|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 4:50 am
Oh, un mariage ^O^ Félicitations ^^ Je tenterai d''y être :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 5:40 am
yyaaayyyy un mariage dites j peux etre squateuse de banquet XP?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 8:49 am
Ouais tu oublies dans ta liste de mariage le mec qui vient quand l'autre va dire que celui qui s'oppose... et il entre avec une moto...(moi je serais en trotinette trop cheres les moto... xp ) -Oui, moi je m'oppose.... Et bien ce mec ce sera moi....Pas de mariage....Dwizzy ne se mariera pas...pas question...è_é domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 5:05 am
devildestinyman Ouais tu oublies dans ta liste de mariage le mec qui vient quand l'autre va dire que celui qui s'oppose... et il entre avec une moto...(moi je serais en trotinette trop cheres les moto... xp ) -Oui, moi je m'oppose.... Et bien ce mec ce sera moi....Pas de mariage....Dwizzy ne se mariera pas...pas question...è_é domokun xD Dark dit que y'a deja quelqun pour ce role
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 6:36 pm
Up! J'ai ajouté une belle image dans le premier post xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 1:52 am
Dwizzy.Punk xD Dark dit que y'a deja quelqun pour ce role Bin oui y' a moui pour l'instant je serais le seul j'espere sinon il va encore falloir que je tue des gens... sweatdrop Mais je serais là...è_é *va cherhcer des habits de rebelle pour l'occaz...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:00 am
Dwizzy.Punk Cameraman de notre première nuit ensemble-> Zendym ...
eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:04 am
Elesar-BZH Dwizzy.Punk Cameraman de notre première nuit ensemble-> Zendym ...
eek tu as l'oeil dis moi... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:09 am
devildestinyman tu as l'oeil dis moi... eek Toujours ! Encore plus qand il s'agit de conneries ...
La vidéo seras distibué après ? Y'a moyen de se faire du blé, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:17 am
Elesar-BZH devildestinyman tu as l'oeil dis moi... eek Toujours ! Encore plus qand il s'agit de conneries ...
La vidéo seras distibué après ? Y'a moyen de se faire du blé, non ?ouais tu pense qu'à l'argent toi? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:32 am
Non, je pense aussi au sexe, à la bouffe, à mes amis, à faire la fête, à la mort (surtout celle des autres) ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:37 am
Elesar-BZH Non, je pense aussi au sexe, à la bouffe, à mes amis, à faire la fête, à la mort (surtout celle des autres) ... ouais pas mal ... mais ça veut dire que tu es un homme aussi... tiens seul un homme aurait mis le sexe en premier... mrgreen Mais Dwizzy ne se mariera pas...pas question pas de cassette... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:38 am
question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:42 am
Avahs-ark question C'est qui le photographe ? je vous laisserez ma maison, mais jpense pas pouvoir assister à la cérémonie, j'aurais trop bouffé d'animaux la veille twisted peut etre que tu seras mort déjà... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |