T'aimes l'Halloween? |
J'ADOOOOOOORE!!C'EST LA FÊTE LA PLUS IMPORTANTE DANS L'ANNÉE!!! |
|
16% |
[ 8 ] |
oui j'aime bien de le fêter entre amis |
|
42% |
[ 21 ] |
bof,pas trop important. |
|
32% |
[ 16 ] |
nul,je comprend pas pourquoi l'Halloween existe! |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 49 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:17 pm
et moooooooooooooi ?!mais t'es bete,je t'ai deja invitée T_________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:19 pm
mais t'es bete,je t'ai deja invitée T_________T a vi c vrai !! sweatdrop * lui fai un groooooooooooooo zibouuuuuuuuuuuuu * jai hate detre dimmanche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:21 pm
mais t'es bete,je t'ai deja invitée T_________T a vi c vrai !! sweatdrop * lui fai un groooooooooooooo zibouuuuuuuuuuuuu * jai hate detre dimmanche whee bah msi...j'ai deja hate d'etre demain! hé oh,la copiteuse,t'as pikée mes cheveu >.< mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:22 pm
Mais pas moi xd xd heart sweatdrop
( et en fait, jpeux vnir dimanche chez toi maria blaugh )
et pour halloween, moi jpropose un truc ou on sonne aux porteuhhh des gens ( comme on fait d'hab blaugh ) et on demande des bonbons xd "des bonbons ou un sort" MOUHAHAHAHAHAH xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:25 pm
luce67 Mais pas moi xd xd heart sweatdrop
( et en fait, jpeux vnir dimanche chez toi maria blaugh )
et pour halloween, moi jpropose un truc ou on sonne aux porteuhhh des gens ( comme on fait d'hab blaugh ) et on demande des bonbons xd "des bonbons ou un sort" MOUHAHAHAHAHAH xd oueeeeh ca serrai trooo bien whee heart heart tu va inviter ki ojuste ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:26 pm
magic> j'ai fait ca l'année dernière ca a déchiré!! wink vive fort boyard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:27 pm
Pyros_esprit magic> j'ai fait ca l'année dernière ca a déchiré!! wink vive fort boyard xd heart c vrai ke c une super idée ^^ merchiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:41 pm
luce>>>bah c ske elise a proposée... malou>>>bah chui en teain de faire la liste des invitées.....ca vous dérange si j'invite pas Kevin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:42 pm
magic_night luce>>>bah c ske elise a proposée... malou>>>bah chui en teain de faire la liste des invitées.....ca vous dérange si j'invite pas Kevin? Nan xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:44 pm
magic_night luce>>>bah c ske elise a proposée... malou>>>bah chui en teain de faire la liste des invitées.....ca vous dérange si j'invite pas Kevin? noon pa du tout on se marre bien avec ce focus !! XD jladoore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:11 pm
mai la kestion c'est si j'invite PASKevin?!AMEL,ÉCOUUUUUUUUTE LA QUESTION!!!!! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:13 pm
magic_night mai la kestion c'est si j'invite PASKevin?!AMEL,ÉCOUUUUUUUUTE LA QUESTION!!!!! xd xd xd aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xp lol !! mai mai mai pk tu veux po linviter ?! c parceke i te fou des vents tout le temps et ki sen fou de toi et ke il est focus ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|