|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:18 pm
Je croi que j,aime bcp trop d'émissions a ste poste la mdr meme si jai 18 ans jai garder mon coeur de petite adolecente *en suis-je une encore* MDR
Voila ce que j'aime:
-Parents a tous prix -une grenade avec ca -les frere scott -phenomene raven -il etais une fois dans le trouble -dans une galaxie pres de chez vous *bien sur* -Bob l'éponge *ca c'est mon coeur de fillette de 5 ans qui ressort*
Je croi bien que j'en oublie mais bon ...
J'adore le canal D aussi mdr (contraste power)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:49 pm
La Duchesse Odalha J'étais pas trop une fan... Peut - être juste pour les emission après 11hrs " Le détour " pour SouthPark, Futurama et d'autre trucs a l'humour douteux. Ca c'est Teletoon. Poouhahahah ! Et voilà ! J'écoute tellement pas la télé, que je mélange 2 poste ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 7:55 am
Je commence a aimer de moin en moin Vark tv parce qu'il esseye de copier émission par émission YTV et il traduise des ''soap'' amércain que je déteste comme newport beach et la clique de brighton quelque chose du genre. Les émission que jaime par exemple cest Méchant changement. une grenade avec ca et phénomen Raven
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 8:08 am
J'aimais bcp Radio-Enfer et DUGPCV sa c'est mon émission préférée! mais la y joue meme pu... mais au moin jai les dvd alors. maintenant je suis vrm accrocher a 70. Jadors! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 24, 2007 4:14 pm
Je l'écoutais beaucoup quand ils ont commencé, mais je trouve que la qualité des émissions a beaucoup baissé depuis. On dirait qu'ils achètent n'importe quelle merde à rabais juste pour avoir une émission à passer. Bon, en fait j'écoute plus la TV du tout depuis un bon bout de temps alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 12:35 am
Le canal famille stait ben plus meilleur.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 10:09 am
Je m'ennuie du canal famille aussi, mais certaines emissions valent la peine. R force, Mechant Changement, Une grenade avec ca, Il etait une fois dans le trouble..
Mais j'aimerais tellement qu'ils repassent radio enfer.. y'a le DVD, mais j'ai pas d'argent..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 4:46 pm
Awww Radio Enfer pis Dans une galaxie smile Ça c'étais hot. Vrak asteur c'est pus ben ben bon. Je l'écoute si y'a vraiment rien d'autre mais encore.. a limite ya Mechant Changement pis Phenomen Raven de tolérable..
J'suis pas mal plus CanalD/Canal Vie/Radio-Can biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 6:02 pm
hmm moi : "je fais autre chose que rester écrasé devant la télé à zapper bêtement quand j'ai rien à faire.."
Ma blonde : "Daniel, on a pas la télé"
Moi: "Mais c'est le principe!" (D'ailleurs j'aime bien passer du temps ici sur Gaia parfois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 3:51 pm
Hmm ouais correct.. y'a quelques emissions que j'ecoute sur se poste genre ;; Les freres scotts et Laguna beach. Sinon je prefers ecouter les emissions sur l'ordi. A genre ctv.com et mtv.ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:39 pm
Dis donc, c'est rendu bourré d'émissions américaines à st'heure à ce que je vois xD (J'ai pas regardé de télévision québecoise depuis presque 2 ans gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 02, 2007 1:07 pm
Dwizzy.Punk Dis donc, c'est rendu bourré d'émissions américaines à st'heure à ce que je vois xD (J'ai pas regardé de télévision québecoise depuis presque 2 ans gonk ) Ouais, c'est presque toutes des adaptations avec des voix Francaises de trucs Americains. On produit quasiment rien compare aux autres pays.. Mais j'aime les series Quebecoises a TVA. Et Camera Cafe. C'est tellement epais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 5:28 am
Comme ça fait 2 ans que j'ai pas regardé Vrak TV, (en fait, ça fait 2 ans que ch'uis pas allée au Canada xd ) je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, mais je me souviens quand même que j'adore Dans Une Galaxie Près De Chez Vous. biggrin A part ça, c'était plein d'émissions Américaines qui m'intéressaient pas du tout. xp
Enfin, avant, j'aimais bien Charmed, mais je trouve que l'émission commence a décliner comme beaucoup d'émissions après quatre ou cinq saisons. Même chose pour Buffy et Angel.
Aussi, la seule chaîne Française qu'il y a ou j'habite, c'est TV5 Asie. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 1:11 pm
SilverMaple Comme ça fait 2 ans que j'ai pas regardé Vrak TV, (en fait, ça fait 2 ans que ch'uis pas allée au Canada xd ) je sais pas trop ce qui se passe en ce moment, mais je me souviens quand même que j'adore Dans Une Galaxie Près De Chez Vous. biggrin A part ça, c'était plein d'émissions Américaines qui m'intéressaient pas du tout. xp
Enfin, avant, j'aimais bien Charmed, mais je trouve que l'émission commence a décliner comme beaucoup d'émissions après quatre ou cinq saisons. Même chose pour Buffy et Angel.
Aussi, la seule chaîne Française qu'il y a ou j'habite, c'est TV5 Asie. rofl Ah ben on est deux xD Moi aussi ça fait 2 ans que je suis pas allée au Quebec alors à pars de ce que mes amis me racontent, j'ai aucune idées ce qui se passe là >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 8:28 am
Myra-el Okay je vais avoir l'air d'un monstre apres ces revelations... Mais faut ce qu'il faut ! moi j'aime : - Les freres Scott - Gilmore girls - Smallville (mais j'ai achete les coffrets en anglais, donc je suis pas la serie sur Vrak) - 70' - Ce que j'aime chez toi J'aimais Dans une galaxie, evidemment. Voila ! Sinon, canal famille aussi c'etait bon... dans le temps ou y passait Dawson, Buffy, et d'autres emissions que je ne me souviens pas... Gah. Smallville. Y'a pas un homme qui m'EMOUSTILLE plus que ce, justement, super homme. Vive les personnages!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|