|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 1:29 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 11:08 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 2:40 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 6:23 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 7:53 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 9:28 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 2:44 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 5:46 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 9:16 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 10:35 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 1:37 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 21, 2007 4:32 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 7:26 pm
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 8:56 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 9:32 am
Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|