quelle est votre silent hill preferer |
silent hill 1 |
|
16% |
[ 1 ] |
silent hill 2 |
|
16% |
[ 1 ] |
silent hill 3 |
|
33% |
[ 2 ] |
silent hill 4 |
|
16% |
[ 1 ] |
silent hill adv |
|
16% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 6 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:44 pm
saisa pas pourquoi mais la primiere pic a une oriel de bebe dedans (le carde a la droite) lo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:45 pm
La premiere image ca doit etre une niaiserie eek je sais pas mais elle fait trop penser croche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:45 pm
souleater25 saisa pas pourquoi mais la primiere pic a une oriel de bebe dedans (le carde a la droite) lo Je sais pas c'est quoi, c,est pour ca que je demande a silent, Elle en sait pas mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:47 pm
ahh je me croyais bon dans silent hill peut etre dans trois faudra que je demende a mon chum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:50 pm
Chibi Chaton La premiere image ca doit etre une niaiserie eek je sais pas mais elle fait trop penser croche... Il parait quil y a enormement d'affaires croche derriere SH!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 6:10 pm
Heille, sssgoku quelque chose me mele. Il dit que Pyramid Head est pas Valtiel. Je suis toute melee confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 7:26 pm
Resident Isaka Heille, sssgoku quelque chose me mele. Il dit que Pyramid Head est pas Valtiel. Je suis toute melee confused pyramid head est un drole de pti bonhome
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:26 am
Resident Isaka Hey silent, peux tu me dire c'est quoi ces images-la, je les ai jamais vu dans le jeu avant  Je crois que cela est ce qu'il y a vraiment a l'interieur de l'habitacle en verre dans la chapelle, mais chui pas sure...  Aucune idee, cela ressemble a Valtiel en train de faire une marche funebre...  Ah ca, c'est quant il fait naitre Dieu, juste quant tu descend pour aller le combattre tu le voit faire cela...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:36 am
silent_mistress Resident Isaka Jennifer Caroll (la statue dans le parc du SH2), c'est bien celle qu'on nomme St-Jennifer non? Rosemary Park: Oui Pour Valtiel jlai deja expliquer: C'est le Dieu regisseur de la ville, un juge, un veilleur, son nom est derive du mot Valet....  Valtiel  Pyramid Head Est l'image qu'on donner les habitant proche de Dieu a Valtiel a travers PH, il est nee des idee que les gens avait envers leur devotion envers Dieu...Dans le premier jeu, les robes de ceremonie est un hommage a Valtiel...Dans le fond, oui on peut dire que Valtiel et PH sont la meme ''chose'' mais deux entiter differente! Remarquer la similitude: les memes habits et les meme gant!  St.Jennifer S'est sacrifier pour Le Culte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 6:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 6:28 am
whee
Hey parlant de silent hill, j'ai rever que jetais dans silent hill 5... eek stare
maudit quils sont cool les reve debozant
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:15 pm
  Quelqu''un a poster ca dans ma pauvre guilde de SH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 4:39 pm
Resident Isaka   Quelqu''un a poster ca dans ma pauvre guilde de SH Jtrouve ca vraiment funny, bien de l,imagination.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|