|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:46 pm
moi je suis partant ! PAr contre, tout seras à envoyer vers ma mule Zero-un et ce afin que je ne surcharge pas la boite de mon compte principal ... ET puis ça me permettras de m'y retrouver plsu facilement sur ce quie à déjà été fait, ce qui reste à faire, etc etc ... Si une personne veux bien se dévouer polur trouver tout ce qu'iul y a à traduire et me donner soit le lien vers la page, soit le texte en copier coler, alors dans ce cas je prend en main l'équipe ! EDIT : Je bloque sur un truc : comment tu traduierais "What do you call the female version of a mixed-up dog?" (sans utiliser l'idée d'anagramme)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:50 pm
Remis en contexte ça donne quoi ton bout d'phrase?? O_o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 12:58 pm
What do you call the female version of a mixed-up dog? -If you mix up the letters in "dog," you get "god," and the female version of that is "goddess."
ça faisait parti d'indications qui se trouveaient dans les dernières newsletter, si j'ai bien compris l'annonce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:07 pm
je pens eque je vais mettre ça ... Merci Fern ! Donc, voilà ce que donne la dernière annonce concernant les tiems de Janvier : Annonce sur les Collectible de Janvier Oooohhh, nous somme enfin le 15! Les nouveaux Collectibles spont arrivés!
Ce mois-ci, vous avez le choix entre "l'Armure de Damascus (Damascus Armor)" et "le Cadeau des Déesses (the Gift of the Goddess)".

L'armure de Damascus vous permet soit de prendre un casque à cornes, un plastron très détaillé, une paire de gantelets effrayants et même plus -- Vous pouvez les équiper dans leur forme naturellement lisse, ou en état de "charge", avec une aura d'énergie rouge crépitante en surface.
Le cadeau de la Déesse vous permet de choisir parmis plusieurs objets inspirés par plusieurs divinités. Choisissez parmis plusieurs l'ensemble de bras de Durga, les ailes en bijoux d'Isis, les chausures ailées d'Athena, la robe célest de Kaguya, et plein d'utres objets divins.
Cliquez Ici pour savoir comment avoir les vôtres !
Pour les personnes curieuses au sujet des petits conseils que nous mettons dans la Newsletter, voici les réponses officielles :
Quote: Quele est la capitale de Syria ?- Damascus, comme dans l'armure de Damascus. L'acier de Damascus ets célèbre tant pour sa force que pour sa flexibilité. Quelle était le groupe de Paul MCARTNEY après les Beatles ?- Wings (ailes) ! Ils y a quelques ailes dans les objets offert par les déesses.
Comment pouvez-vous porter beaucoup d'objets quand cvous n'avez que deux mains ? - En ayant plus de bras, bein sur ! N'est-ce pas évident ? Le cadeau divins vous permet de faire comme si vous aviez plusieurs bras, un peu comme Durga
Quelle est cette grande chose employée aux chantiers de construction qui est comme l'opposé d'une boule de destruction ? - C'est une grue ! Le Cadeau des Déesses inclut une bande magnifique de grues font des attaques surprises autour de votre avatar.
Comment appelleriez-vous la version féminine d'un "Dog" (Chien) mélangé ? (Il y avait dasn cette phrase un jeu de mot intraduisible en fraçais. Désolé) - Si vous mélangez les lettres de "Dog" (Chien) vous obtenez "God" (Dieu), dont le féminin est "Godess" (Déesse)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:07 pm
Euuuuuh, je dirais : fais comme Panzer qu avait traduit le truc sur les poissons. Tu traduis littéralement puis tu mets une note comme quoi c'est un jeu de mots intraduisible en fraçais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:09 pm
ACVan Euuuuuh, je dirais : fais comme Panzer qu avait traduit le truc sur les poissons. Tu traduis littéralement puis tu mets une note comme quoi c'est un jeu de mots intraduisible en fraçais. C'est pas con comme tuc !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:16 pm
Sinon tu fais comme les pros, tu crées un autre jeu de mot qui va avec le contexte (genre DS (console) / déesse....) mrgreen Je te recommande la méthode Panzer hein ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:19 pm
Je rappelle que ceci est un topic de recensement, pas un topic de travail rolleyes
Elesar> Merci pour la traduction de l'announcement mais je pense VRAIMENT qu'une relecture, ne serait-ce que pour élminer les fautes de frappe, rendrait ton travail plus attrayant, moins brouillon et irriterait moins les yeux de ma future épouse adorée heart
Fern> Si tu savais comment on galère pour retranscrire tous les défauts de langage de l'interview du Zurg de Noël avec Leilo, c'est horrible @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:23 pm
Désolé, on arrète de bosser ici sweatdrop
pour la relecture, qui s'en occuperas ? Je préviens tout de suite, la personne risque de sr'arracherels cheveux, car je fait beaucoup de fotes d'ortograf kan je crie ...
Bon ocurage pour les traductions des interviews ! j'ai peinée à la lire ... (ils sont chiant avec leur argo, cest ricains ...)
C'est qui, ma future épouse chérie ? Ok, je sors ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:25 pm
ACVan Fern> Si tu savais comment on galère pour retranscrire tous les défauts de langage de l'interview du Zurg de Noël avec Leilo, c'est horrible @_@ En tant que chargée de la relecture, je ne peux que compatir ^^ Elesar > môa je peux, ma grande passion c'est corriger les fautes d'orthographe (et mon grand défaut: ne pas voir les miennes sur un écran d'ordi stare ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:28 pm
Fernande ACVan Fern> Si tu savais comment on galère pour retranscrire tous les défauts de langage de l'interview du Zurg de Noël avec Leilo, c'est horrible @_@ En tant que chargée de la relecture, je ne peux que compatir ^^ Elesar > môa je peux, ma grande passion c'est corriger les fautes d'orthographe (et mon grand défaut: ne pas voir les miennes sur un écran d'ordi stare ...) En ce cas, je peux peut-être te mettre en Relecture multi-équipe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:28 pm
J t'ajoute dans me Friendlist tout de suite (térrible, ton profile au passage ! J'aodre énormément ! J'adore le message à la fin "just Steal It" ! Sais-tu que le groupe System of a down à sortis un album du nom de "Steal this album" ?) et si tu as MSN, ajoute : thranduil_elanesse@hotmail.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:35 pm
ACVan Fernande En tant que chargée de la relecture, je ne peux que compatir ^^ Elesar > môa je peux, ma grande passion c'est corriger les fautes d'orthographe (et mon grand défaut: ne pas voir les miennes sur un écran d'ordi stare ...) En ce cas, je peux peut-être te mettre en Relecture multi-équipe? Bien sur, je n'ai rien contre !! La relecture, c'est pas le plus dur, je suis toujours pour ^^ Bon courage à toi et Leilo ! [HS ninja ] Elesar-BZH J t'ajoute dans me Friendlist tout de suite (térrible, ton profile au passage ! J'aodre énormément ! J'adore le message à la fin "just Steal It" ! Sais-tu que le groupe System of a down à sortis un album du nom de "Steal this album" ?) et si tu as MSN, ajoute : thranduil_elanesse@hotmail.com cool Wa un fan ! biggrin Pour SOAD, vi je sais, meme que je l'ai, mais j'y pensais pas du tout en construisant mon profil xD [/HS ninja ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:51 pm