Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ça y est event VRAIMENT fini] L'event a été réactivé.. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

vous aviez échangé tous vos bonbons?
  oui
  non
  poll
View Results

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:17 am

[Arrr.]

Pas dedans directement, elle a aménagé un petit espace avec banc, décorations en tous genres, petits aménagements... C'est hyper sympa. Du coup je me dis que si ça lui plaît elle pourra les mettre où elle veut, que ce soit ici ou autre part dans le jardin smile (ou ne pas les mettre si ça ne lui va pas, c'est l'intention qui compte XD )
J'y glisserai une petite pince pour qu'elle puisse les accrocher si elle veut. ^^

Et Noël prochain, je lui tricoterai peut-être une écharpe, alors biggrin !!

(J'ai la folie des travaux manuels en ce moment, mouaha)

[/ Arrr.]
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:24 am

Captain Hellwenn
[Arrr.]

(J'ai la folie des travaux manuels en ce moment, mouaha)

[/ Arrr.]

rien de tel pour s'occuper les mains... et l'esprit! mrgreen

c'est une bonne idée tes figurines en perle ^o^
Tu nous montreras?

Azeganiel

Magic Nymph

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:39 am

Oui promis si j'ai pas trop honte blaugh et si je peux voir tes jolis tricots ^^

Je pense aussi aux photos de ma rando dans les volcans que tu avais envie de voir, mais j'ai pas retrouvé mon câble pour relier le téléphone au PC... sweatdrop
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:40 am

[Arrr.]

Tiens mon post ne s'est pas mis en style pirate automatique XD ça tombe bien j'arrivais plus à l'enlever depuis que mon antivirus a du mal avec la "tektek bar"

Edit : J'ai encore parlé trop vite =__=

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:50 am

Captain Hellwenn
Oui promis si j'ai pas trop honte blaugh et si je peux voir tes jolis tricots ^^

Je pense aussi aux photos de ma rando dans les volcans que tu avais envie de voir, mais j'ai pas retrouvé mon câble pour relier le téléphone au PC... sweatdrop

pas grave, c'est pas urgent ^^

Ok on fera du troc de photo... mes mes tricots ne sont pas encore finis... j'ai toujours pas reçu les boutons pour la finition XD

Pour la mise en forme du post, je savais même pas qu'on pouvait faire ça automatiquement XD
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 1:55 am

[Arrr.]

Ah zut pour les boutons x)
Perso je ne sais même pas si mes perles sont assez grosses pour faire ce que je veux, si ça se trouve je vais devoir tout racheter XD

Ce sont les aléas de ce genre de passe-temps razz

Tu fais quoi d'autre que du tricot pour occuper tes journées ? biggrin

(J'espère que le HS n'est pas dérangeant... Le topic "flood" a sombré je crois ? )

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 2:01 am

bah de toute façon l'event est fini, je pense pas que ça dérange les gens qu'on spamme :p

Et oui, les travaux manuels, c'est chronophage et ça coûte cher en investissement XD

Bah j'ai restauré 4 meubles et je suis sur l'armoire depuis une semaine (mais comme je peux pas trop forcer, je prends mon temps ^^), je prépare ma commande de matos d'aromathérapie pour les cadeaux de Noël et j'ai deux projets pro en cours sur lesquels je bosse en parallèle, histoire de pas me ramollir. ^_^

Et toi?
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 2:17 am

Azeganiel
bah de toute façon l'event est fini, je pense pas que ça dérange les gens qu'on spamme :p

Et oui, les travaux manuels, c'est chronophage et ça coûte cher en investissement XD

Bah j'ai restauré 4 meubles et je suis sur l'armoire depuis une semaine (mais comme je peux pas trop forcer, je prends mon temps ^^), je prépare ma commande de matos d'aromathérapie pour les cadeaux de Noël et j'ai deux projets pro en cours sur lesquels je bosse en parallèle, histoire de pas me ramollir. ^_^

Et toi?

[Arrr.]

Ah la restauration ça doit occuper pas mal oui !

Moi eh bien, j'étudie un peu les champignons en ce moment (les grandes balades en forêt m'ont redonné envie ^^ ), je fais des candidatures pour trouver un petit boulot avant que ma situation ne se stabilise un peu, je fais quelques balades quand il fait beau et je tire à l'arc 2 fois par semaine ^^
Là je vais me mettre aux perles, et je fais des coloriages "anti-stress" qu'on trouve partout en ce moment, j'en ai acheté un livre cet été et ça m'a amusé razz

En ce moment j'ai surtout un objectif c'est perdre un peu de poids parce que depuis juin j'ai repris 10kg... Et même si ça ne se voit pas trop grâce à ma carrure, je me sens pas super bien dans mes pompes. Mais rien de dramatique en soi... ^^

J'ai zéro idée pour les cadeaux de Noël par contre eek j'en ai déjà quelques uns, mais je bloque encore pour 3-4 personnes. (dont mon homme, c'est pas de bol)

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 2:39 am

C'est toujours un casse-tête les cadeaux pour les hommes (enfin pour moi... surtout que le mien étant du genre méga pragmatique, si je lui offre un truc qui ne nous soit pas utile à tous les deux, il râle ^^°)

