|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:50 am
caline-chan 3.Il y a un grand pere, un pere, et un fils. Le grand pere est pere du pere. Le pere est pere du fils qui est en mme temps le fils du grand pere, et le fils est le fils du pere. bravo ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:52 am
Hagane_kun Ange Gardien C'est un homme ki abite au sixieme etage d'un imeuble qd il fai beau il prend l'ascenseur jusqu'au 5°etage et monte jusqu'au sixieme a pied qd il pleut il pren directemen l'ascenseur jusqu'au 6°etage ! pourquoi ? c'est bon mit!! blaugh ca ve dire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:53 am
7- parcequet'es ptete moin fatigué quand tu marche quand i fait beau xd xd (ok jme tais ninja ) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:53 am
Hagane_kun caline-chan 3.Il y a un grand pere, un pere, et un fils. Le grand pere est pere du pere. Le pere est pere du fils qui est en mme temps le fils du grand pere, et le fils est le fils du pere. bravo ^_^ nananananere XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:54 am
mal0u 7- parcequet'es ptete moin fatigué quand tu marche quand i fait beau xd xd (ok jme tais ninja ) domokun non c pa ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:54 am
Ange Gardien Hagane_kun Ange Gardien C'est un homme ki abite au sixieme etage d'un imeuble qd il fai beau il prend l'ascenseur jusqu'au 5°etage et monte jusqu'au sixieme a pied qd il pleut il pren directemen l'ascenseur jusqu'au 6°etage ! pourquoi ? c'est bon mit!! blaugh ca ve dire ? je lai mit en premiere page la numero 7 ... blaugh au faite....envoie moi la reponse par pm stp ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:55 am
1- LE CANARD (coin coin) xd xd
Ange gardien > M'en doutais sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:58 am
j'ai une idee pour une autre :
Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 9:59 am
mal0u 1- LE CANARD (coin coin) xd xd
Ange gardien > M'en doutais sweatdrop xp non xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:00 am
caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:00 am
caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? tu es une machine a dire non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:01 am
Ange Gardien caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? est ca que tu peut dire non ? pas sa! Jemynis < nan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:01 am
caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? Est-ce que tu peux ne pas dire "oui" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:02 am
caline-chan j'ai une idee pour une autre : Quand on me pose la question, je ne peut pas repondre oui, qu'elle est la question qu'on m'a poser ? T'aime bush ?! domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|