|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 6:12 am
ça m'a fat trop rire kan j'ai vu les petit strasbourgeois me lancer des confetis ... j'étais a deux doigts de dire c'est la fete... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 6:29 am
devildestinyman ça m'a fat trop rire kan j'ai vu les petit strasbourgeois me lancer des confetis ... j'étais a deux doigts de dire c'est la fete... eek c koi exactement des strasbourgeois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 6:35 am
o0 taeko 0o devildestinyman ça m'a fat trop rire kan j'ai vu les petit strasbourgeois me lancer des confetis ... j'étais a deux doigts de dire c'est la fete... eek c koi exactement des strasbourgeois? des filles qui habitent à strasbourg XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 10:45 am
Le 23 Février c'est aujourd'hui et Samedi c'est demain. La fête c'est demain soir n'est-ce pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 10:55 am
ExNihilo Le 23 Février c'est aujourd'hui et Samedi c'est demain. La fête c'est demain soir n'est-ce pas? Oui demain soir SAMEDI 24 Février toute la journée et la nuit pour penser à nos amis québecois !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 10:57 am
pense à changer la date de premier post!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 12:31 pm
Qui se dévoue pour faire le bonhomme carnaval ?? mélu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 3:58 pm
J'espère que vous avez tous fait des emplètes !! Je viens d'éditer le post. wahmbulance allez à demain !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 3:59 pm
je sais ap si je viendrai...
parceque je vais voire DesTrOy24 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:08 pm
Azuria1 je sais ap si je viendrai... parceque je vais voire DesTrOy24 blaugh troy n'est pas mort eek il nest pas venu depuis un bail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 5:09 pm
Leena Asakura o0 taeko 0o devildestinyman ça m'a fat trop rire kan j'ai vu les petit strasbourgeois me lancer des confetis ... j'étais a deux doigts de dire c'est la fete... eek c koi exactement des strasbourgeois? des filles qui habitent à strasbourg XD ok, je croyais que cetai... laisse tomber xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|