|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:33 am
caline-chan Pyros_esprit caline-chan nan ! rah *veut s'etrangler * Revois le 1 wink tu verras toi revoit !! je l'ai vu des dizaines de fois whee Et puis ca arrive à tout le monde de se tromper, pas la peine d'agresser ceux qui savent très bien la réponse sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:36 am
c : Mellon !!!!!
(page 339 ds mon livre lol )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:37 am
Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) 1 point pour toi, uld 3nodding tu es 1ere avec 1 point
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:38 am
Pyros_esprit Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) 1 point pour toi, uld 3nodding tu es 1ere avec 1 point ouaii !!! youpi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:38 am
Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:39 am
Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) pas dans la film !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:42 am
caline-chan Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) pas dans la film ! c'est la même chose dans le film...rolala c'que t'es têtue stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:48 am
[offline] A+ les gens, bonne chance pour la question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:03 am
Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:06 am
Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ wow t'en connais bcp (^-^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:07 am
Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ quel page ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:11 am
jemynis Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ quel page ? euh je reouvre le livre mais c pareil dans le film aussi ^_^ page : 476 ( j'ai le livre collection avec les belles images et la belle couverture , les 3 livres en UN )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:37 am
Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:00 am
Uld c : Mellon !!!!! (page 339 ds mon livre lol ) je le savcais comme le fruit mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:04 am
Pyros_esprit Uld Pyros_esprit Question 2: Comment s'appelle le cheval que montent Gimli et Legolas? (les 2 tours) c Arod ! ^_^ et c'est Eomer qui donne ^_^ faux!!! Arod est le cheval qu'eomer donne à Aragorn whee c'est pas une question évidente ça arod je m'en souvenait mais celui de gimli te legolas ... bonne question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|