|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 6:20 am
Kiro51 Et puis vous la peter pas trop avec vos 16 de moyenne en 5em/4em :p C'est pas bien? Oo Moi j'me "la pète" parce que j'suis fière de mon travail pendant ce trimestre. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 6:36 am
J'ai rien foutu ce trimestre, j'ai eu 12.01 de moyenne *fière* Faudrait juste que je m'y mette maintenant, je commence a plus rien comprendre 3 Et les encouragements ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:43 am
A eu les félicitations aussi, mais ici, c'pas un exploit, on dirait. xd 'fin, j'ai rien foutu du trimestre, donc ça me convient plus que bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:44 am
Nabeeki v.2 J'ai toujours vu que les félicitations tu les avais si t'avais 16 minimum de moyenne et que tu avais un bon comportement. Pour les compliments 14 minimum et 12 minimum pour les encouragements. Pour moi quelqu'un qui n'a pas 16 de moyenne mérite pas les félicitations ._. ... Je ne suis pas du tout d'accord =) J'ai toujours 15, 15.5 de moyenne et j'ai TOUJOURS eu les félicitations. Je ne pense pas que 16 soit le seuil pour les avoir. Ce qui compte le plus, c'est les résultats bien sur, mais ça mis de côté, c'est surtout le comportement, et le sérieux de l'élève. J'ai une amie, elle avait 15 de moyenne l'an passé, et on ne lui a pas mis les félicitations parce qu'elle parlait. Non, jpense que 14 c'est bien. C'est mérité.
Kiro > Ben évidemment t'auras forcément une moyenne plus élevée en 4e qu'en 2nd -__-' c'est pas du tout la même chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:48 am
15.5 ou 16 on est pas a un demi point près : ) J'ai jamais dit que le comportement comptait pas jl'ai même ecrit. Tu penses ce que tu veux mais moi jdis faut pas svoiler la face avoir 14 de moyenne c'est pas extraordinaire alors jcomprends pas pourquoi on met les félicitations. Dans vos collèges ils distribuent vraiment les appréciations comme des bonbons a un centime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:52 am
.___.; J'ai 14.48 ce trimestre et je peux te dire que j'ai bossé jusqu'à ne plus bouffer certains jours, alors OUI j'estime mériter les félicitations. Non ils ne les distribuent pas comme des bonbons. C'est mérité c'est tout. Enfin bon on va pas se crêper le chignon pour ça, chacun son avis hein! n_n,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 9:57 am
Ya pas de quoi plus bouffer >.>
(vous pouvez dire que jsuis jaloux parce que je suis le plus nul de la guilde ou celui qui bosse le moins ; ) en tout cas moi j'aime trop la bouffe pour être a fond dans mes cours : p )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:01 am
Il n'y avait pas que ça. Je suis très malade physiquement =] alors c'est sûr au bout d'un moment j'en ai eu ma claque et j'ai fait que bosser. Laisse tomber. Moi aussi j'aime trop manger, j'ai pas arrêté de bouffer 3 ans hein. Juste 3-4 jours. ENFIN bon débat clos.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:05 am
Oui c'est bon je plaisantais. Mais jveux dire que si tu te fatigues autant en 4ème tu vas être épuisée en seconde. Au moins on peut pas dire que t'es pas une élève zélée.
(oui j'adore avoir le dernier mot, oui c'est un défaut DX)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:24 am
Ui sorry =) Mais je sais que je peux toujours mieux faire =/ et mes probs physiques ont pas arrangé les choses...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|