|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 9:04 am
pour ce qui est de la diferance entre le titre et le sujet ca s'explique : moi j'ai fait le texte (donc la ou c'est marqué Païen) et Pancake a fait le titre, ou c'est marqué Celte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 9:10 am
ayan_thor pour ce qui est de la diferance entre le titre et le sujet ca s'explique : moi j'ai fait le texte (donc la ou c'est marqué Païen) et Pancake a fait le titre, ou c'est marqué Celte en y reflechissant a deux fois. parce que j'avais bien remarqué qu'Ayan avait écrit "Païen" ce qui ne m'a pas vraiment surpri à la première lecture. J'ai choisi de mettre Celte dans le titre parce que je rpéfère ce mot. Et qu'avant tout, par gout, je considère cette union plus comme Celte que Païenne. (et puis j'aime mieux les consonnances du mot "celte" sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 9:18 am
ET le mariage en question est bien païen. Si tu lis bien la description du truc, c'est païen, donc pas celte. (même si le mot sonne mieux a mes oreilles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 11:17 am
Hourraaaaa, les Runes savent que je suis comptable et que cette année j'avais besoin que ça se passe après le 18 Avril blaugh
Ayan> Elles sont super tes Pampers mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 11:21 am
alors Van, heureuse ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 06, 2006 11:26 am
Bouwiiiiiiin c'es trop loin crying Bah, ça me laisse du temps pour préparer le menu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:05 am
*fait un méga panda câlin à Leilo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:06 am
4laugh
N'empêche que j'ai cru que je ne les retrouverais jamais ces fichus topics -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:17 am
Ha mais c'est dans 3 jours XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:26 am
eek J'ai remonté le topic sans regarder la date, mais carrément en fait ! On est à la bourre pour l'organisation !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:31 am
Leiloshere eek J'ai remonté le topic sans regarder la date, mais carrément en fait ! On est à la bourre pour l'organisation ! Meuh non, on a tout ce qu'il faut. Il suffit de trouver une heure qui convienne au druide et une map dégagée avec des cailloux dans Towns.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 28, 2007 2:32 am
redface ninja euh psst et la 2e mariée elle est où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|