|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:27 pm
Pareil avec mes boulettes, ma collec' pourrait me rapporter 46 mililards x'D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:31 pm
C'est quand la date limite ? Comme ça je vais un peu farfouiller dans les towns (ça fait longtemps tiens)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:36 pm
Voila mon niveau actuel en fleur. Je ferais une copie au fur et à mesure ^^  Blue Carnation : 21  Pink Carnation : 23  White Carnation : 26  Sunflower : 30  Blue Daffodil : 76  Pink Daffodil : 30  Yellow Daffodil : 69  Purple Daisies : 40
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:37 pm
ExNihilo Pareil avec mes boulettes, ma collec' pourrait me rapporter 46 mililards x'D [Arrr.]
OMG xD C'est vrai que tu commences à en avoir un paquet (félicitations pour les 200k ^^ )
Si on pouvait convertir les gold en cash, et les cash en sousous, ça pourrait valoir le coup ninja
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:37 pm
Il ny' a pas de date limite, c'est jusqu'à ce qu'il atteigne les 10 000 daffodils.
Dans son 5ème post, si tu déplies les spoilers, tu vois l'avancement du concours. Sur toutes les autres catégories, un utilisateur a déjà assuré sa victoire en donnant 4 000 sur les 10 000. Ça nous empêche pas de participer, il paie toujours le prix affiché de 2 ou 3 millions la Carnation. Juste ça nous fait moins de chances pour le bonus de 2 milliard.
Il reste les Pink daffodils sur lesquelles personne n'est placé pour le moment et sur lesquelles nous avons de bonnes chances de nous placer au moins deuxièmes.
Pas la peine de trier tes fleurs : je les revends toutes, sauf les Marguerites blanches et bleues. Si j'ai les golds, je te les envoie tout de suite, sinon j'attends d'encaisser et je te donne ta part c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:47 pm
Erydjel Voila mon niveau actuel en fleur. Je ferais une copie au fur et à mesure ^^  Blue Carnation : 21  Pink Carnation : 23  White Carnation : 26  Sunflower : 30  Blue Daffodil : 76  Pink Daffodil : 30  Yellow Daffodil : 69  Purple Daisies : 40 Ça fait un total de 144 milllions pour le moment. Je n'ai pas la trésorerie tout de suite (mon autre mule n'est pas restée milliardaire très longtemps...), je t'enverrai le golds quand j'aurai les trades des acheteurs ^^ Pour te faire une idée, j'ai fait un pitit tableau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:53 pm
T.Y je vais y jetter un coup d'oeil biggrin *clique sur le lien* *Lis sa ligne* Ooooh c'est bien fait heart *Lis la ligne de Van* #Arrêt Cardiaque#
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 2:56 pm
Erydjel *Lis la ligne de Van* #Arrêt Cardiaque# Héhé ^^ Et encore, j'ai pas mis les insectes, 1 million la bestiole x'D Si tu veux mettre tes insectes aussi, pas de souci, je pense que je vais vendre les miens (sauf les pipillons qui sont pour Any' heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 3:02 pm
ExNihilo Erydjel *Lis la ligne de Van* #Arrêt Cardiaque# Héhé ^^ Et encore, j'ai pas mis les insectes, 1 million la bestiole x'D Si tu veux mettre tes insectes aussi, pas de souci, je pense que je vais vendre les miens (sauf les pipillons qui sont pour Any' heart ) OMFG .... Mais je vais pas oser trader mes rikikis mini pas maoussi fleurs c'est une hallu eek comment t'as fait pour en avoir autant ??? Si seulement je pouvais mettre les towns sur mon téléphone je pourrais y aller souvent ! ( Mais pas ce soir, ce soir c'est dodo )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 3:09 pm
Erydjel OMFG .... Mais je vais pas oser trader mes rikikis mini pas maoussi fleurs c'est une hallu eek comment t'as fait pour en avoir autant ??? Si seulement je pouvais mettre les towns sur mon téléphone je pourrais y aller souvent ! ( Mais pas ce soir, ce soir c'est dodo ) LOL emotion_yatta J'ai juste rien jeté pendant des années. Les fleurs, je les ramasse en même temps que mes p'tits papiers. Les White carnations je les donnais à Hellwenn quand elle les questait, les insectes et encres à Any' et Elesar. Il me semble qu'Any' a Towns sur son téléphone justement surprised Et au contraire, faut oser ! Profite que j'arrive à faire du volume, ça te fait une part de bonus au lieu d'être en compétition avec moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 07, 2014 3:11 pm
Captain Hellwenn (félicitations pour les 200k ^^ ) Merki emotion_hug emotion_bigheart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 08, 2014 10:39 am
 Blue Carnation : 49  Pink Carnation : 25  White Carnation : 27  Sunflower : 35  Blue Daffodil : 129  Pink Daffodil : 43  Yellow Daffodil : 89  Purple Daisies : 62 Voila ma mise à jour ( ça avance pas vite du tout pour certains gonk ) J'aurais aimé avoir 100 de chaque pour ce soir ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 08, 2014 10:59 am
Erydjel  Blue Carnation : 49  Pink Carnation : 25  White Carnation : 27  Sunflower : 35  Blue Daffodil : 129  Pink Daffodil : 43  Yellow Daffodil : 89  Purple Daisies : 62 Voila ma mise à jour ( ça avance pas vite du tout pour certains gonk ) J'aurais aimé avoir 100 de chaque pour ce soir .... Bravo Ery' 4laugh C'est normal que tu aies du mal sur les plus rares : elles ne fleurissent qu'à l'aurore ou qu'au coucher du soleil. Même si le Gaian Standard Time (GST) comporte 2 journées en 24 de nos heures, je crois savoir que ces 4 périodes de transition ne durent ent tout et pour tout que 20 minutes dans une de nos journées à nous... Tableau à jour, merki et bonne cueillette ! <3 Edit : Hey, tu es passée de 144 millions à 232 en une soirée, c'est super ! heart Edit 2 :Tout le monde est bienvenu, il reste de la place dans mon tableau heing ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 08, 2014 11:07 am
ExNihilo Edit : Hey, tu es passée de 144 millions à 232 en une soirée, c'est super ! heart Nyuuuuh merciiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 08, 2014 11:13 am
Erydjel ExNihilo Edit : Hey, tu es passée de 144 millions à 232 en une soirée, c'est super ! heart Nyuuuuh merciiiiii Dès que tu cueilles des Carnations, ça monte très vite, tu verras ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |