|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:01 pm
shugotenshi Ann-y, non, tu n'as pas a t'excuser. Ce n'est pas de ta faute d'avoir fait cette erreur, comme ce n'est pas de la faute de Jossy de sauter sur Speedy apres avoir mal lu. Ce n'etait qu'un exemple, a quel point nous avons tous pete notre coche avec lui. Et moi le premier, des le premier post que j'ai fait. Si je l'ai banni, c'est pour le Greater Good. tout ce que je tenais a dire, c'est que personnellement, je ne crois pas qu'il a franchi la barriere pour merite d'etre banni. Detester, ca oui, je l'aimais pas moi-meme ! Mais a voir l'interaction qu'il avait avec tout le monde, je n'avais pas beaucoup de choix. mais comment ta pu le bannir t pas mod?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:03 pm
lika mais comment ta pu le bannir t pas mod? Et bien oui , il est .
Ducan la mis Mod pour surveiller la guild pendant sa Fin de semaine de GN . . . ( a moin que ca soille un poste pour toujours .. je sais pas ) pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:51 pm
Odalha lika mais comment ta pu le bannir t pas mod? Et bien oui , il est .
Ducan la mis Mod pour surveiller la guild pendant sa Fin de semaine de GN . . . ( a moin que ca soille un poste pour toujours .. je sais pas ) pirate haaaa je savais pas, je me demandais aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:03 pm
et il est parti comme un ptit poulet 3nodding *regarde le ciel* *wave*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:44 pm
C'est ridicule. Bande d'hypocrites. "Ah ben moi, shuis TELLEMENT contente qu'il soit parti parce que c'est vrai qu'y etait comme ci, comme ca et comme ca. Oooh mais moi, j'ai rien contre lui. Non non." On se clame les reprentants d'une province qui previlegie le soutien, le respect et surtout la tolerence envers autruis! Sacre Quebec. Sacre quebecois, meme pas foutu de respecter leur propre jeunesse. Ce petit garcon la n'etait pas mechant. Il s'avait a peine aligner deux mots, mais il s'impliquait plus que le 3/4 des gens supposement beaucoup plus cool que lui, meritant encore une fois beaucoup plus que lui leur place dans cette guilde! Il a pas replique une seule foutue fois a vos insultes. Immature, certes. Jeune, encore plus. Digne d'etre membre? Ah ca non. Absolument pas. Et nous, vous plutot, qui vous considere plus dignes de l'etre ? Flamer quelqu'un de stupide, c'est drole. Flamer quelqu'un de stupide d'a peu pres son age, c'est plus drole encore. Flamer quelqu'un de 11 ans qui essaie de partir des threads sur sa realite a lui, sur ce que lui, du haut de sa petite jeunesse, trouve pertinent a partager, c'est tout sauf drole. C'est bas. C'est lamentable, meme. Vous me decevez.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:46 pm
Ca fait vraiment ironique venant de TA part! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:50 pm
Resident Isaka Ca fait vraiment ironique venant de TA part! stare Eh oui. C'etait pas une Toutou, qui est juste pas foutue d'etre nee avec le gene de l'intelligence. Je defends ce qui me semble juste. Je flame a mourir ce qui me semble drole. Dans ce cas-ci, c'est pas drole. ...et essaie donc de me confronter avec des arguments valables au lieu d'encore te repeter. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:51 pm
sano_chan C'est ridicule. Bande d'hypocrites. "Ah ben moi, shuis TELLEMENT contente qu'il soit parti parce que c'est vrai qu'y etait comme ci, comme ca et comme ca. Oooh mais moi, j'ai rien contre lui. Non non." On se clame les reprentants d'une province qui previlegie le soutien, le respect et surtout la tolerence envers autruis! Sacre Quebec. Sacre quebecois, meme pas foutu de respecter leur propre jeunesse. Ce petit garcon la n'etait pas mechant. Il s'avait a peine aligner deux mots, mais il s'impliquait plus que le 3/4 des gens supposement beaucoup plus cool que lui, meritant encore une fois beaucoup plus que lui leur place dans cette guilde! Il a pas replique une seule foutue fois a vos insultes. Immature, certes. Jeune, encore plus. Digne d'etre membre? Ah ca non. Absolument pas. Et nous, vous plutot, qui vous considere plus dignes de l'etre ? Flamer quelqu'un de stupide, c'est drole. Flamer quelqu'un de stupide d'a peu pres son age, c'est plus drole encore. Flamer quelqu'un de 11 ans qui essaie de partir des threads sur sa realite a lui, sur ce que lui, du haut de sa petite jeunesse, trouve pertinent a partager, c'est tout sauf drole. C'est bas. C'est lamentable, meme. Vous me decevez. Dans mon cas a moi , jia juste dit c'est vrai qui nous mettait en ronge... je disais juste d'aller ds le chatterbox et essaiyé de lui faire comprendre bon c vrai le thread , *il fait sa pour nous faire chier , c'était pas correct j'avoue sauf que moi je croyais que c'était un petit qui en faisait ka sa tête...le genre de gars qui se pense cool a moi mon erreur ninja sano a parler!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:53 pm
Absolument pas. A premier lieu, il savait pas ce qu'il faisait de mal, ca a ete long avant de voir un semblant de progres dans son attitude. Par apres, cependant, avec le truc d'armee avec Shugo, il se rattrapait grandement. Il a arrete de poster des conneries, et demandait avant d'ouvrir de nouveaux threads. Ok, restait encore son francais. ... dommage qu'on l'ait banni avant de le voir progresser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:56 pm
Tiens donc, on ne replique plus... Dommage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:57 pm
sano_chan Resident Isaka Ca fait vraiment ironique venant de TA part! stare Eh oui. C'etait pas une Toutou, qui est juste pas foutue d'etre nee avec le gene de l'intelligence. Je defends ce qui me semble juste. Je flame a mourir ce qui me semble drole. Dans ce cas-ci, c'est pas drole. ...et essaie donc de me confronter avec des arguments valables au lieu d'encore te repeter. 3nodding Justement, tu m'as bitcher une couple de fois sans aucune raison et si c'etait drole pour toi, ca l'etait pas pour moi. Pis il avait beau avoir 11 ans, il n'avait pas la maturiter qu'il fallait pour etre ici. D'ailleurs, gaia est pg-13 pour une bonne raison, c'est a 13 ans, t'as un minimum de maturiter. Oui je l'ai flamer a la fin mais c'est parce-que j'en avais mon quota de me repeter. J'ai eter tres gentille au debut et je lui ai donner des trucs meme. Mais il ne comprenais pas. Quand tu comprends rien, ecxuser moi l'expression, ni du cul ni de la tete, ben il y a un probleme. Qu'il revienne dans 1 and ou 2, au moins le temps d'acquerir un peu plus de maturiter et un francais plus que convenable, pis ca va me faire plaisir de lui parler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:59 pm
Ca me prouve juste que t'as plus de coeur, et surtout que tu ne trouves pas cool le fait de basher sur les gens qui ne le meritent pas vraiment. Felicitations Boul.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 11:09 pm
Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Ca fait vraiment ironique venant de TA part! stare Eh oui. C'etait pas une Toutou, qui est juste pas foutue d'etre nee avec le gene de l'intelligence. Je defends ce qui me semble juste. Je flame a mourir ce qui me semble drole. Dans ce cas-ci, c'est pas drole. ...et essaie donc de me confronter avec des arguments valables au lieu d'encore te repeter. 3nodding Justement, tu m'as bitcher une couple de fois sans aucune raison et si c'etait drole pour toi, ca l'etait pas pour moi. Pis il avait beau avoir 11 ans, il n'avait pas la maturiter qu'il fallait pour etre ici. D'ailleurs, gaia est pg-13 pour une bonne raison, c'est a 13 ans, t'as un minimum de maturiter. Oui je l'ai flamer a la fin mais c'est parce-que j'en avais mon quota de me repeter. J'ai eter tres gentille au debut et je lui ai donner des trucs meme. Mais il ne comprenais pas. Quand tu comprends rien, ecxuser moi l'expression, ni du cul ni de la tete, ben il y a un probleme. Qu'il revienne dans 1 and ou 2, au moins le temps d'acquerir un peu plus de maturiter et un francais plus que convenable, pis ca va me faire plaisir de lui parler. Je t'ai mise dans ma mire parce que tu es l'exemple parfait de ce que j'excecre. La pauvre fille mal dans sa peau, trop paresseuse et decouragee pour faire un quelconque effort pour s'en sortir, qui essaie de faire pitie. Qui chiale contre les filles plus jolies, contre ce qui est sexy, par manque de confiance en soi. Oui, ca, j'ai effectivement beaucoup de diffulte a le supporter. Je cachais bien mon jeu, admet. Je t'attaquais quoi... une fois par 2 ou 3 jours ? C'est quand meme une bonne moyenne, j'ai ete clemente. Ouaf...Mais ca, c'est une autre histoire. J'ai pas forcement envie de faire tomber des tetes ce soir. Peut-etre une autre fois. ... PG-13, pour contenu mature. Tu peux rencontrer des gens qui vont ecrire le gros mechant F word, sur gaia. Oui, PG-13 pour ca. Et la guilde, c'est PG-13 ? Est-ce qu'on est vraiment representatifs de gaia ? Est-ce qu'on inclue toutes les exceptions et les troubles de comportements que tentent d'englober les FAQs ? Pas vraiment. Y'avait aucune raison de lui tomber dessus. Aucune. Des malengueules qui veulent montrer qu'ils sont beaucoup trop cool pour etre tolerants. 11 ans. Vous savez, l'age que certain oublient qu'ils ont deja eu... ? Essayez de vous mettre dans sa peau, juste une fois. Et lachez-moi les "moi a son age, j'etais teeeeellement mieux", c'est plus ou moins credible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|