Gambino contre Von Helson sisters |
gambino |
|
63% |
[ 14 ] |
Von Helson sisters |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 1:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 6:45 pm
Moi je suis pour Gambino!
Les jumelle mes font trop pense au jumelles oslen! Ils auraient pu etre plus original, au moins en les faissant brunes! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:48 pm
moi je ne connais meme pas les seours je l'ai ai juste vu a durem neutral pi je connais gambino so j'pense que shu sur son cote rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 11:19 pm
[ shulie ] Moi je suis pour Gambino!
Les jumelle mes font trop pense au jumelles oslen! Ils auraient pu etre plus original, au moins en les faissant brunes! whee Beuh. Toutes les jumelles blondes de la planette ont maintenant leur destin irremediablement lie a celui des Olsen. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 4:46 am
sano_chan [ shulie ] Moi je suis pour Gambino!
Les jumelle mes font trop pense au jumelles oslen! Ils auraient pu etre plus original, au moins en les faissant brunes! whee Beuh. Toutes les jumelles blondes de la planette ont maintenant leur destin irremediablement lie a celui des Olsen. sad Blond Twins to rule them all, Blond Twins to find them, Blond Twins to bring them all and in the darkness bind them.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:00 am
lol blaugh ...je crois que cest pas mal majoritaire du coter de Gambino jusqua maintenant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:07 am
pourquoi? ques qui t'ont fais? gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:31 am
Elles ont kidnapper son fils! C'est quoi cette niaiserie la sur un site web VIRTUEL! confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:47 am
Resident Isaka Elles ont kidnapper son fils! C'est quoi cette niaiserie la sur un site web VIRTUEL! confused son fils virtuel banane c un personnage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:22 pm
shugotenshi sano_chan [ shulie ] Moi je suis pour Gambino!
Les jumelle mes font trop pense au jumelles oslen! Ils auraient pu etre plus original, au moins en les faissant brunes! whee Beuh. Toutes les jumelles blondes de la planette ont maintenant leur destin irremediablement lie a celui des Olsen. sad Blond Twins to rule them all, Blond Twins to find them, Blond Twins to bring them all and in the darkness bind them. francais svp... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:30 pm
oh mon dieu....yexiste meme pas gambino, ni les 2 saloppes....c juste des gens (admin) qui les ont creer pour metre une ambiance de competition dans ce jeu...maintenant la question est: Est-ce vraiment necessaire? 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 1:51 pm
lika Resident Isaka Elles ont kidnapper son fils! C'est quoi cette niaiserie la sur un site web VIRTUEL! confused son fils virtuel banane c un personnage Je le sais que c'est virtuel radis, mais je trouve ca un peu epais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|