Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
la phrase la plus longue.... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

veux tu jouer ?!^^
  OUI!!!
  non...juste voté et gold!!!!
View Results

Falckone

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 1:29 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 11:08 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes

Lys-bleu

Luna_of_moon

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 2:40 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 6:23 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100

Luna_of_moon

PostPosted: Sat Jan 20, 2007 7:53 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il,
PostPosted: Sat Jan 20, 2007 9:28 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas

Mun3ca

Mysoris

PostPosted: Sun Jan 21, 2007 2:44 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais
PostPosted: Sun Jan 21, 2007 5:46 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car

yukidao29

Beboots

PostPosted: Sun Jan 21, 2007 9:16 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient
PostPosted: Sun Jan 21, 2007 10:35 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs

MiyAsuka

Mun3ca

PostPosted: Sun Jan 21, 2007 1:37 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et
PostPosted: Sun Jan 21, 2007 4:32 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis

Lys-bleu

Mun3ca

PostPosted: Mon Jan 22, 2007 7:26 pm

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient
PostPosted: Tue Jan 23, 2007 8:56 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment

Beboots

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Jan 23, 2007 9:32 am

Un jour, je me promenais le long d'une rivière verte qui avait des rives pleines de crapauds et d'animaux étranges qui étaient loin d'être des oiseaux car ils étaient plutôt poilus et n'avaient pas de bec donc je crois que c'était des marmottes avec des lunettes mais leurs corps ressemblait étrangement à celui des renards albinos et qui, semblerait-il, ne semblait pas à la marmotte du chocolat milka mais a la vache du chocolat milka car ils étaient violets et blancs avec des pois jaunes et des oreilles bleu puis les dents n'étaient pas vraiment proportionnelles a leur taille
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces