|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:38 pm
Resident Isaka Jo tu vas etre en shorts! eek Il fait super froid dehors! stressed je sais elle est folle !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 3:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 3:16 pm
bon finalement, on y attend qqn pour 7h00 alors on devrait y etre,, au moins Mat et Hugo, si je suis pas la, j suis deja au L2
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:29 pm
merde...je savais pas que yavais qqch aujourdhui moi...too bad sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 4:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:02 am
Mon dieu, ya pas mal de monde qu'ils auraient pu se rencontrer ca veut dire. C'est bien ca 3nodding
Moi aussitot que je pourrais avoir un peu dargent... je viendrais... stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:11 am
Duncan_Idaho Mon dieu, ya pas mal de monde qu'ils auraient pu se rencontrer ca veut dire. C'est bien ca 3nodding Moi aussitot que je pourrais avoir un peu dargent... je viendrais... stare We can dance if you want to. We can leave your friends behind. BLABLABLA And ill act like an imbecile. *danse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:24 am
((J'ai un cigar chez nous qu'il vaut 75$ (cadeau de fete de mon frere) que j'ai pas encore fumer parceque j'ai pas encore trouver une occasion assez special pour le fumer))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:37 am
Duncan_Idaho ((J'ai un cigar chez nous qu'il vaut 75$ (cadeau de fete de mon frere) que j'ai pas encore fumer parceque j'ai pas encore trouver une occasion assez special pour le fumer)) surprised C'est ca qui est moche, avec les trucs comestibles dispendieux... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 10, 2005 10:47 am
Autres sorties prévues:
Sortie a la Cabane a sucre La Branche (St-Isidore: Quand? quand le temps des sucres sera commencé, probablement un samedi Crédit pour l'idée: Stephane (wolffverine ici), Benoit (anauel)
Atelier sur le thé: Information a recueullir, mais ca semble assez dispendieux, mais aussi tres interessant pour ceux que ca interesse. Idée de Carl-Eric
Le party pic-nic cosplay qui sera probablement le 18 juin (a verifié)
Et evidemment, mon mega-party anniversaire avec BR inclu (pas a la meme place que les autres fois, evidemment)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|