|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:20 am
melusine donc ^^? avec mon cd sp 1 est-ce que je peux formater son pc? reponce consise : tu peut formater mm sans ton CD, mais verifie bien que ces identifiants sont pour le SP1 aussi comment savoir : demarrer --> panneau de configuration ensuite l'icon "system" et normalement dans l'onglet general c'est marquer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:23 am
maximette melusine donc ^^? avec mon cd sp 1 est-ce que je peux formater son pc? reponce consise : tu peut formater mm sans ton CD, mais verifie bien que ces identifiants sont pour le SP1 aussi comment savoir : demarrer --> panneau de configuration ensuite l'icon "system" et normalement dans l'onglet general c'est marquer ^^ merci bcp bcp bcp blaugh 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:02 am
maximette moi j'veut bien etre le garagiste info lol vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^ et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft Linux c'est genial ... si on veut paser son temps a reparer son ordi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:10 am
Mashisu maximette moi j'veut bien etre le garagiste info lol vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^ et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft Linux c'est genial ... si on veut paser son temps a reparer son ordi ... C'est un OS comme un autre. Certes il a beaucoups de defauts mais il a aussi bcp de qualites (c'est un OS stable lui au moins...). J'ai toujours ete sous windows mais d'apres ce qu'ont m'a dit linux est un excellent OS.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:17 am
Galcian44 Mashisu maximette moi j'veut bien etre le garagiste info lol vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^ et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft Linux c'est genial ... si on veut paser son temps a reparer son ordi ... C'est un OS comme un autre. Certes il a beaucoups de defauts mais il a aussi bcp de qualites (c'est un OS stable lui au moins...). J'ai toujours ete sous windows mais d'apres ce qu'ont m'a dit linux est un excellent OS. J'aime pas mac sa ferme trop de softs ... Mais si vous dites que Linux c'est genial ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:11 am
J'ai un AMD athlon xp 3000+ ( En overclocking) 1024Mo de ram ( ddr) 120Go de hdd 128Mo de memoire video
Et ca roule penard avec xp sp2 pro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:22 am
pour la guerre des os : vive mac OS X ... a mort windaube (je rigole quand meme car j'utilise majoritairement window ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:22 am
Lady Crystal pour la guerre des os : vive mac OS X ... a mort windaube (je rigole quand meme car j'utilise majoritairement window ...) Je deteste les mancs meme si c'est l'ancetre de windows
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:23 am
c pas le topic pour ca ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:46 pm
maximette c pas le topic pour ca ... stare C'est vrai mais y a personne qui post pour ces soucis avec son ordinateur sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 8:17 am
Tails38 maximette c pas le topic pour ca ... stare C'est vrai mais y a personne qui post pour ces soucis avec son ordinateur sad Ce n'est pas une raison pour faire du HS Merci bien ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:22 am
Pour Melusine> je comprend pas trop ton histoire d'identifiant ? Si je ne m'abuse la seule chose importante, c'est avoir le CD windows avec la cle-cd pour pouvoir l'installer, ensuite tout le reste c'est parametrable par la suite, c'est a dire elle remettra son identifiant ainsi de suite. Je pense qu'il faut d'abord voir pourquoi ton avis voudrais formater son ordi ? ca fait des annees que je n'ai plus formater, ca ne sert qu'en cas de virus ou de probleme lie au disque dur le formatage, sinon optez plutot pour une reinstallation de windows ca corrige de nombreux problemes sans avoir a passer par le formatage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|