|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:40 am
euh vais y reflechir et je t enverrai ca cette aprem n_n / comme ca je verrai si j arrive a refaire marcher ma tablette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:41 am
Qu'est-ce que j'peux bien faire gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:43 am
Bon, cet aprem je vais travailler sur mon projet (projet qui n'est pas dur en fait XD) Et si j'arrive à trouver tout ce qu'il faut pour fonctionner j'ouvrirais un stand aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:46 am
Niloo Chii Bon bah je le dis ici : Si quelqu'un voudrait tenir un stand avec moi ça me derangerait pas blaugh J'aimerais bien en tenir un mais bon j'ai pas encore d'idées pour l'instant xd !
PS : Si jamais y a des artistes qui auront du temps ce jour là, ils pourront toujours ouvrir un mini shop pour vendre des sketch "vite-fait" pas chers ! domokun
Me faut aussi des idées de lots domokun Si tu veux une squetcheuse... >:] Mais je ne serais là que le jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:54 am
Ben, Raza, vu tes arts, je pense que tu pourrais ouvrir ton propre mini-shop non ? Sauf si tu n'as pas le temps de t'occuper des commandes, j'aurais autre chose à te proposer (enfin peut-être, il faut dejà que je vois si mon projet tient la route ^^,)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:56 am
Ouvrir une mini-shop d'un jour, ça me tente bien. >:] Héhéhé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 3:07 am
Je plussune avec Niloo! Si tu ne veux pas t'embêter avec les commandes d'une boutique, tu peux aussi faire des enchères, c'est beauuuucoup moins exigeant. Ou alors faire un mix des deux : mettre des slots dans ta shop et faire une mini-enchère dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 3:34 am
Ou alors si t'arrives à dessiner direct sur l'ordi, tu peux faire des p'tits sketchs à 2oo g l'un ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 3:41 am
200g, c'est tout? O_O; Tu peux monter à 1k, sinon c'est pas rentable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 3:44 am
Ben je voulais dire si c'etait vraiment vite fait ... xd En même temps je suis une brelle en dessin alors 2oo G ça aurait été très bien pour moi .... xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 4:02 am
Je ne dessine que sur papier. :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 5:14 am
Euh juste... Je dois partager le PC avec ma soeur, il se peut donc que je ne puisse pas assurer la totalité de mon boulot sweatdrop donc si quelqu'un veut bien être assistant(e) barman... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 6:28 am
Un nouveau stand a été rajouter sur la liste ^^
merci Togesteph de participer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 6:33 am
héhé np
vive moi *o* adorez moi adulez moi n_n /
bon ca va hein je peux faire ma crise de mégalo aussi de temps en temps n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 7:22 am
Rofl c'est bête .... J'suis en train de preparer mon stand et tout, mais j'ai aucune idée des lots .... :/ En plus là j'ai que 1k et je dois 5k à quelqu'un xd Si y a quelqu'un qui veut bien se proposer en sketcher/sketcheuse pour mon stand ça sera pas de refus ... xd Il me faut au minimum 4 sortes de lot. Sinon bah y aura une case ou on gagnera rien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|