|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:30 am
On parle de FF pas de Dark Chronicle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:34 am
Moi je prefere le VII sans aucune hésitation pour l'histoire, le systeme de combat, le systeme de carte, les mini jeux... pour tout quoi ^^" Apres le VIII bof bof... c'est seulement axée sur 2perso le IX j'ai pas bcp jouer il ma pas trop attirer j'ai pas mal jouer au X mais bon il etais pas genial et puis pas de map générale tout ca... Le X2 gonk Non merci quoi j'ai jouer 10min et je me suis dit que ce jeux rentrera plus jamais dans ma console stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 11:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:23 pm
moi j'adorrrrrrrrrrrre et j'adorrrrrrrerais toujours le VII parce que c'est le meilleur au niveau histoire etc ...... blaugh les autres sont moins géniaux !!!!!!
vala juste le VII c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:25 pm
Moi le 7 c'est celui qui m'a le plus marque, je jouais encore au 6 sur la snes et en voyant les images du 7 ct "waouhh", et j'avais pu jouer a la demo japonaise en noir et blanc sur ma console premiere generation avec le fameux bug "swap-trick". Je l'ai ensuite acheter, et je n'etais pas decu, j'ai bien entendu acheter le 8 par la suite, mais il ne m'a pas convaincu, je trouvais le systeme de combat gache, franchement je faisais que des invok en boucle rien d'autres le reste ct inefficace donc bon au bout d'un moment ca saoule, en revanche dans le 8 j'aimais beaucoup le petit jeu de carte paralelle a collectionner, je faisais que ca presque apres lol. Le 9 j'ai pas beaucoup de souvenir, et ensuite je n'ai pas la ps2 je ne m'interesse plus aux consoles. FF11 aurait pu etre le meilleur de tous, car le jeu sur internet c'est ce qu'il y a de plus interessant depuis des annees (c'est pour ca que je n'ai plus de consoles d'ailleurs).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 12:50 pm
Nova Antares On parle de FF pas de Dark Chronicle... oupss je voulias dire FF cristal chronicles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 1:27 pm
bousis Nova Antares On parle de FF pas de Dark Chronicle... oupss je voulias dire FF cristal chronicles Ah, il est geant celui la, moi jadore smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 2:18 pm
Nova Antares bousis oupss je voulias dire FF cristal chronicles Ah, il est geant celui la, moi jadore smile moi jarrive pa a y jouer lol, jsui tro nulle sur Xbox sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:09 pm
J'connais meme pas ca !! mais mon idiot de voisin a l'info oui !! LOL whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 3:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:35 pm
mazochyzia Nova Antares bousis oupss je voulias dire FF cristal chronicles Ah, il est geant celui la, moi jadore smile moi jarrive pa a y jouer lol, jsui tro nulle sur Xbox sweatdrop Euh... cest sur gamecube... on doit pas parler de la meme chose sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 5:50 pm
perso...moi les FF ca me saoule tr賠vite sweatdrop ..j'ai le 8 et le 10 chez moi et j'ai jamais r鵳si ࠬes finir *y suffis qu'on arrete un peu pour ne plus vouloir envie d'y jouer...paske c'est CHIANT de recontrer des monstres toutes les 2 seconde -.-* Mais j'aimerais TROP jouer au 7...question graphisme c'est pas terrible...mais j'm'en fou un peu lol whee
Moi je pr馨re les jeu ࠌa Kingdom Hearts *d'ailleurs y'a les perso de FF dedans...Squall, Clad, Sephy, Aeris, Yuffi...des mogs...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 2:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 8:02 am
Nova Antares Kingdom hearts est un mix de Disney et de Square, cest le jeu du siecle, le meilleur, j'ai trop trop aim頠 heart moi ossi et jattend ke le 2 sorte en europe mais sé pas pour tt de suite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|