|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 1:30 pm
Myra-el o0 taeko 0o Myra-el Moi je vivrai pas dans la terreur, ça c'est certain. alors, tu ferais bien de mourir, parce que ça ne va que se déteriorer stare So what ? Le monde chiale que la planète va peter, mais ils ne font rien pour arranger les choses. Pas plus que ceux qui s'en foutent. Et là je ne dis pas que je m'en fou, loin de là. Seulement, je ne suis pas du genre à brailler sur mon sort ou celui de la planète toute entière. Je plains vraiment ceux pour qui c'est demême talk2hand En plus, j'ai pas tendance à gober tout ce que je vois à la télé et aux informations, faut savoir prendre ça avec un grain de sel. Ça ne fera que se déterioré, oui, comme n'importe quoi. Est-ce que ça veut dire qu'on doit arrêter de vivre pour ça ? Je ne le crois pas. Oui faire attention, oui prendre ça à coeur. Mais non, ne pas s'empêcher de vivre une vie normale. Je pense que ya place à la juste mesure. Faut prendre le temps de réfléchir, des fois. PS: TU ferais bien de mourir, the day after tomorrow c'est n'importe quoi. xp elle est la ta put*in de terreur, tu peux rien y faire, alors si tu veu pas y vivre, je te conseille de mourrir, cest la seule solution... stare et jai di«je vou conseille the day after tomorrow c'est marrant» si je prenais ca au serieu, j'aurai di ke c marrant? stare cest à cause des personnes comme ça que jmen fou que la terre pète, elles moureront twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 4:37 pm
... Premièrement, si t'es pas foutu d'argumenter et d'amener des points intelligents, tu serais aussi bien de te taire.
Ma terreur ? Je viens de te dire que je ne m'en fais pas avec ça, d'où tu pèche que je suis terrorisée ? rolleyes
Pour le reste, ça vaut tu vraiment la peine que je souligne que c'est n'importe quoi... heart
Et depuis quand que la mort c'est une solution ?
--> emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 6:00 pm
tu disai po vouloir vivre ds la terreur, jlai po inventé, alors jte repon quelle est omnipresente autour de toi, donc tu n'a le choix de vivre dedans, mm si t po toucher, alors comme tu disai po vouloir vivre dedans, je te di de mourrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 6:38 pm
Vivre dans la terreur, dans le sens de me laisser envahir par elle. Et non merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 6:44 pm
o0 taeko 0o tu disai po vouloir vivre ds la terreur, jlai po inventé, alors jte repon quelle est omnipresente autour de toi, donc tu n'a le choix de vivre dedans, mm si t po toucher, alors comme tu disai po vouloir vivre dedans, je te di de mourrir Une bourrasque de vent frappe Gaia.Er...Tu es au courant que...la terreur c'est une émotion? On peut pas dire qu'elle est partout autour de soi, elle est là ou chacun la voit. C'est différent, tu sautes au conclusion sans analyser quoi que ce soit...C'est tiré un dard aveuglement dans une rue alors que la cible est l'autre coté (ok, j'avoues, la comparaison est boiteuse, mais quand même cocasse.) Ensuite, déclaré a quelqu'un de mourir, ou souhaiter la mort de quelqu'un tient de la stupidité absolue. C'est montré qu'on est borné et qu'on n'accepte aucune autre pensée que la notre, ce qui n'améliore pas ton image...J'peut comprendre ta frustration face une opposition a ton argumentation, mais ça c'est clairement se montré battu et détruis. Wow, c'est fou comme j'peux dire n'importe quoi qui sembler avoir un fondement, alors que c'en a pas nécéssairement... Et le coup de vent prend fin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 7:30 pm
effectivement, ça n'en a pas nécessairement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:19 pm
Il serait aussi plus sage de revenir au sujet de ce topic. Je vais faire une quote cheap de Star Wars, mais "ces chamailleries sont absurdes". mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 4:10 am
je sais xd
mais sa passe le temps xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 1:00 pm
XD, j'ai rien contre toi, j'aime m'ostiner xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 3:44 pm
o0 taeko 0o effectivement, ça n'en a pas nécessairement T'as pas compris que c'était un sarcasme qui était évident que tu allais prendre au sérieux? Simplement pour relever le fait que tu sembles plus axé sur ta pensée uniquement, plutôt qu'ouvert? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 4:17 pm
Mini-no o0 taeko 0o effectivement, ça n'en a pas nécessairement T'as pas compris que c'était un sarcasme qui était évident que tu allais prendre au sérieux? Simplement pour relever le fait que tu sembles plus axé sur ta pensée uniquement, plutôt qu'ouvert? stare ouais, c'est ça... stare retourne te cacher dans ton terrier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:34 pm
Ben voyons la... Tu peux tu juste accepter la critique et arrêter de réagir comme ça ? C'est pas comme si son commentaire n'était pas constructif, ouverture d'esprit svp ! Tu disais que chialer faisait passer le temps... Trouve toi autre chose mon vieux, t'es pénible. Pour plus de joie dans ta vie, et pour les autres aussi, allez voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=vL7Jo_1Z3Y8 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:35 pm
o0 taeko 0o Mini-no o0 taeko 0o effectivement, ça n'en a pas nécessairement T'as pas compris que c'était un sarcasme qui était évident que tu allais prendre au sérieux? Simplement pour relever le fait que tu sembles plus axé sur ta pensée uniquement, plutôt qu'ouvert? stare ouais, c'est ça... stare retourne te cacher dans ton terrier Oh que je t'aimes, plus tu parles, plus tu prouves mon point heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 7:04 pm
Mini-no o0 taeko 0o Mini-no o0 taeko 0o effectivement, ça n'en a pas nécessairement T'as pas compris que c'était un sarcasme qui était évident que tu allais prendre au sérieux? Simplement pour relever le fait que tu sembles plus axé sur ta pensée uniquement, plutôt qu'ouvert? stare ouais, c'est ça... stare retourne te cacher dans ton terrier Oh que je t'aimes, plus tu parles, plus tu prouves mon point heart moi, jt'aime pas vraiment... mele toi donc de tes affaires arrow je m'en vais, alors tous ceux qui veulent parler dans mon dos, c'est ouvert
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|