Tu fais pas mal de choses aussi, c'est bien ^_^
pour le yoyo, je comprends, j'ai ce genre de soucis aussi... enfin en ce moment on va dire que c'est normal si je prends... XD (j'ai la pesée demain, j'espère que je vais pas me faire taper dessus... @_@)
Mais bon avec le stress que tu as subis ces derniers mois ce n'est pas très surprenant :s
Faut profiter de l'hiver qui arrive pour faire le plein de soupes, ça aide wink
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 2:58 am

Azeganiel
C'est toujours un casse-tête les cadeaux pour les hommes (enfin pour moi... surtout que le mien étant du genre méga pragmatique, si je lui offre un truc qui ne nous soit pas utile à tous les deux, il râle ^^°)

Tu fais pas mal de choses aussi, c'est bien ^_^
pour le yoyo, je comprends, j'ai ce genre de soucis aussi... enfin en ce moment on va dire que c'est normal si je prends... XD (j'ai la pesée demain, j'espère que je vais pas me faire taper dessus... @_@)
Mais bon avec le stress que tu as subis ces derniers mois ce n'est pas très surprenant :s
Faut profiter de l'hiver qui arrive pour faire le plein de soupes, ça aide wink

[Arrr.]

Oh oui c'est trop bon les soupes en plus *__*

Oui en effet c'est normal dans ton cas, je pense que c'est si tu prenais rien que ça serait inquiétant ^^ (quoique je crois qu'il y a des femmes qui prennent très très peu...) mais... ça s'appelle vraiment "la pesée" ? C'est bizarre on dirait qu'on parle de fruits & légumes sur un marché xD
C'est vrai que j'ai tendance à forcer un peu sur la bouffe en ce moment mais bon j'en ai conscience c'est déjà ça !
Je suis juste un peu deg' parce que j'avais réussi à perdre 10 kilos depuis mars dernier au prix de beaucoup d'efforts, et là j'ai tout repris en quelques mois sweatdrop ça va vite...

Mon chéri est pas tellement pragmatique ça va de ce côté-là, mais il y a tellement de choix en fait que je ne sais plus où donner de la tête x)
Pour son papa aussi je bloque, j'aimerais bien lui faire un petit cadeau, pourtant je sais qu'il aime plein de trucs mais bon, c'est vrai ce que tu dis en fait, pour les hommes c'est plus compliqué razz

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 3:22 am

Bah en plus, quand tu es à la maison toute la journée c'est plus difficile de résister au grignotage... xp
Et c'est toujours plus facile de prendre que de perdre (monde cruel...)

Non ça s'appelle pas vraiment la pesée, mais c'est un peu l'effet que ça me fait XD
De toute façon je savais que je ne ferai pas partie de celles qui prennent peu , ça fait partie du jeu smile

Je pense qu'on va mandater Blue pour être notre consultant masculin, qu'en penses tu? lol
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 3:29 am

Azeganiel

Je pense qu'on va mandater Blue pour être notre consultant masculin, qu'en penses tu? lol

[Arrr.]

Oui ça s'impose je crois xd
Mais je pense qu'il va marchander très cher ses services, le gredin ! rofl

Oh et de toutes façons, c'est moins dérangeant de prendre du poids pour une bonne cause 4laugh ça en vaut bien la peine ! (sauf s'il fait une crise d'ado aussi carabinée que la mienne, auquel cas il faudra souvent se le rappeler, que ça valait le coup XD )

Mouarf je plaisante bien sûr razz

J'ai la flemme de faire la vaisselle, gneuh... ninja

[/ Arrr.]

Shyraen

Clockwork Raider

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 4:31 am

Salut les filles !

jvais me faire taper dessus mais j'ai pris 0 kilo pour ma grossesse, je me faisais plutot engueuler pour prendre du poids à la fin XD

En fait étant déjà trop grosse au départ le corps a pas eu de besoin de faire des réserves qu'il avait déjà pour la grossesse du coup en surveillant à pas grignoter et manger équilibré j'ai rien pris et à l'accouchement - 10k (que j'ai repris après XD)

ça va sinon ?
PostPosted: Tue Nov 04, 2014 4:38 am

Captain Hellwenn

Oui ça s'impose je crois xd
Mais je pense qu'il va marchander très cher ses services, le gredin ! rofl

Tu me connais bien ^^ blaugh

Bon par contre moi, je suis pas forcément bien placé pour ça, car bon un bon bouquin ça me suffit donc bon ^^°

wouah steph fait gaffe tu va t'attirer les foudres de certaines ! ninja

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Tue Nov 04, 2014 6:08 am

[Arrr.]

Coucou Steph ^^ ça va ton dos ?

Les foudres non pas spécialement, chaque cas est différent ^^
Moi je pense que je prendrai un max de poids redface j'ai déjà tout le temps des envies de femme enceinte alors que je ne le suis pas.
(Il m'arrive de me dire à minuit "oulà j'ai très envie d'une poire... mince on en a pas... arf... je veux rien d'autre... ça m'énerve... j'vais pas dormir...." , des fois c'est des céréales, des yaourts, de la viande... XD

[/ Arrr.]
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 13 14 15 16 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas