Est ce que ca vous tente de faire ce test la? (10gold) |
Non |
|
15% |
[ 6 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
non |
|
5% |
[ 2 ] |
non |
|
5% |
[ 2 ] |
non |
|
2% |
[ 1 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
oui |
|
72% |
[ 29 ] |
|
Total Votes : 40 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:24 am
Je me reconnais ben la, j'ai toujours des opinions contraires... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:43 am
1: Void Engineer 2: New World Order 3: Sons of Ether 4: Al-I-Batin 5: Iteration-X .................. 15: Marauders 16: Taftani 17: Dreamspeakers 18: Nephandi 19: Verbena
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 9:44 am
voici le mien ^^.....
#1 Iteration-X #2 Akashic Brotherhood #3 New World Order #4 Al-I-Batin #5 Taftani
#15 Progenitors #16 Cult of Ecstasy #17 Dreamspeakers #18 Hollow Ones #19 Nephandi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:32 am
oro, j comprend rien =_= i lest ou ce test??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 6:24 pm
#1 Order of Hermes #2 Marauders #3 New World Order #4 Iteration-X #5 Void Engineers (hihi , marauders en deuxieme)
#15 Verbena #16 Al-I-Batin #17 Celestial Chorus #18 Taftani #19 Virtual Adepts
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 6:27 pm
tu sais cest quoi un marauder?
et scusez moi si jai arreter de vous dire en gros quest ce que vous etiez, j'ai realiser que ya une couple de tradition que je suis pas sur... mais au moins je peux savoir si vous etes dans les "gentil/gentil" "gentil/mechant" ou les "mechant" tout court 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 6:52 pm
#1 Sons of Ether #2 Void Engineers #3 Iteration-X #4 Virtual Adepts #5 Order of Hermes
#15 Marauders #16 Nephandi #17 Dreamspeakers #18 Taftani #19 Verbena
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 7:49 am
1- New World Order 2- Progenitors 3- Void Engineers 4- Iteration-X 5- Syndicate ... 15- Taftani 16- Verbena 17- Celestial Chorus 18- Marauders 19- Dreamspeakers
Hum... ca veut dire quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:14 am
Yamato Aijou 1- New World Order 2- Progenitors 3- Void Engineers 4- Iteration-X 5- Syndicate ... 15- Taftani 16- Verbena 17- Celestial Chorus 18- Marauders 19- Dreamspeakers Hum... ca veut dire quoi? mon dieu whee tes 5 premiers choix sont tres "technocratie" donc, pouvoir, control, physique sur metaphysique, science.. tse du concret la tandis que tes 5 dernier choix cest completement lopposes, tres metaphysique, chaotique, "pure" (au niveau de la nature) hippie, bla bla bla whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:20 am
[x]Amarao[x] #1 Hollow Ones #2 Iteration-X #3 Sons of Ether #4 Al-I-Batin #5 Nephandi #15 Celestial Chorus #16 Progenitors #17 New World Order #18 Syndicate #19 Order of Hermes LoL je suis le seul � avoir qqc comme sa � date razz Je penses que jsuis .. M�chant twisted oui en effet Quote: #1 Hollow Ones<-anarchique #2 Iteration-X <-tres violent technocrate, division "combat" de la technocratie #3 Sons of Ether <-whatever #4 Al-I-Batin <-vielle tradition mage oldschool que je connais pas #5 Nephandi <-tres tres tres evil, twisted, chaotique #15 Celestial Chorus <-Tres humain, genre prete #16 Progenitors<- pas vraiment idee mais technocratique #17 New World Order <-Groupe de technocrate ultra progressiste #18 Syndicate <-ils surveillent a ce que la population humaine reste telle comme elle est #19 Order of Hermes<-une gang de mystique vraiment oldschool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:24 am
Duncan_Idaho Yamato Aijou 1- New World Order 2- Progenitors 3- Void Engineers 4- Iteration-X 5- Syndicate ... 15- Taftani 16- Verbena 17- Celestial Chorus 18- Marauders 19- Dreamspeakers Hum... ca veut dire quoi? mon dieu whee tes 5 premiers choix sont tres "technocratie" donc, pouvoir, control, physique sur metaphysique, science.. tse du concret la tandis que tes 5 dernier choix cest completement lopposes, tres metaphysique, chaotique, "pure" (au niveau de la nature) hippie, bla bla bla whee \ Tout a fait moi! heart Go technocratie! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:41 am
Tu me l'a pas dis le mien.. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 11, 2005 8:52 am
Ye dure le tiens parcequil se contredit et c'est des "stereotype" tres profond, mais je vais quand meme essayer Resident Isaka 1:Al-I-Batin <--Comme j'ai dit, une vielle tradition de mage que je connais pas 2:Akashic Brotherhood<-Une tradition qui fait des arts martiaux 3:Celestial Chorus<-Du monde tres humain (humaniste) qui prenne souvent la profession de "prete" 4:Euthanatos<-ca ca va etre dur, mais en gros c'est une tradition qui croit en l'entropie et que tout est hasard ... (personnelement, cest mes preferer whee ) 5:New World Order<-Technocrate ultra progressiste qui veulent refaire le monde et se debarasser de ce qui n'est pas "scientifique" ........................ 15 biggrin reamspeakers<-hippie 16:Syndicate<-ils surveillent a ce que la population humaine reste telle comme elle est 17:Verbena<-Des genre de sorcier(e) qui adore jouer dans leur potion et qui etudit beaucoup la "vie" en tant que telle (genre au niveau biologique) 18:Virtual Adepts<-Ceux qui tente de melanger technologie et magie 19:Marauders<-Eux y veulent faire peter la planete pour repartir a 0, tres mechant et cingle) non dans le fond je sais pas pourquoi que je disais quil se contredisait, cest quand meme pas si pire. Ya pas grande analyse a faire ressortir de ca sweatdrop a part quon voit de quel cote que tu serais (Mage plus que technocrate)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|