins, j'y vais une journée en Lyserg, j'ai pas prit le temps de faire un costume complet pour rien! En plus elle est malade ma cape D:.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 11:42 pm
Moi je pensais y aller mais je suis pas sur... Je pense que le chum de mon ex est dans l'organisation (si mon ex l'est pas aussi). Et comme ça s'est terminé dans des criconstances...disons weird, j'aime mieux éviter les ennuis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 1:25 pm
Keshuvic Moi je pensais y aller mais je suis pas sur... Je pense que le chum de mon ex est dans l'organisation (si mon ex l'est pas aussi). Et comme ça s'est terminé dans des criconstances...disons weird, j'aime mieux éviter les ennuis. J'avoue que je connais pas ces circonstances, mais si t'es à ton affaire je pense pas qu'il devrait avoir de problèmes. Si tu les croise ignore les. Au pire, fait toi un cosplay qui fait en sorte qu'on te reconnaisse pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 09, 2007 10:37 am
Disons que c'est pas dans mes priorités...on verra si j'ai le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 10, 2007 11:13 am
[ shulie ] Beunny XD nah Shulie, j'ai déjà prévus mes cosplay depuis novembre dernier et presque terminé 1... MAIS je garde cet idée de faire l'habit de mon perso gaia pour un cosplay-meeting XD bah ouais, on pourrais faire ça pour l'année prochaine, non? (pour ma part j'aurai déjà le momo!) domokun Ban ouais ou tout au pire on ira en GaiaPerso à Arcadia XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 7:09 pm
Le concert J-Pop etait MARDIQUE!! Sauf pour le bout du piano...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 4:52 am
Sno.Wolf.Kaze Le concert J-Pop etait MARDIQUE!! Sauf pour le bout du piano... tant que sa!!! c'est plate sa j'avais une amie qui devait chanter... pauv elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 11:00 am
Sno.Wolf.Kaze Le concert J-Pop etait MARDIQUE!! Sauf pour le bout du piano... la seule chose qui avait de merdique s'était le monde qui fesait les con dans la salle et le volume des mics aurait pus etre plus élever mais a part sa s'était super!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|