est-ce que vous y avez pense? |
oui |
|
31% |
[ 7 ] |
non |
|
36% |
[ 8 ] |
oui mais jamais serieusement |
|
31% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 8:24 pm
pour ma part jai perdu 2 personnes de cette facon qui etait plus ou moin proche de moi...la premiere etait une camarade de classe peu proche de moi mais il y a une grosse affaire qui ma fait me sentir tres mal....pis la 2e personne est quelquun dont jai ete amoureuse un certain moment mais je suis tomber amoureuse de mon chum present 2 ans apres cette passe...il avait sortie avec une de mes bonnes amies du temps....jai apris quil avait essayer mais quil avait ratter son coup....il est entrer a lhopital dans les meme moment que ma mere y etait...je lai vu agoniser...il etait voisin de sa chambre......cetait quelquun de tres proche mais je crois quil est mieux maintenant....il y dautre chose que je pourrais dire sur le sujet mais jaime mieux ne pas trop en parler....disons que ce sujet me touche particulierement sweatdrop ....cest un sujet triste mais je ne trouve pas que ces gens sont lache ou bien mauvaise...seulement quelles on un grand besoin daide....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:19 am
ya lomtemp,j est fally me suicider.cependent,j ai toudesuite penser au conseguance de cette acte:de la pain autour de moi,c est tout ce gue sa allait causer.et puis,je trouve m intenent gue les personne suisidaire sont tout simplement pas capable de regarder la vie en face.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 6:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 6:52 am
ChrisB.Summers sano_chan Les suicidaires sont des losers. Peu importe l'excuse, peu importe ce qui se passe, nous sommes au Canada, mes amis. On te laisse ta chance, au Canada. Il y a des familles d'accueil, au Canada. Il y a des services d'aide gratuits, au Canada. Si tu en viens quand meme a te suicider.. c'est que tu ne meritais pas de vivre. Tres peu pour moi, merci beaucoup. mais pkoi que le quebec c celui qui ce suicide le plus en ratio avec la demo? Je suis sur que la reponse est tres simple mais pas vraiment evidente. J'ai mes theorie la dessus
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 10:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:09 pm
Resident Isaka Yen a qui se font violer et maltraiter en famille d'acceuil Ben oui. Dans ce cas la, tu sacres ton camp. Il y a egalement un suivi fait avec chaque enfant place. Si quelque chose se passe, tu decroches le telephone et ils te sortent de la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 3:22 pm
sano_chan Resident Isaka Yen a qui se font violer et maltraiter en famille d'acceuil Ben oui. Dans ce cas la, tu sacres ton camp. Il y a egalement un suivi fait avec chaque enfant place. Si quelque chose se passe, tu decroches le telephone et ils te sortent de la. oui mais c'est pas tous les enfants qui ont le courage de faire ca, quand t'es une victime toute ta vie pis que tu sais pas quoi faire, ben t'endure ou tu te tue. Entouka, c'est ce que j'ai lu dans les temoignages de ces gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:19 am
Elphoe pour ma part jai perdu 2 personnes de cette facon qui etait plus ou moin proche de moi...la premiere etait une camarade de classe peu proche de moi mais il y a une grosse affaire qui ma fait me sentir tres mal....pis la 2e personne est quelquun dont jai ete amoureuse un certain moment mais je suis tomber amoureuse de mon chum present 2 ans apres cette passe...il avait sortie avec une de mes bonnes amies du temps....jai apris quil avait essayer mais quil avait ratter son coup....il est entrer a lhopital dans les meme moment que ma mere y etait...je lai vu agoniser...il etait voisin de sa chambre......cetait quelquun de tres proche mais je crois quil est mieux maintenant....il y dautre chose que je pourrais dire sur le sujet mais jaime mieux ne pas trop en parler....disons que ce sujet me touche particulierement sweatdrop ....cest un sujet triste mais je ne trouve pas que ces gens sont lache ou bien mauvaise...seulement quelles on un grand besoin daide.... T'as raison, ma meilleure amie a failli mourrie l'annee passe pck a voulait se suicider... ca va reter pr tjr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:21 am
Ouin ma theorie jaimerais mieux la garder pour moi parcequelle risque de choquer... stare mais ca la rapport avec les loisirs.... genre allez y au 3ieme niveau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 5:35 am
Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Yen a qui se font violer et maltraiter en famille d'acceuil Ben oui. Dans ce cas la, tu sacres ton camp. Il y a egalement un suivi fait avec chaque enfant place. Si quelque chose se passe, tu decroches le telephone et ils te sortent de la. oui mais c'est pas tous les enfants qui ont le courage de faire ca, quand t'es une victime toute ta vie pis que tu sais pas quoi faire, ben t'endure ou tu te tue. Entouka, c'est ce que j'ai lu dans les temoignages de ces gens Ils savent quoi faire, ils n'ont juste pas le courage d'agir, sous peine de represailles. C'est le travail des travailleurs sociaux de mieux les encadrer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 2:17 pm
j'y ai penser serieusement... mais je sais pas comment le faire sans suffrir plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|