|
|
|
|
Posted: Tue Feb 24, 2015 2:06 am
Merci pour les items du nouvel an chinois, au fait smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 24, 2015 9:55 am
Blue> Boulettes reçues, biscuit réservé, merci pour ta participation heart
Et de rien pour les items gratuits c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2015 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 4:25 am
Oooooh Van c'est trop bien tu rajoutes toujours tout plein de chooooses heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 5:12 am
Est ce qu'on peut en réserver pour une personne autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2015 5:16 am
Toujours pas de réservations pour ce jeu Any' ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2015 8:15 am
Bonjour et bonne année a tous smile C'est quoi des boulettes O: ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2015 1:46 pm
Evil Shinji Bonjour et bonne année a tous smile C'est quoi des boulettes O: ?? Bonne Année Shinji !! Tu reviens par ici?? Les boulettes c'est ce que tu trouves dans les towns 1e génération. Avec les fleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2015 5:18 pm
anyael Evil Shinji Bonjour et bonne année a tous smile C'est quoi des boulettes O: ?? Bonne Année Shinji !! Tu reviens par ici?? Les boulettes c'est ce que tu trouves dans les towns 1e génération. Avec les fleurs mercii smile Aze oui je repasses de temps a autre parfois ya plus de vie smile des fois pas bcp ;( ho cest les boulettes de papier alors xd comment que ca va ? smile tjs sur Lyon ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2015 5:23 pm
gaia_star Je voudrais un p'tit biscuit, voici des boulettes ! gaia_star Je voudrais le biscuit numéro : 4 si to play 3nodding Nature, Chocolat, Fraise ou Glaçage et vermicelles : et a la Fraiseuuuh mmmmmmmhh xp J'envoie immédiatement 20 + 15 boulettes à ExNihilo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2015 5:58 am
[Arrr.]
*croise tous ses doigts* yum_puddi
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2015 9:11 am
Evil Shinji anyael Evil Shinji Bonjour et bonne année a tous smile C'est quoi des boulettes O: ?? Bonne Année Shinji !! Tu reviens par ici?? Les boulettes c'est ce que tu trouves dans les towns 1e génération. Avec les fleurs mercii smile Aze oui je repasses de temps a autre parfois ya plus de vie smile des fois pas bcp ;( ho cest les boulettes de papier alors xd comment que ca va ? smile tjs sur Lyon ? smile Bonjour Shinji et Bonne année également c: Boulettes reçues, biscuit réservé, merci pour ta participation heart Juste une remarque en passant : Anyael n'est pas un des nombreux comptes d'Aze' mais une personne différente x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2015 10:13 am
Eeeeeeeeeeeet j'ai fini les images animées à une heure de la deadline ! Il reste encore deux biscuits en jeu, n'hésitez pas ! À tout à l'heure tout le monde 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2015 12:50 pm