|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 11:47 am
tidus le rockeur moi jai une idé faire un topic rock Bah fait le topic voyons blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 12:43 pm
on devra avoir come un mascotte pour le guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:08 pm
ah oui c'est pas bête *aime bien les trucs kawaii heart mais euh.. à quoi ça servirait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:09 pm
Kao-chan ah oui c'est pas bête *aime bien les trucs kawaii heart mais euh.. à quoi ça servirait sweatdrop je sais po mais sa serai cute un peut on peut meme lajouter sur le banner du guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:16 pm
ouai ou en faire plusieurs (banniere ^^") enfin je c pas ca depends si la mascotte est kawai ou pas 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:20 pm
Nataku Hayashi ouai ou en faire plusieurs (banniere ^^") enfin je c pas ca depends si la mascotte est kawai ou pas 4laugh lol ouasi PLein Plein Plein de baniere xd lolll xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:28 pm
je suis tjr ok pr faire les banieres ^^ filez moi la mascote et je ferai lereste ^_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:39 pm
oui faut faire plein de bannières ^^ mais la première est si belle que je pense pas en changer de toutes façons XP une mascotte pour représenter la french guild... Je me demande bien qu'est-ce que ça pourrait être sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:44 pm
Kao-chan oui faut faire plein de bannières ^^ mais la première est si belle que je pense pas en changer de toutes façons XP une mascotte pour représenter la french guild... Je me demande bien qu'est-ce que ça pourrait être sweatdrop lol moi je sais un mec avec un beret, une baguette a la main et le tout eiffel en fond (mdrrrrr). c'est le francais moyen pour les americains XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 3:20 pm
Nataku Hayashi Kao-chan oui faut faire plein de bannières ^^ mais la première est si belle que je pense pas en changer de toutes façons XP une mascotte pour représenter la french guild... Je me demande bien qu'est-ce que ça pourrait être sweatdrop lol moi je sais un mec avec un beret, une baguette a la main et le tout eiffel en fond (mdrrrrr). c'est le francais moyen pour les americains XP ben je pen en fair un chibi come sa pour mois sa prend moin dune demi heur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 4:31 pm
Et pourquoi pas une sorte de petit "journal" Un journal par mois, ça vous dit? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 7:11 pm
[ shulie ] Et pourquoi pas une sorte de petit "journal" Un journal par mois, ça vous dit? blaugh un journal de quoi? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:28 am
[ shulie ] Et pourquoi pas une sorte de petit "journal" Un journal par mois, ça vous dit? blaugh ouai ca me dit moi 3nodding Mais il y aurait quel genre de truc dedans? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:47 am
kuro-bee Nataku Hayashi Kao-chan oui faut faire plein de bannières ^^ mais la première est si belle que je pense pas en changer de toutes façons XP une mascotte pour représenter la french guild... Je me demande bien qu'est-ce que ça pourrait être sweatdrop lol moi je sais un mec avec un beret, une baguette a la main et le tout eiffel en fond (mdrrrrr). c'est le francais moyen pour les americains XP ben je pen en fair un chibi come sa pour mois sa prend moin dune demi heur un français moyen kawaii ? bon courage sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 02, 2004 12:50 am
oui lol je disais ca pour rire XP Quoi que ca pourrait etre kawai si c'est bien fait :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|