|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:46 am
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ?? chui pas sur msn [tu c'est que je te blokerais jamais voyons wink ]
mais j'vais bientot y allez c pour ca daccord ma dite biche !! sad Moi ce que j'aime pas euuuuuuu bah j'sais po....Duh! -_- zzzZzzzZzZZZzzzZZzzZzZzZZZZzz
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Pointe la tete de Kirby* eek c'est Mon chiky hat que t'aime pas comme ça ??? crying Sur certaines personnes ça va moins bien que sur d'autres... 3nodding En tout cas sur ton avatar je trouve que ça va très bien! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:28 am
ce que je trouve le plus moche niveau fringues c'est les trucs inversés (euh vous voyez de quoi je parle ? sweatdrop ) *vérifie que personne n'en porte sur ce topic ninja ils avaient l'air tout content le jour où ils ont sortis ça en plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 5:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:16 am
Melancoly scream Lol!! Melancoly, on ne s'énerve pas sur le gentil petit lapin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:20 am
Chelliyah Melancoly scream Lol!! Melancoly, on ne s'énerve pas sur le gentil petit lapin... Tiens bisous toi heart D'accord je m'enerve pas sur le lapin ... scream domokun stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:37 am
Melancoly Tiens bisous toi heart D'accord je m'enerve pas sur le lapin scream domokun stressed Merci pour le bizoux!! heart bon le lapin c'est mimi, même si je ne l'acheterais pas... Par contre ca  J'suis d'accord avec toi scream domokun stressed ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:39 am
Chelliyah Merci pour le bizoux!! heart bon le lapin c'est mimi, même si je ne l'acheterais pas... Par contre ca  J'suis d'accord avec toi scream domokun stressed ^.^ Lol heart C'est pas que je trouve ça particulirement moche, je trouve juste que c'est un scandale, ça ne ressemble pas plus que ça au masque du Predator. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:40 am
Melancoly Chelliyah Merci pour le bizoux!! heart bon le lapin c'est mimi, même si je ne l'acheterais pas... Par contre ca  J'suis d'accord avec toi scream domokun stressed ^.^ Lol heart C'est pas que je trouve ça particulirement moche, je trouve juste que c'est un scandale, ça ne ressemble pas plus que ça au masque du Predator. surprised Ca ressemble plus a une tête d'alien robotisé. bref ca ressemble pas a grand chose quoi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:42 am
Chelliyah Melancoly Chelliyah Merci pour le bizoux!! heart bon le lapin c'est mimi, même si je ne l'acheterais pas... Par contre ca  J'suis d'accord avec toi scream domokun stressed ^.^ Lol heart C'est pas que je trouve ça particulirement moche, je trouve juste que c'est un scandale, ça ne ressemble pas plus que ça au masque du Predator. surprised Ca ressemble plus a une tête d'alien robotisé. bref ca ressemble pas a grand chose quoi... stare Je trouve que ça ressemble un peu à une gueule de perroquet, enfin il a le p'ti bec, ça pourrait être une sorte de perroquet mutant venu d'une autre planète.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:49 am
Melancoly Chelliyah Melancoly Chelliyah Merci pour le bizoux!! heart bon le lapin c'est mimi, même si je ne l'acheterais pas... Par contre ca  J'suis d'accord avec toi scream domokun stressed ^.^ Lol heart C'est pas que je trouve ça particulirement moche, je trouve juste que c'est un scandale, ça ne ressemble pas plus que ça au masque du Predator. surprised Ca ressemble plus a une tête d'alien robotisé. bref ca ressemble pas a grand chose quoi... stare Je trouve que ça ressemble un peu à une gueule de perroquet, enfin il a le p'ti bec, ça pourrait être une sorte de perroquet mutant venu d'une autre planète. Un perroquet mutant!! blaugh Enfin bref c'est moche quoi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:50 am
Chelliyah Un perroquet mutant!! blaugh Enfin bref c'est moche quoi!! Lol oui, dommage qu'ils sont capable du mieux comme du pire (tremble en pensant aux lettres de sept)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 6:56 am
Melancoly Chelliyah Un perroquet mutant!! blaugh Enfin bref c'est moche quoi!! Lol oui, dommage qu'ils sont capable du mieux comme du pire (tremble en pensant aux lettres de sept) Oui moi aussi j'me demande. Et dans l'announcement il n'ont plus rien posté depuis longtemps... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:20 am
Je sais pas si c'est un objet de gaia, mais bon c'est *ridicule* en tout cas non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:22 am
Melancoly Je sais pas si c'est un objet de gaia, mais bon c'est moche en tout cas non?  Moche je sais pas mais en tout cas c'est plutot marrant biggrin ...faut oser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 8:24 am
Meileen Moche je sais pas mais en tout cas c'est plutot marrant biggrin ...faut oser Oui tu as raison j'ai changer moche en ridicule, c'est pas forcement moche, mais bon c'est assez ridicule sur un gros barbu c'est ce qui est drole blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|