|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 2:12 am
Chelliyah Gotika Chelliyah Nova Antares Yaura rien en rapport avec les cours je crois, par contre en y reflechissant, les item d'aout son en rapport avec Hercules en fait et donc les juex olympique non? xp Bien vu!! En rapport avec les origines grecques des jeux olympiques. Les lauriers d'appolon que l'ont remet aux gagnants et les chaussures ailées d'Hermes. Ouep bien vu..Congrat'zz xp Viii un skate , skateuuh heart . heart wééé moi j'veux des rollers!! whee Ben c'est je sais plus qui ( Kanusa je crois stare ) qui m'a expliqué les origines grecques et la relation avec les items d'aout whee J'y avais pas pensé..^^" pourquoi " stare " ? XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 2:21 am
mmm vu que c'est septembre l'année derniere c'etait koi en septembre au fait ? *va voir*
* oh une nouvelle de VO dans le news !! cool le prochain event olympic dans gambino !! biggrin *
bon euh c'etait pas ca que je voulai voir ....
*y va vraiment cette fois*
bon en en septembre dernier c'etait les mini wings angel et nightmare ... mouai je pense pas qu'ils vont faire des ailes encore y en a deja assez la xd
ba moi je pense qu'ils feront un habit chelou j'aimerai bien un ptit pinceau sur l'oreille comme a di qqun lol
mai facon on verra bien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 3:35 am
Je veux tous sauf ce qui me rappelle les cours.. Veux pas penser à l'école sur Gaia c'est déjà assez dur la journée alors en plus sur Gaia xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 7:37 am
ouai des t-shirt bob leponge se srais classe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:53 am
moi je veux pas le savoir ni me faire trop d'idée alor je dit que ce sera un nuage transparant mais jaimerai un sac a do avec accrocher dessu des tite ailes mimi comme dans Kanon 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 8:58 am
comme elleuh 4laugh http://www.rpgslave.com/descargas/wallpapers/anime2/images/Kanon-001_jpg.jpg full mimi son sac a do limage etais trop grosse alor jai pas mis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 28, 2004 3:06 am
j'orai espéré kil sorte des aille d'ange et de démons mais je pense ke je peu prié pour ke sa sorte a halloween mais bon lol mais je pense que kidling a raison et kil sortiron ndes objet en rapor ac les cours sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 5:50 pm
Il va y avoir des banis et des gotis xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 3:52 am
les createurs de gaia doivent faire un truc pour noel on aura grave des bonus !!! heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:37 pm
eikichi_onizuka-sensei les createurs de gaia doivent faire un truc pour noel on aura grave des bonus !!! heart domokun heart Boaf l'annee derniere j'ai jamais compris comment on attrapait les chapeaux et les chaussons de noel, qui etaient les SEULS events de noel sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 11:47 pm
Pyros_esprit eikichi_onizuka-sensei les createurs de gaia doivent faire un truc pour noel on aura grave des bonus !!! heart domokun heart Boaf l'annee derniere j'ai jamais compris comment on attrapait les chapeaux et les chaussons de noel, qui etaient les SEULS events de noel sweatdrop Moi non plus...ca venait tout seul dans un coffre pour ma part xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:42 am
oui mais dans la derniere news il disent qu'il on fait un trop bon truc pour haloween et aimerait bien travailler pour les autre choses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:24 am
Dans la november letter de l'année dernière, y avait l'OMG et l'AFK. Ca sera p'tet encore un truc angelic et devil...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|