Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
[RP] Valaera Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Eraken

PostPosted: Sun Dec 17, 2006 1:36 pm

Miharu, allertée par les hurlements, sortit son katana, le testa sur sa main pour voir s'il coupait bien, et sortit.
Une fois dehors, elle vit un cheval attaché à une corde. Elle coupa cette dernière et parti avec le cheval en direction du Temple.
PostPosted: Sun Dec 17, 2006 1:51 pm

((Attend... elle se coupe la main pour voir si son katana il coupe Oo Mais c'est débile Oo))

Le groupe d'environ 50 hommes partit vers le temple en passant vers le nord-est, par les montagnes.
Kiro demanda aux hommes qui est-ce qui attaquait le temple.

Ils ne le savait pas, mais ils étaient très nombreux, et étaient passer par Nher, en détruisant tout sur leur passage.
Les guerriers de Azoi et des villages des mineurs étaient déja en train de combattre les ennemis, Krita s'est réfugié à Azoï et va bientôt partir pour la capitale (Valaera).

Le groupe passa par les villages des mineurs. On aurait cru des villages fantomes. Il y avait une drole d'odeur dans l'air. Une odeur de souffre.
Une épaisse fumé s'achappé du volcan, mais aucune lave.

On pouvait entendre des voix humaines en provenance du cratère.
Soudain, des silouhettes rouges apparurent dans la fumée.

Le groupe fut d'abord prit de panique, mais ces êtres de couleur rouge feu et de forme humanoïde leur dis ceci :
"La venu de Krita sur Terre a réveillé le Peuple du Mal. Ils veulent se venger."

...

Kiro51

caline-chan
Captain

PostPosted: Mon Dec 18, 2006 4:05 am

Après avoir longuement titubé le long des rues, elle leva la tête, cheveux mouiller, visage massacré.
Elle regarda devant elle, puis brusquement, elle se retourna et serra son épée qui lui était accriché au niveau de la taille.
Après un plissement des yeux, Yuki comprit que le bruit de bas qu'elle avait entendu était seulement un petit chat qui avait peur de se faire tuer...

Habiller d'habits noir et de grosses bottes noir qui remontait jusqu'au genoux, Yuki avança vers l'auberge, qui se maintenait devant elle. Elle mit sa main droite dans ses cheveux et elle les lachas. Le ruban qui les tenait était de couleur rose, un rose qui virer dans le rouge, a cause de la crasse qui lui était destiné.

Yuki arriva devant l'auberge et elle ouvrit la porte. Elle regarda les personnes qui était dans l'auberge, elle soupira et se mit dans un coin, plus sombre que le reste. Elle sortit de ses poches quelques petites monnaies.. Elle regarda les prix et appella un serveur. Elle lui souffla quelque chose d'incomprehensible et celui ci repartit. Elle observa très longuement les deux jeunes gens, puis dans un soupire, elle laissa tomber son épée par terre. Elle l'avait tenu jusqu'a la, toujours étant sur sa garde.

Le jeune serveur était revenue avec un verre d'eau. Yuki tendit l'argent, puis prit le verre. Ses mains étaient grade. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu se laver, correctement.. Elle ammena le verre a ses lèvres, et celle ci tira l'eau vers sa george. Le serveur était repartit, et Yuki se retrouver toute seule, mais ça ne la dérrangeait pas vraiment.. Pas du tout même.
PostPosted: Mon Dec 18, 2006 5:54 am

(elle s'est pas coupé la main xD juste un peu-beaucoup écorchée)

Miharu suivait de loin le groupe. Là, elle vit que des hommes bizarres les avaient abordés. Elle s'approcha, attacha son cheval à un arbre, puis discrètement arriva derrière un des êtres rouge et l'assassina. C'était une mauvaise idée car les autres gars rouges le remarquèrent et se jetèrent sur le groupe, y compris sur Miharu.

Eraken

Kiro51

PostPosted: Mon Dec 18, 2006 9:10 am

((QUOI? Mais... attend... pourquoi elle le tue Oo OMG mais c'est stupide Oo...))

Les êtres rouges prirent l'attaque de la jeune fille comme une agression de la part du groupe ((tu m'étonnes rolleyes )), et donc se jeta sur les hommes. Leur corps était tellement brulant qu'ils faisait fondre la chair et les os des soldats...

Les êtres rouges jeterent des boules de lave sur les soldats, le cheval de Kiro fut tué sur le coup. Prit de panique, il courut se cacher dans une des mines près du volcan, suivit par 2 hommes.

On pouvait entendre des hurlements venant de l'extérieur, une odeur de chair brulé commencait à envahir l'air...
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 12:45 pm

Uriel se reposait tranquilement dans la mine au moment ou il entendit un bruit de pas s'approcher de lui.
Il ouvrit les yeux gardant sa faux à portée de main puis attendit de voir la personne qui venais d'entrer.

Wyverns

Kiro51

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 12:50 pm

Kiro continua de marcher dans la mine suivit par les 2 hommes, ils voulaient se cacher le plus profondement possible afin d'echapper aux monstres.

Soudain il rentra dans une quelque chose. On ne voyait absolument rien dans la mine. Il sorta son sabre et cria "Qui va là?!"
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:01 pm

Uriel se leva d'un trait

" bonsoir .. je me nomme Uriel .. "

*remarque sur l'homme des trait d'inquietude sur son visage*

".. que se passe t il il m'a semblé entendre qu'une battaille fait rage dehors ! "

Wyverns

Ellecpo

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:12 pm

Alyss s'étant retrouvée mêlée au groupe par on ne sait quel hasard, elle suivait les choses d'un peu plus loin, se dissimulant avec habilité et assouvissait sa curiosité, regardant les combats. Elle progressait avec discrétion, cherchant un abri sûr. Chacun de se mouvement étaient suivis d’un léger bruissement de capes, et son épaisse chevelure rousse virevoltait autour d’elle. Sa main droite était crispée sur son arc. L’entrée d’une mine, sur la droite, apparût en sauveuse. Elle s’y engouffra et après y avoir couru quelques mètres, elle scruta l’obscurité de ses yeux émeraude, les pensées affluaient dans son esprit.

Etait-ce cela l’enfer ? Etait-ce cette destruction, le prix à payer de ses méfaits ?

Elle chassa ces idées en secouant la tête. Ce genre de réflexion n’était pas son style. Elle aurait tout le temps de penser plus tard, le plus pressant à l'instant, était de survivre, elle ne se sentait pas d'aplomb pour combattre.
Elle avança dans la mine, un sourire carnassier peint sur ses lèvres.
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:28 pm

Wyverns
Uriel se leva d'un trait

" bonsoir .. je me nomme Uriel .. "

*remarque sur l'homme des trait d'inquietude sur son visage*

".. que se passe t il il m'a semblé entendre qu'une battaille fait rage dehors ! "

"Oui... j'étais en route vers le temple Tirona avec un groupe de soldats... le temple s'est fait attaquer par une horde d'ennemis... sur le chemin nous avons rencontrer des creatures a la peau rouge... une jeune femme a tuer l'un des leurs et ils ont penser que c'était une attaque de notre groupe, et ont donc décider de contre-attaquer..."
Kiro s'assois, pensif...

"Ces creatures ont la peau aussi chaude que de la lave... cela me rappelle... la légende de Krita... aaahhh mes cours religieux remonte à longtemps... Krita a creer la Terre a partir du volcan, puis a creer des creatures... de lave...
Oh mon Dieu... ces créatures sont peu être le Peuple de Lave... neutral

Il faut absolument essayer d'aller leur expliquer que nous ne sommes pas leurs ennemis... elles voulaient peut-être simplement nous aider à défendre le temple, et Krita, contre nos ennemis...

Mais... je me souviens... ils ont dit que... "La venu de Krita sur Terre a réveillé le Peuple du Mal. Ils veulent se venger."

C'est donc ça... le Peuple du Mal veut se venger..."

Kiro51

Eraken

PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:29 pm

Miharu, poussée par un soldat qui était en train de mourrir, s'éloigna du combat. Là, elle sentit une douleur atroce. Elle regarda son bras droit. Les hommes rouges lui avaient fait fondre la chair. C'était dégoutant.

Bah, c'est juste le droit. Il me sert à rien. Au moins je suis vivante...

Miharu scruta les environs, elle vit que les 3/4 des soldats étaient morts. Elle se tapa la main sur le front. Elle remarqua la rivière près d'elle. Elle y courut et trempa son bras. Ca lui fit juste un peu de bien, décidément ce bars était désormais inutilisable.
PostPosted: Tue Dec 19, 2006 1:34 pm

Mais pourquois a t elle attaquée cet homme !
...
Cependant si ce que tu dit est vrai .. il est vital pour nous de nous faire comprendre !
si je peux t'apporter mon aide mes bras serons là pour te preter main forte.
De toute façon s'ils me voyent en ta compagnie je suis forcé de rester !

Uriel vit alor une jeune femme s'approcher d'eux

Wyverns

Reply
[French Neko Guild]

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out