|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 3:58 pm
xX-SideWinder-Xx J'viens tout juste d'aller voir "300" (par le créateur de SinCity, d'ailleur on recconait facilement le style visuel) et c'est vraiment bon smile C'est un joyeux mélange de Gladiateur, Troy et SinCity... un peu beaucoup violent. L'histoire n'est pas super dévellopée mais j'ai vraiment aimé quand même.  "Ce sera une horrible nuit twisted " J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur ce film là. Si c'est si bon que ça, je vais aller le voir le plus tôt possible. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 4:25 pm
C17 Perso j'ai vue Sin City et l'histoire était compliquer à comprendre, donc je sai pas comment définir que j'aime le style mais pas tous à fait l'histoire en tand que tel. tu ne pourras pas vraiment te fier à sin city puisqu'il a fait seulement une scène dans le film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 7:20 am
Orion450 Isuna j'ai pas trouvé le passage dans la bible qui dit dans Fiction Pulpeuse, d'ailleurs, y'était mieux en anglais... wink C'est quelque chose comme Isequiel (corigez moi là dessus) et je me souviens plus du reste. J'en connaissais un qui le récitait quand il perdait trop à Mario Kart sur le 64. Il faisait pas grand chose après mais c'était juste trop pissant le voir aller. Soit ça ou l'incantation du DragonSlave dans Slayer. Eh oui, j'en ais connu du monde bizarre bizarre dans ma vie! eek En fait c'est Ézéchiel 25, 10 mais ca correspond pas du tout... mais c'est vrai que la bible que j'ai date de 1964 et est basée sur la version de 1910... c'est probablement le plus vieil objet que j'ai ici loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 3:45 pm
J'ai vu Sin city, Pulp Fiction et Kill Bill grace a 2 de mes amis... ça m'a surpris, c'était super bien ^3^. Alors si yen a d'autres ds le genre je voudrais ben les voir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 13, 2007 8:52 pm
Kawaii Bloody Vampire J'ai vu Sin city, Pulp Fiction et Kill Bill grace a 2 de mes amis... ça m'a surpris, c'était super bien ^3^. Alors si yen a d'autres ds le genre je voudrais ben les voir 3nodding L'honneur du dragon vaut vraiment la peine d'être vu vas louer ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 9:43 am
Isuna Kawaii Bloody Vampire J'ai vu Sin city, Pulp Fiction et Kill Bill grace a 2 de mes amis... ça m'a surpris, c'était super bien ^3^. Alors si yen a d'autres ds le genre je voudrais ben les voir 3nodding L'honneur du dragon vaut vraiment la peine d'être vu vas louer ca! OK j'y cours! rofl 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 11:31 pm
T'a même pas inclu four rooms........ BOOOOOOOOOOOOU!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 8:54 am
White Linen T'a même pas inclu four rooms........ BOOOOOOOOOOOOU! Ben là j'm'excuse ! eek criss faut que j'voye ce film là burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 5:31 pm
Revenant sur Grind House, étant donné qu'on est une gang à vouloir voir ce film là, on pourrait s'arranger pour aller le voir ensemble, si possible. Je suis conscient qu'on est assez répartit dans notre Belle Province, mais je suis sûr que ceux qui peuvent le faire pourrait s'arranger. Moi par exemple j'habite à Longueuil, mais me rendre à Montréal est une affaire de rien, qu'en pensez vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:03 pm
Orion450 Revenant sur Grind House, étant donné qu'on est une gang à vouloir voir ce film là, on pourrait s'arranger pour aller le voir ensemble, si possible. Je suis conscient qu'on est assez répartit dans notre Belle Province, mais je suis sûr que ceux qui peuvent le faire pourrait s'arranger. Moi par exemple j'habite à Longueuil, mais me rendre à Montréal est une affaire de rien, qu'en pensez vous? Ça serait une bonne idée mais bon j'habite à Québec et j'ai pas trop envie de me rendre jusqu'à montréal pour voir le film lol. De toute façon j'vais y aller avec un d'mes ami fan de Tantino égallement razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:46 pm
xX-SideWinder-Xx Orion450 Revenant sur Grind House, étant donné qu'on est une gang à vouloir voir ce film là, on pourrait s'arranger pour aller le voir ensemble, si possible. Je suis conscient qu'on est assez répartit dans notre Belle Province, mais je suis sûr que ceux qui peuvent le faire pourrait s'arranger. Moi par exemple j'habite à Longueuil, mais me rendre à Montréal est une affaire de rien, qu'en pensez vous? Ça serait une bonne idée mais bon j'habite à Québec et j'ai pas trop envie de me rendre jusqu'à montréal pour voir le film lol. De toute façon j'vais y aller avec un d'mes ami fan de Tantino égallement razz blaugh C'est normal! Comme je l'ai dit, je sais qu'on est pas mal répartit partout. Mais c'est toujours bon de lancer des idées de mêmes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 11:12 am
il es annoncé avez vous vu l'annonce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 7:07 pm
gretsky_2034_NY il es annoncé avez vous vu l'annonce? Biensur ! wink Il sort vendredi, j'ai hate surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 6:02 pm
pis from dusk till dawn lui ?
hein ca VARGE en sale ca aussi lol
ha oui pis jacky brown aussi cetait bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 7:12 pm
Bon ben ça y est j'ai vu Grindhouse hier et c'est vraiment un excellent divertissement ^^
Pour les maniaques de l'horreur et des vieux films de séries B, et de tout ce qui sort un peu de l'ordinaire...
Les deux films sont superbes et les fausses bandes annonces sont à s'en tordre de rire tellement elles sont ridiculement trop violentes et exagérées.
À voir absolument au cinéma pour les fans du genre, sinon vous passeriez à coté d'un gros morceau (enfin c'est mon avis).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|