|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 9:06 am
Odalha xX-SideWinder-Xx Qu'esse qui est pire que d'accoucher d'un bébé mort-né ? Accoucher de jumeaux morts-nés.
Tiens , J'la trouve pas drole celle là ...
Mais, by the way :
Qu'est-ce qui a 2 antennes, qui cours partout et qui fonce dans les murs ?!
- Une tit fille avec des fourchettes dans les yeux ! C'est ma préférée celle la lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 2:04 pm
sano_chan xX-SideWinder-Xx Qu'esse qui est pire qu'un bébé mort en feu ? Un bébé vivant en feu - Chérie pourquoi le bébé ne respire plus ? - Parce que je l'ai tué. Comment fait-on pour calmer un bébé qui pleure trop ? On lui coupe la tête. voilà neutral Est-ce que tu les as invente toi-meme? C'est c'Que j'me disais, Ce qui serais une bonne explication du pourquoi je les trouves pas drôle ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 2:24 pm
Qu'est ce ki est pire qu'un bébé mort ds une poubelle??
Un bébé vivant ds une poubelle en dessous de 10 bébés mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:32 pm
Sa c'est mon ami qui me la raconter:
Il y a une mere qui accouche dun bebe. Pis la le medecin se met a "varger" sur les murs avec le bebe, il le lance a terre pis y pisse dessus twisted . Pis lo le medecin dit: "POISSON DAVRIL, ton bebe est mort-née!
neutral blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:35 pm
C'est quoi la différence entre un bébé pis une pizza? La pizza à braille pas quand tu la fout dans le four.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:20 pm
Odalha sano_chan xX-SideWinder-Xx Qu'esse qui est pire qu'un bébé mort en feu ? Un bébé vivant en feu - Chérie pourquoi le bébé ne respire plus ? - Parce que je l'ai tué. Comment fait-on pour calmer un bébé qui pleure trop ? On lui coupe la tête. voilà neutral Est-ce que tu les as invente toi-meme? C'est c'Que j'me disais, Ce qui serais une bonne explication du pourquoi je les trouves pas drôle ... stare Oui et le but c'était qu'elles soient incroyablement mauvaise pour que justement ce soit drole, mais ça a juste pas marcher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:32 pm
La joke ci-dessous est une gracieusete de Gurn alias Doom Belgutz:
Qu'est-ce qui est plus drole qu'un bebe qui tourne a 100 a l'heure? L'arreter avec une pelle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:14 pm
White Linen C'est quoi la différence entre un bébé pis une pizza? La pizza à braille pas quand tu la fout dans le four. Ah tu vois celle-là je connaissais la version Nazi avec un juif dans le four.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 4:54 pm
White Linen C'est quoi la différence entre un bébé pis une pizza? La pizza à braille pas quand tu la fout dans le four. hahaha ! xd okay, elle je l'adore !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:35 am
[Tiens , J'la trouve pas drole celle là ...
Mais, by the way :
Qu'est-ce qui a 2 antennes, qui cours partout et qui fonce dans les murs ?!
- Une tit fille avec des fourchettes dans les yeux !] Celle-la j'ai pas pu m'empecher de pouffer de rire!! xd
J'en ai une coupe moi aussi!
-C'est quoi la difference entre un bébé mort et une trampoline?
Le bébé mort j'enleve pas mes chaussures pour sauter dessus.
-(Une vraiment dégueulasse) pourquoi on met toujours les pieds du bebe en premier dans le mixeur?
Pour voir son expression!
Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin?
Un bebe qui joue avec un scalpel.
Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin?
Le meme bebe 3 mois plus tard.
Ahahaha...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:44 am
Lelamavert Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin? Un bebe qui joue avec un scalpel. Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin? Le meme bebe 3 mois plus tard. Ahahaha... arrrk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:46 am
Myra-el Lelamavert Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin? Un bebe qui joue avec un scalpel. Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin? Le meme bebe 3 mois plus tard. Ahahaha... arrrk xp daccord avec toi... mais est bonne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:30 am
C'est quoi le différence entre un 10 roue rempli de boule de bowling et un autre rempli de bébé mort?
Y'en a un que tu peut vider avec une fourche!
Pourquoi une fourche?
Pour savoir ceux qui sont encore vivant!
---------------------------------------------------------------------------------
Comment on fait pour pas ce retrouvé avec une bébé mort dnas le fond de sa poubelle?
On lui plante un javelot dans tête!
----------------------------------------------------------------------------------
Quest que qui est plus pire que plein de bébé mort dans une poubelle?
Savoir qu'il y en a un de vivant de le fond!
Quest ce qui est plus pire que cela?
Qu'il faut qui remonte en bouffant les autres!
Quest ce qui est ENCORE plus pire que cela?
Le fait qu'il y retourne car il a aimé cela!
BTW juste trois par semaine ne va pas épuiser mon stock de joke de bébé mort razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:56 am
Bon, je vais sortir une de tes preferees, lunapsyk:
Qu'est-ce qui fait plop plop fizz fizz?
Deux bebes tombant dans un bad d'acide...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 1:37 pm
LunaPsyk C'est quoi le différence entre un 10 roue rempli de boule de bowling et un autre rempli de bébé mort? Y'en a un que tu peut vider avec une fourche! Pourquoi une fourche? Pour savoir ceux qui sont encore vivant! --------------------------------------------------------------------------------- Comment on fait pour pas ce retrouvé avec une bébé mort dnas le fond de sa poubelle? On lui plante un javelot dans tête! ---------------------------------------------------------------------------------- Quest que qui est plus pire que plein de bébé mort dans une poubelle? Savoir qu'il y en a un de vivant de le fond! Quest ce qui est plus pire que cela? Qu'il faut qui remonte en bouffant les autres! Quest ce qui est ENCORE plus pire que cela? Le fait qu'il y retourne car il a aimé cela! BTW juste trois par semaine ne va pas épuiser mon stock de joke de bébé mort razz elle sont trop bonne xd mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|