|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:34 am
Legolas c'est pas un elfe c'est un guignol :/ Non mais c'est quoi ce type serieux.. puis un elfe ca a les oreilles plus longues et pas du tout cet tete (enfin pour moi... et aussi beaucoup d'autre). Je trouve qu'il ressemble plus a un attarder mental qu'a un elfe serieux. Sinon seigneurs des anneaux c'est pas trop mal meme si moins on vois legolas a l'ecran mieux on se porte ^^"(les nains par contre sont superbes ^^) Je connais pas trop les autres oeuvres de Tolkien ^^
(c'est un avis personnel bien sur je respect les fan de legolas) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:39 am
Nataku hayashi Legolas c'est pas un elfe c'est un guignol :/ Non mais c'est quoi ce type serieux.. puis un elfe ca a les oreilles plus longues et pas du tout cet tete (enfin pour moi... et aussi beaucoup d'autre). Je trouve qu'il ressemble plus a un attarder mental qu'a un elfe serieux. Sinon seigneurs des anneaux c'est pas trop mal meme si moins on vois legolas a l'ecran mieux on se porte ^^"(les nains par contre sont superbes ^^) Je connais pas trop les autres oeuvres de Tolkien ^^
(c'est un avis personnel bien sur je respect les fan de legolas) domokun Un autre membre pour le LEL (Legolas est un Looser) !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:40 am
Ben quand on pense qu'il ecris un livre sur tout l'art de fumer l'herbe a pipe des hobbits..; il reinvente totalement un monde avec ses codes, les peuples, les us et coutumes...
crying C'est le pere du fantastique et de tout les autres ecrivains qui vont le suivre... sans lui pas de recit et epopees merveilleuses... Je ne pourrai pas tous les citer mais il y en a trop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:43 am
Tekisunrise Ben quand on pense qu'il ecris un livre sur tout l'art de fumer l'herbe a pipe des hobbits..; il reinvente totalement un monde avec ses codes, les peuples, les us et coutumes... crying C'est le pere du fantastique et de tout les autres ecrivains qui vont le suivre... sans lui pas de recit et epopees merveilleuses... Je ne pourrai pas tous les citer mais il y en a trop eeeh oui, il inspire aussi les auteurs de fic comme moi...heuheuheuuuu pourquoi est-tu mort John Ronald ??? Comment trouvez vous mon dessin de la premiere page (fait a l'aquarelle) c'est Yavanna. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:49 am
Bluering Bearer au contraire, meme si j'ai aime les films, je les ai trouves pa super par rapport au livre ! mais peut-etre n'aime tu pas la fantasy, et dans ce cas c'est ton choix wink Si les livres sont mieux que les films faudrai que je vois pour en lire un !! peut etre ca me plairai plus !!! non, j'aime bien les fantasy !!!!!!!!! heart le truc que j'ai pas aime c qu'il y a que de la guerre ... moi les truc de bagare ca m'enerve lol ! lol partout ou ils vont il se font attake lol les parties sans bagares ct bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 10:57 am
saddiamonds Bluering Bearer au contraire, meme si j'ai aime les films, je les ai trouves pa super par rapport au livre ! mais peut-etre n'aime tu pas la fantasy, et dans ce cas c'est ton choix wink Si les livres sont mieux que les films faudrai que je vois pour en lire un !! peut etre ca me plairai plus !!! non, j'aime bien les fantasy !!!!!!!!! heart le truc que j'ai pas aime c qu'il y a que de la guerre ... moi les truc de bagare ca m'enerve lol ! lol partout ou ils vont il se font attake lol les parties sans bagares ct bien!justement j'ai trouve que le filme etait beaucoup trop guerrier et moins poetique que le livre. peut-etre que ca te plaira wink mais attention c'est pas facile a lire ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:49 pm
Meekoala bon, g mi un ou deux, mé ¹ avé °a la ré°¯nse ki correspon a moi.... en fait ya ans g essayé ¢ilbo le hobbit, sa ma soulé ¡u bou de qqs pages..... et pui g essayé ¤e lire les seigneur des anneaux juste avt ki sorte au ciné é £ catastrofik ske c lg.. et lour! jcroi ke chui naze! paske ce mec est un g鮩e, ms c t une periode ou j'avé °erdu le gou de lire... et maintenant c tro tar pr me r飯ncilier ac sa fa篮 d'飲ire stare stare ben non ! mieux vaux tard que jamais quoi !!! Moi aussi au debut je me disais "bon il est un peu long la, il accouche ou pas" mais une fois que l'aventure est en route ca devient genial ^^ moi generalement, je dis a mes potes qui essayent de le lire et me disent que c'est chiant "saute jusqu'au chapitre du poney fringant, c'est la que ca commence ç etre vraiment interessant. Si tu comprends pas quelque chose je t'explique" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:51 pm
....sans commentaires... stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 3:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 10:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:09 pm
LEGOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS heart
ok je sors sweatdrop
(pour ma part je n'ai lu que le seigneur des anneaux avant la sortie des films)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:14 pm
Nataku hayashi Legolas c'est pas un elfe c'est un guignol :/ Non mais c'est quoi ce type serieux.. puis un elfe ca a les oreilles plus longues et pas du tout cet tete (enfin pour moi... et aussi beaucoup d'autre). Je trouve qu'il ressemble plus a un attarder mental qu'a un elfe serieux. Sinon seigneurs des anneaux c'est pas trop mal meme si moins on vois legolas a l'ecran mieux on se porte ^^"(les nains par contre sont superbes ^^) Je connais pas trop les autres oeuvres de Tolkien ^^
(c'est un avis personnel bien sur je respect les fan de legolas) domokun moi je l'aime ben Legolas, il est sexy bon bien sur parfois il prend son air de Jedi, mais qu'est-ce qu'il est sexy biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:16 pm
Aksa Nataku hayashi Legolas c'est pas un elfe c'est un guignol :/ Non mais c'est quoi ce type serieux.. puis un elfe ca a les oreilles plus longues et pas du tout cet tete (enfin pour moi... et aussi beaucoup d'autre). Je trouve qu'il ressemble plus a un attarder mental qu'a un elfe serieux. Sinon seigneurs des anneaux c'est pas trop mal meme si moins on vois legolas a l'ecran mieux on se porte ^^"(les nains par contre sont superbes ^^) Je connais pas trop les autres oeuvres de Tolkien ^^
(c'est un avis personnel bien sur je respect les fan de legolas) domokun moi je l'aime ben Legolas, il est sexy bon bien sur parfois il prend son air de Jedi, mais qu'est-ce qu'il est sexy biggrin Tu peux pas savoir comment tu dis vrai ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|