SM2
Kiro51
Arf encore une fashion victim... j'ai jamais compris comment on pouvait claquer + de 20€ dans un vetement et 40€ dans une paire de chaussures...
C'est totalement inutil quoi... en + des nike
eek Tu sais qu'ils exploitent les personnes, les font travailler 12 heures par jours et ils gagne meme pas 10% du salaire francais? Et que parfois ils font travailler les enfants?
Une chaussure nike vendu 100€ elle coute 10€ à produire... une honte quoi...
Ben tu sais j'aime bien m'habiller heart Et puis les basket c'est mon addiction quoi ... dès que j'ai un peu d'argent jmachete une paire
20€ dans un vetement c'est peu quand meme ... Tu dois pas trouver grand chose
Je sais tout pour Nike, mais en meme temps qui n'exploite pas les petits asiatiques de nos jours?
Et puis nike fait quand meme les models les plus frais de la planete ...Frais?
rofl rofl Dis moi, pourquoi tu les trouve frais? Tu est juste aveuglé par la marque Nike, il y a des chaussures très bien pour 30-40€...
Tu ne t'en rend peut-être pas compte (c'est dans ton inconscient :p), mais tu fais ça pour plaire...
La seul raison pour laquelle tu veux porter des chaussures à 80€ de Nike, c'est pour pouvoir dire "Ouai j'ai trop la classe"...
C'est totalement superficiel et matérialiste, enfin bon... j'vais pas rentrer dans des grands débats philosophiques, tu fais tout ce que tu veux avec ta thune...
Sinon pour le prix des chaussures, OSEF...
mrgreen