|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 12:35 pm
Non non non non c'est sûr là, que ya bennn des chilleux rapaces, que ça existent bel et bien et tout, comme tu dis. Que la grosse majorité des clips de rap industrialisé qu'on voit partout sont souvent lié à la violence and s**t. Ce que je veux apporter ici, ce sont des nuances. Non, c'est rare de voir des rappeux qui font autre chose que de tabasser pour rien. Mais ça pourrait pas être juste parce que les autres ne se font pas remarquer, justement ? Quelqu'un qui écoute quelques tunes de 50 cents tranquille dans son coin, sans pour autant se laisser embarquer dans le gros stéréotype du rappeur, on ne le verra pas... pourtant, yen a !
Perso, j'hais le rap aussi, je tiens à ce que ça soit clair ! xp Mais je hais encore plus les généralisations ! sweatdrop
Et des gens qui regardent de hauts, qui rient en gang, yen a de toutes les sortes, chilleux ou pas ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 3:52 pm
Le fait que les rapace sont tout ce quils veuillent, sont trop bien avec leur nouvo char et vetements de marques payer par papa-maman trop riche pour moi... c'est tellement.... rolleyes indescriptible.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 11:30 pm
POur vous......
ceux qui avez une curiosité innée: www.anticon.com Ouaip........ Ça c'est du hip hop. Ce qu'on appelle le abstrait, le indie.... pour les intimes....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|