Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Ecole Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous etes rendu...
  Primaire
  Secondaire
  Cegep
  DEP
  Universite
  Marcher du travail
  Laché les etudes
View Results

sano_chan

PostPosted: Tue Sep 12, 2006 6:43 am

ilmariel
moi j'ai un dec en sciences humaines et un asp en micro-édition (je dirais que c'est presque du secrétariat mais avec un plus avec les logiciels).

Actuellement, je suis en train de faire un Bacc en études littéraires. smile Mais, malheureusement, beaucoup croiENT qu'en faisant ce genre de Bacc, le monde vont sortir de là avec un contrat d'un éditeur alors que ce n'est pas la réalité. Oui, on lis beaucoup de livres mais ils nous apprennent pas à devenir de meilleurs écrivains. Ça nous permet améliorer notre français écris et notre pensée. Donc, je reste réaliste en me disant que je pourrais trouver du travail dans le domaine de l'édition. smile

Oopsie. Etudes Litteraires, hello!
PostPosted: Tue Sep 12, 2006 8:17 am

C'est pas parce que tu fais des études littéraires que t'as la science infuse. Considérant le nombre habituel de fautes que l'on peut retrouver sur les messages de l'individu moyen, je trouve que c'est un peu déplacé de lui pointer une erreur dans son texte.

Tout le monde en fait des erreurs, même les profesionnels. Même toi tu dois en faire Sano.

[_shugoryuu_]

Zendym

PostPosted: Tue Sep 12, 2006 10:49 am

Je doit finir mes pre-requis pour etre accepter au cegep en tech. laboratoire bio-medical.

Math 536
Chimie 534
Physique 534
PostPosted: Tue Sep 12, 2006 11:33 am

sano_chan
ilmariel
moi j'ai un dec en sciences humaines et un asp en micro-édition (je dirais que c'est presque du secrétariat mais avec un plus avec les logiciels).

Actuellement, je suis en train de faire un Bacc en études littéraires. smile Mais, malheureusement, beaucoup croiENT qu'en faisant ce genre de Bacc, le monde vont sortir de là avec un contrat d'un éditeur alors que ce n'est pas la réalité. Oui, on lis beaucoup de livres mais ils nous apprennent pas à devenir de meilleurs écrivains. Ça nous permet améliorer notre français écris et notre pensée. Donc, je reste réaliste en me disant que je pourrais trouver du travail dans le domaine de l'édition. smile

Oopsie. Etudes Litteraires, hello!

Je sais que j'ai fait quelques "fôtes" là !! xd Je suis loin d'être parfaite! razz

ilmariel

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Mirao

PostPosted: Tue Sep 12, 2006 8:01 pm

Moi je viens de commencer un baccalauréat en chimie pharmaceutique à l'Université de Sherbrooke au grand damne de ma mère, de mon chum et de mes amis. 3nodding Mais je trippe trop!
PostPosted: Wed Sep 13, 2006 11:37 am

Moi, je suis parfaite. Je suis nee dans un chou.

sano_chan

Myra-el

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 7:30 am

Hier, on a eu droit a une blague dans un cours. En fait, c'etait un cours donne par deux profs simultanement, et bon, un moment donne elles ont un peu perdu le controle de ce qu'elles disaient, et ca a donne ceci :

Josee : Vous pourrez vous procurer les documents a la bibliotheque. Vous alles voir, la bibliothecaire est vraiment tres tres fine !
Carole : oh nonnnnn ! Dis pas ca !
Josee : Mais de quoi tu parle ?
Carole : * ri comme une gamine * Mais non, mais elle est pas tres tres fine, oubliez ca vous autres.
Josee : ... MAIS DE QUOI TU PARLE ?
Carole : * ri toujours * mais non mais tu connais sans doute la blague ?
Josee : ... quelle blague ?
Carole : ah non je peux pas conter ca * ri de plus en plus, toujours comme une gamine *

Bon a partir de la, on s'y met tous, pour l'entendre cette joke, et au bout d'un moment elle la raconte :

Une fille qui est fine, c'est une fille qui suce.
Une fille qui est tres fine, c'est une fille qui suce, et qui avale.
Une fille qui est tres tres fine, c'est une fille qui suce, qui avale, et qui aime ca.
Une fille qui est tres tres tres fine, c'est une fille qui suce, avale, aime ca, et en redemande.
Et une fille qui est tres tres tres tres fine, c'est une qui qui suce, avale, aime ca, en redemande, et se paie un taxi.

