Trouvez-vous que la presente greve etudiante qui denonce les coupures de 103 millions dans le regime de Prets et bourses du Quebec a sa raison d'etre ou non? |
Non, categoriquement |
|
11% |
[ 3 ] |
Oui, absolument |
|
48% |
[ 13 ] |
Peut-etre que oui, peut-etre que non neutre |
|
25% |
[ 7 ] |
Je ne suis pas au courant (non concerne) BUMP!! |
|
14% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 27 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 2:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:35 pm
Elphoe aujourd'hui je suis aller a L'ag de mon cegep (vieux-mtl) et la greve continu encore jusqua la semaine prochaine...ca cest ok, jai hate de retourner en classe mais cest pas le temps darreter sinon on va avoir fait tout ca pour rien...ce que je deplore cest certaines choses qui sont dites...que la Feuq cest mal, quon les aiment pas...que il faut pas condamner la violence...non dsl, on a pas a ''sexcuser de ce qui sest passer et blah blah blah...ok cest en tres gros resumer, cetait pas aussi simple que ca quand meme lol... Hum... A date, je vois peu de resultats par rapport aux greves... La FEUQ elle est fine, c'est notre bastion. Et oui il faut condamner la violence, les protesteux qui petent du stock c'est de leur faute et celle de personne d'autre, alors what the ********, shut up and accept the consequences of your actions... Mais bon, j'y suis pas alle a cette AG, c'est pas mon Cegep, mais McGill a son AG demain et je compte y apparaitre, si ce n'est que pour appuyer le pas de greve qui semble y regner...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:56 pm
je sais pu trop si je veux y aller a cette manif =_= ,Jsuis aller au cegep tantot, pis c est pas mal demotivant =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:40 pm
Soji-chan je sais pu trop si je veux y aller a cette manif =_= ,Jsuis aller au cegep tantot, pis c est pas mal demotivant =_= Comment ca? demain ya du monde qui vas au L2?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:50 pm
Oui, entre autres pour etablir les regles de BR et aussi pour le plaisir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:41 pm
vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation la, qu'en speedo bien serre dans la rue, dansant autour d'un morceau d'ensens brulant, propagant de belles paroles en les chantant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:55 pm
shugotenshi vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation la, qu'en speedo bien serre dans la rue, dansant autour d'un morceau d'ensens brulant, propagant de belles paroles en les chantant. Vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation que de me voir danser la lambada tout nu affuble d'une ceinture de casseroles en compagnie de Gali en scaphandre. Yeeeeah! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:15 pm
Yamato Aijou shugotenshi vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation la, qu'en speedo bien serre dans la rue, dansant autour d'un morceau d'ensens brulant, propagant de belles paroles en les chantant. Vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation que de me voir danser la lambada tout nu affuble d'une ceinture de casseroles en compagnie de Gali en scaphandre. Yeeeeah! domokun Vous avez autant de chance de me voir dans cette manifestation la que j'aille de quoi a faire de mieux que de commencer a nettoyer les vitres degueux de ma maison
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:03 am
Soji-chan je sais pu trop si je veux y aller a cette manif =_= ,Jsuis aller au cegep tantot, pis c est pas mal demotivant =_= je suis daccord avec toi...ta tu ete dans le corridor juste a cote de l'asso? ya plein de peinture...ca cest ok mais ce qui est moin cool cest ce quils ont fait aux numeros des portes...entk...pour la manif, moi et alex on y va cest sure, il va p-e y avoir le silence et bruce et on rejoint de amis de joliette qui viennent avec leur universite qui est sherbrook alors si ya dautre monde quon rencontre bin ca va etre cool et on se reverra au L2 ce soir...Duncan tu viens tu au L2? ou a la manif si on est la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:07 am
non... parcontre vendredi prochaine (apres demain) je risque de vous rendre une tite visite 3nodding mais je vais tenter de vous appeller aujourdhui pour vous poser des questions ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:11 am
Je tient a dire que Ahuntsic par en greve jusqu'au 25 mars, + 3 jours separer pour les grosse manif.
Le plus gros cegep francophone du monde a debrayer pour appuyer la cause!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:18 am
Duncan_Idaho non... parcontre vendredi prochaine (apres demain) je risque de vous rendre une tite visite 3nodding mais je vais tenter de vous appeller aujourdhui pour vous poser des questions ninja ok...ca serait vers quelle heure? la la manif commence a 13h30 et je sais pas quand elle finit alors...appel donc tout suite ou dici la pour etre sure de nous pogner...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 8:01 am
Anauel85 Je tient a dire que Ahuntsic par en greve jusqu'au 25 mars, + 3 jours separer pour les grosse manif. Le plus gros cegep francophone du monde a debrayer pour appuyer la cause! eek *tete qui explose*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:06 am
Anauel85 Je tient a dire que Ahuntsic par en greve jusqu'au 25 mars, + 3 jours separer pour les grosse manif. Le plus gros cegep francophone du monde a debrayer pour appuyer la cause! Dommage... Le dernier bastion de non-greve sera toujours McGill, je l'espere! L'AG est genre dans 6 secondes, faut j'y aille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|