Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
ancien amour! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Captain Cook!

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:05 pm

L'amour c'est bete et c'est moche.

Voila ma politique depuis un certain temps. =3 heart

Pis de toute facon ca sert a rien d'etre n'amoureuse a mon age~
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:06 pm

Quote:

Ne pense pas ce que tu pense! J'aime ces personnes pas pur amitie! Il y a pleins des facons a aime! L'amour n'est pas seulement entre 'boyfriend' et 'girlfriend'!
Tu es a cote de la plaque... blaugh
c'est ce que je pense aussi donc pour moi y'a

amitie : ma meilleure amie je l'aime de tout mon coeur elle est la personne la plus cher et la plus importante.
ensuite 2 autres amies que j'aime enormement aussi
pour les mecs j'ai 2 meilleurs amis que j'aime aussi bp bp bp (c'est dingue en fait ce que je les aime)

amour : 1er amour mon actuel meilleur ami lol en fait c'etait un amour a sens unique. on parlait pas souvent ensemble mais il me plaisait et on s'est rapprocher en tant qu'amis et lui a trouve une copine ca a etait les larmes pour moi mais j'ai tournee la page, en revanche de se rapprochement je suis on peut dire devenue sa meilleure amie je suis l'une des filles qui le connait le mieux (avec ses soeurs et sa copine forcement) et c'est lui qui me l'a dit jt au ange

et mon copain actuel qui est un pote de mon ex amour (a sens unique lol) et avec qui c'est completement love love je l'aime heart heart heart heart ^^ voilou ^^

Lorako

xxxallloooooooxxx

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:07 pm

Bah moi mon ex je viens de le quitter pcq je suis demenager en allemagne et lui il est au quebec.... heart gonk
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:15 pm

Captain Cook!
L'amour c'est bete et c'est moche.

Voila ma politique depuis un certain temps. =3 heart

Pis de toute facon ca sert a rien d'etre n'amoureuse a mon age~

L'amour peut etre bete, la je suis d'accord.
L'amour n'a pas d'age...
Mais en fait, pourquoi tu dis cela? Tu as quel age?

EarthEdoras

EarthEdoras

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:18 pm

lorako
Quote:

Ne pense pas ce que tu pense! J'aime ces personnes pas pur amitie! Il y a pleins des facons a aime! L'amour n'est pas seulement entre 'boyfriend' et 'girlfriend'!
c'est ce que je pense aussi donc pour moi y'a

amitie : ma meilleure amie je l'aime de tout mon coeur elle est la personne la plus cher et la plus importante.
ensuite 2 autres amies que j'aime enormement aussi
pour les mecs j'ai 2 meilleurs amis que j'aime aussi bp bp bp (c'est dingue en fait ce que je les aime)

amour : 1er amour mon actuel meilleur ami lol en fait c'etait un amour a sens unique. on parlait pas souvent ensemble mais il me plaisait et on s'est rapprocher en tant qu'amis et lui a trouve une copine ca a etait les larmes pour moi mais j'ai tournee la page, en revanche de se rapprochement je suis on peut dire devenue sa meilleure amie je suis l'une des filles qui le connait le mieux (avec ses soeurs et sa copine forcement) et c'est lui qui me l'a dit jt au ange

et mon copain actuel qui est un pote de mon ex amour (a sens unique lol) et avec qui c'est completement love love je l'aime heart heart heart heart ^^ voilou ^^

Tu as pas le meme point de vu qu'elle...
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:26 pm

EarthEdoras
spinelie
EarthEdoras

L. C. et D. sont aussi mes amours actuels mais d'une autre maniere peut-on le dire.

dis comme ca, ca fait un peu harem redface bourreau des coeurs va! xd

.........c'etait une blague sweatdrop le prends pas au pied de la lettre je pensais rien de particulier !!! xp

spinelie

Lorako

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:28 pm

Quote:

je parlais de ton point de vue pas du sien mais c'est pas grave loll
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:30 pm

spinelie
EarthEdoras
spinelie
EarthEdoras

L. C. et D. sont aussi mes amours actuels mais d'une autre maniere peut-on le dire.

.........c'etait une blague sweatdrop le prends pas au pied de la lettre je pensais rien de particulier !!! xp

Dans ce cas...
xp Je savais pas que tu rigolais...Il faut le faire savoir...

EarthEdoras

EarthEdoras

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:31 pm

lorako
Quote:

je parlais de ton point de vue pas du sien mais c'est pas grave loll

sweatdrop xp xd
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:49 pm

EarthEdoras
L'amour n'a pas d'age...

Bwah j'dis ca parce que apres avoir bien reflechis je pense que c'est la meilleure definition. J'lai essaye, pas adopte.

J'ai 14 ans, je sais que je tiens le discours d'une gamine de 8 ans, mais je suis reste blockee a cet age mental X3

Captain Cook!

Lorako

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:55 pm

Captain Cook!
EarthEdoras
L'amour n'a pas d'age...

Bwah j'dis ca parce que apres avoir bien reflechis je pense que c'est la meilleure definition. J'lai essaye, pas adopte.

J'ai 14 ans, je sais que je tiens le discours d'une gamine de 8 ans, mais je suis reste blockee a cet age mental X3
bah je pense pas que l'age compte vraiment mais bon moi je suis tombee amoureuse la premiere fois j'avais 18 ans (je vais en avoir 22) donc t'as le tps lol
PostPosted: Sat Mar 12, 2005 12:57 pm

EarthEdoras
spinelie
EarthEdoras
spinelie
EarthEdoras

Dans ce cas...
xp Je savais pas que tu rigolais...Il faut le faire savoir...

desolée il me semblait que ca coulait de source c'est pour ca 3nodding
c'est pas grave lol

spinelie

Youcheva

PostPosted: Sun Mar 13, 2005 10:31 am

Des petits amis en maternelle, j'en ai eu environ 5, mais je me souviens pas trop de cette periode la!
Apres en sixieme, j'ai eu un copain, un certain S...R... avec qui je suis sortie trois fois, une a 10, puis 11 et enfin 12 ans(j'etais en cinquieme) et il avait trois ans de plus que moi. C'etaient l'un des plus beaux gars de ma classe, mais en meme temps, c'etait pluto facile, vu que les autres etaient presque tous des gros thons... sweatdrop
Mais che pa, je le trouvais beau a l'epoque, et je le revois maintenant il me donne la chair de poule. C'est peut-etre pour ca qu'on dit que l'amour rend aveugle! blaugh
Depuis, je suis restee celibataire, jusqu'a il y a un mois et demi, et lui, il est bocou plus beau!! whee
PostPosted: Sun Mar 13, 2005 10:38 am

[ Message temporarily off-line ]

Super Marmotte

Youcheva

PostPosted: Sun Mar 13, 2005 10:44 am

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash