Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
petit deuil personnel... Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:53 pm

mes condoleance.s Je sais que ca fait mal de predre un animal qu on aime. Dis -to ique c est pas ta faute, les poissons ca meurt vraimnet facilement, c est fragile. Dommage, j ai meme pas pu le voir v_v
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 5:29 pm

Ann-y
justement c ca que j'ai dit a elle: réponse ben non ben non (dans un air qu,elle se foutait de ca)

xd benc ca! elle l'a méritée (mon amie) keske que tu veux!

mais pove ti-poisson crying

Resident Isaka
Crew

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:53 pm

merci beaucoup pour votre soutient a tous...je vais mieux car jai fait ce que jai pu parce que je voulais plus ou moin y penser...mais je crois que je vais mieux sweatdrop ...je vais peut-etre me trouver un nouvel ami mais pas tout de suite je prefere attendre parce que je laimais beaucoup...mais quand je me deciderai je me trouver un autre poisson ou bien quelques poissons rouges...mais cest pas pour tout suite...
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 8:04 pm

sad Je n'ai pas eu le temps de connaitre ton poisson. Mais toi, je te connais et quand on s'attache a un animal et qui deviend une partie de toi et un ami a qui tu peux jouer avec lui c'est dur de le voir partir. Desoler pour cette perte et maintenant que tu vas mieux je suis content pour toi que tu aie pu remonter la pente wink Passe une bonne soiree
de Wolfverine458 qui te soutient dans cette epreuve de la vie. wink

wolfverine458

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 8:23 pm

wolfverine458
sad Je n'ai pas eu le temps de connaitre ton poisson. Mais toi, je te connais et quand on s'attache a un animal et qui deviend une partie de toi et un ami a qui tu peux jouer avec lui c'est dur de le voir partir. Desoler pour cette perte et maintenant que tu vas mieux je suis content pour toi que tu aie pu remonter la pente wink Passe une bonne soiree
de Wolfverine458 qui te soutient dans cette epreuve de la vie. wink

merci de tout coeur et oui je vais mieux...il n'allait pas bien depuis quelques jours...peut-etre etait il un peu vieux..je lai eu a lage adulte...mais bon cest arriver et je suis contente des moments que jai eu...je mattache toujours a ceux qui constitu mon entourage peu importe qui...si je peux faire quoi que ce soit pour les aider jy vais de tout coeur mais cette fois je ny pouvais rien...jai beaucoup aimer lavoir en ma compagnie^^
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 5:53 am

hoonnnn pauvre ti poisson... cry

(je pensais que cetait quelquun genre dans ton entourage immediat qui est mort quand j'ai lu le titre du topic au debut... eek )

Mon dieu, tout le monde meurt ses temps si...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 10:50 am

*Retour a la normale*
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:35 pm

Duncan_Idaho
hoonnnn pauvre ti poisson... cry

(je pensais que cetait quelquun genre dans ton entourage immediat qui est mort quand j'ai lu le titre du topic au debut... eek )

Mon dieu, tout le monde meurt ses temps si...

Ta raison......Jveux pas mourir gonk gonk gonk

Joossy

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 6:59 pm

Moi c'est mon moral qui meurt stare
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 7:41 pm

Resident Isaka

aaaahh... comment ca? (si je peux me le permettre...)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 7:46 pm

Duncan_Idaho
Resident Isaka

aaaahh... comment ca? (si je peux me le permettre...)

Je me sens tellement seule je sais pas quoi faire...
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 7:53 pm

T'es plus la? Bon ben, j'vais me coucher....

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Apr 22, 2005 8:13 pm

ah ******** je viens de te manquer stressed jetais en train de faire un post tellement inutile en plus.

Le plus grand mal selon moi cest la solutide et si tu souffre de ca en se moment, je vais beaucoup me montrer compatissant avec toi parceque cest vraiment mais vraiment poche.

Check si je peux faire de quoi pour taider, je le ferais bien. Dommage que taille acheter silent hill 4, je te laurais bien preter rolleyes
PostPosted: Fri Apr 22, 2005 8:38 pm

Duncan_Idaho
ah ******** je viens de te manquer stressed jetais en train de faire un post tellement inutile en plus.

Le plus grand mal selon moi cest la solutide et si tu souffre de ca en se moment, je vais beaucoup me montrer compatissant avec toi parceque cest vraiment mais vraiment poche.

Check si je peux faire de quoi pour taider, je le ferais bien. Dommage que taille acheter silent hill 4, je te laurais bien preter rolleyes

Je suis revenue, j'arrive pas a dormir. Pis merci de vouloir m'aider mais ya rien que tu peux faire. Je vais surement m'acheter un autre jeu video pour passer le temps. De toute facon, ya Eternal Darkness que je veux acheter depuis longtemps mais que ca a jamais addonner.

Resident Isaka
Crew

Sta Loving

PostPosted: Mon Apr 25, 2005 7:47 pm

ooh ): c'est ben tristounet !
moi aussi javais un beta qui gonflais et qui se chachais sou les roche
il sapellais bulle ( orriginal avouez xD ) il a vecu 5 ans o:
c'est ma grand mere qui m'avais donner de largent pour que je men achete ): jmennuit de bulle T__T
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces