|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:41 pm
En plus moi je suis le genre a tujours ceder aux demandes des autres... OO Aujourd'hui j'avais decide que NON plus jamais je ne le ferais, faut avouer que c'est dur comme premier exercice Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:43 pm
Mikasa_Minai LittleAcara Sky Okairu Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgin m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3- Aww ma pauvre T.T Doit etre vraiment stresasnt ca =3==3= *donne du chocolat a Sky et des noix a Acara* crying et moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:44 pm
Hermini=rock Mikasa_Minai LittleAcara Sky Okairu Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgin m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3- Aww ma pauvre T.T Doit etre vraiment stresasnt ca =3==3= *donne du chocolat a Sky et des noix a Acara* crying et moi? *lui donnes des asperges et un melon* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:49 pm
Voila un resume d'un conversation avec un arabe (enfin se que je m'en souvien)
Lui : U talk arabic ? Moi : No talk in english or french plz Lui : Parle francais moi Moi : Ok ben va s'y o.O Tu est qui ? Lui : Ali (J'sais pu trop le nom) Toi ? Moi : Marie Lui : Toi met cam Moi : Pourquoi ? Lui : Parce je te veux voir Moi : (dans ma tete : il parle mal en crime xDD) Ok mais tu me connais pas alors pourquoi me voir ? Lui : Pour + te connaitre Moi : (ben oui toi fais moi rire xD) Ben commence par me parle et me connaitre mentalement Lui : Comment de poid a tu ? Moi : J'le dit pas Lui : Moi 180 livre (j'sais pas j'ai inventer sont poid ok xDD) Lui : Kel age a tu ? Moi : 14 toi ? Lui : 19 Lui : On se connais assez now . Monte toi a cam Moi : Nah tu connais juste mon age xDDD Lui : Hey toi check my photo msn c'est moi Moi : ok Lui : Je suis beau hin ? Moi : Si on veux (nah il est pas beau desole xDDD) Lui : wanna sex with me ? Moi : (il parlais pas francais ? xDDD) Nah desole j'fais pas avec des etranger que je connais pas Lui : On se connais . Tu t'apelle Marie tu a 14 ans Moi : Ouin pis tu connais rien d'autre nono xDDD Lui : U are just a ******** bicth ! Moi : Ouais et j'en enculer ta mere ^^ Lui : hdsuhdjsvhdfgb( il parle en arabe la xDD ) Moi : J'peu faire toute ta famile sauf toi si tu veux ? Lui : oishodhvfuioge Moi : Fack moi j'ai des lapin a sucer bye ^^
DELIREEE XD J'etais cramper au bout a fin xDDD je l'ai suprimer biensur xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:52 pm
cool merci merci merci xDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:55 pm
Ca m'est déjà arrivé des zozos qui choppent mon msn O: ... Chui tombé une fois sur un gars qui m'a harcelé pour que je mette ma cam mais je l'ai envoyé paître O: ... Perso c'est pas ce genre de personnes qui me font le plus peur c'est plutôt ceux du genre
Bidule : AH SLTTTTTTT ! CA VA ?! LOLLOLOL Moi : euh oué et toi ? Bidule : AHHHHHHH JVOULER TROP TE PARLAI LOLOLOLOL !!! moi intérieurement : moi aussi tiens allez zou on bloque O: ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:56 pm
[ hi.mi.tsu ] Ca m'est déjà arrivé des zozos qui choppent mon msn O: ... Chui tombé une fois sur un gars qui m'a harcelé pour que je mette ma cam mais je l'ai envoyé paître O: ... Perso c'est pas ce genre de personnes qui me font le plus peur c'est plutôt ceux du genre Bidule : AH SLTTTTTTT ! CA VA ?! LOLLOLOL Moi : euh oué et toi ? Bidule : AHHHHHHH JVOULER TROP TE PARLAI LOLOLOLOL !!! moi intérieurement : moi aussi tiens allez zou on bloque O: ... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:57 pm
XDDD moi ca depend si j'ai une bonne nouvelle au pas xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:00 pm
xd
Il y a environ jun mois , j'ai eu une convertation dans le style de :
[ Quelqu'un me rentre dans ses contacts . Disons ... K . ] [ Ce qui est entre [] n'ets pas dans la convertation ]
Moi : Hey hey K : slt Moi : Ahem ... Euh ... T'es qui ? sweatdrop K : et toi t'es qui ? Moi : -__- C'est toi qui m'a rentré dans tes contacts couillon :X K : Ah oui Moi : ?! K : C'est [ edit ] le maroc ... Moi : fhcioezfmhcoqiseuh ? K : c'est la fille de meetic , c'ets toi . Alors ça va Moi : xd [ s'explose de rire derriière son écran ] xd xd xd [ se remet au sérieu ] Euh ... Nan . J'vais pas sur meetic xd K : Ah , bon ...
Je sais , je sais , yt'a pas raison de se marrer mais sur le coup whee ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:00 pm
*imagine le gars qui serait en face d'elle et qui dirait ca* Oh un fou surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:01 pm
eek pourquoi ça m'arrive pas ce genre de trucs? xd
moi j'ai que des filles qui ont tenter de me draguer stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 1:02 pm
moi aussi il y avait un libanais qui m'avait adder... Moi:Slt, t'est qui .__.? babydream:Can you talk in arabic Moi:i can't Babydream:plz Moi:but i can't Babydream razz LZ! Moi:Sorry Babydream razz LZ!!! Moi:.... Babydream:who are you Moi: and you? Babydream:Johny 18 from lebanon Babydream: y commence a parle en arabe mais puisque que j'ai manaque tout mes cours d'arabe et j'ai tout coule j'ai rien compris xD
et je me rapelle plus de la suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|