Donc, oubliez ca, la bibliothecaire, elle est pas fine pentoute xp

Et ce qui est marrant, c'est que plus tard dans le cours, on a eu une conference par un autre prof, qui a termine en nous disant qu'on avait ete tres fines. Je vous assure, on a jamais autant ris dans notre vie, c'est certain. Ca a durer un bon 4-5 minutes, sans controle.
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 4:15 pm

Myra-el
Hier, on a eu droit a une blague dans un cours. En fait, c'etait un cours donne par deux profs simultanement, et bon, un moment donne elles ont un peu perdu le controle de ce qu'elles disaient, et ca a donne ceci :

Josee : Vous pourrez vous procurer les documents a la bibliotheque. Vous alles voir, la bibliothecaire est vraiment tres tres fine !
Carole : oh nonnnnn ! Dis pas ca !
Josee : Mais de quoi tu parle ?
Carole : * ri comme une gamine * Mais non, mais elle est pas tres tres fine, oubliez ca vous autres.
Josee : ... MAIS DE QUOI TU PARLE ?
Carole : * ri toujours * mais non mais tu connais sans doute la blague ?
Josee : ... quelle blague ?
Carole : ah non je peux pas conter ca * ri de plus en plus, toujours comme une gamine *

Bon a partir de la, on s'y met tous, pour l'entendre cette joke, et au bout d'un moment elle la raconte :

Une fille qui est fine, c'est une fille qui suce.
Une fille qui est tres fine, c'est une fille qui suce, et qui avale.
Une fille qui est tres tres fine, c'est une fille qui suce, qui avale, et qui aime ca.
Une fille qui est tres tres tres fine, c'est une fille qui suce, avale, aime ca, et en redemande.
Et une fille qui est tres tres tres tres fine, c'est une qui qui suce, avale, aime ca, en redemande, et se paie un taxi.

Donc, oubliez ca, la bibliothecaire, elle est pas fine pentoute xp

Et ce qui est marrant, c'est que plus tard dans le cours, on a eu une conference par un autre prof, qui a termine en nous disant qu'on avait ete tres fines. Je vous assure, on a jamais autant ris dans notre vie, c'est certain. Ca a durer un bon 4-5 minutes, sans controle.

xd Tellement malade!

White Linen

Dangerous Conversationalist

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 7:16 pm

sano_chan
Moi, je suis parfaite. Je suis nee dans un chou.

cool moi aussi
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 2:40 pm

White Linen

xd Tellement malade!

xp

Myra-el

White Linen

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 10:49 pm

Myra-el
White Linen

xd Tellement malade!

xp

Ben quoi c'est comique..... sweatdrop
PostPosted: Mon Sep 18, 2006 5:59 am

White Linen
Myra-el
White Linen

xd Tellement malade!

xp

oui oui, justement 3nodding

Myra-el

White Linen

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 8:45 pm

Myra-el
White Linen
Myra-el
White Linen

xd Tellement malade!

xp

oui oui, justement 3nodding

Ah! J'ai mal interprêté cet émoticon..... biggrin
PostPosted: Tue Sep 19, 2006 4:34 pm

Pas grave !

Sinon aujourd'hui on a eu trois devoirs non-obligatoire a faire, si ca vous interesse :

1) prendre notre copain(e) dans nos bras, pendant environ 20 minutes, et analyser l'anxiete selon ce qu'on a vu en classe (bon ca faites pas ca, c'est trop long a expliquer)

2) laisser la lumiere ouverte, se denuder completement (les 2) se regarder et explorer toutes les parties de notre corps, sans gene et sans barriere

3) pendant l'orgasme, reussir a se regarder dans les yeux

Amusez-vous, couples de la guilde !

Myra-el

Mirao

PostPosted: Tue Sep 19, 2006 7:34 pm

Myra-el
Pas grave !

Sinon aujourd'hui on a eu trois devoirs non-obligatoire a faire, si ca vous interesse :

1) prendre notre copain(e) dans nos bras, pendant environ 20 minutes, et analyser l'anxiete selon ce qu'on a vu en classe (bon ca faites pas ca, c'est trop long a expliquer)

2) laisser la lumiere ouverte, se denuder completement (les 2) se regarder et explorer toutes les parties de notre corps, sans gene et sans barriere

3) pendant l'orgasme, reussir a se regarder dans les yeux

Amusez-vous, couples de la guilde !
C'est pas juste! tes devoirs sont plus amusants que les miens, moi j'ai juste des équations et des molécules à dessins comme devoir sad

Avec qui tu vas faire ton devoir? xd
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas