|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:12 pm
Nope, elle veut la formule. Pour crafter, tu as besoin des ingrédients mais aussi de la recette. Et c'est après la recette qu'elle en a c:
Les Backwings du Cash shop sont différentes de celles qui sont craftées : les craftées ont toutes les déclinaisons précédentes (petit, moyen, grand) tandis que les Backwings achetées n'ont qu'une seule taille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:16 pm
Ah d'accord ! J'ai trouvé un lien intéressant sur les probabilités : Alchemist's CaseLe taux de réussite est effectivement très très bas. Concernant les poissons de Bass'ken, tu peux toujours demander combien il t'en faut héhé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:20 pm
Yup, je connais ce topic, c'est de là que je tire ma proba du 1 sur 1000 3nodding
D'ailleurs, j'ai repéré une recette pas trop difficile de niveau 3 où il faut des méduses de Gambino, ça nous baladera ! Et ce sera l'occasion de refaire des parties de pêche ensemble (et d'écouler mes centaines d'appâts...), peut-être avec Blue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:23 pm
Est-ce qu'il y a une liste des recettes quelque part ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:46 pm
Ah oui merci !
C'est super long l'alchimie pour passer un niveau...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:52 pm
Et ué, c'est pour ça que c'est plus amusant de le faire en équipe. Toute seule, j'aurai eu aucun espoir...
Pour le moment, on se fait de la tréso' avec le deal des fleurs, on en aura sûrement besoin plus tard, on verra bien où ça nous mène c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 2:57 pm
J'ai réussi à obtenir le Flames of Rage  après une vingtaine de tentatives...ça porte bien son nom !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:01 pm
Bravo, c'est un composant du Fremere's guard ! J'ai réussi à faire un Bottled up Moonbeam du premier coup, par contre le Bottled up Sunbeam résiste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 29, 2014 3:29 pm
Je viens de passer au niveau 2 en obtenant le Titan's Legacy (Seed)  Je vais m'arrêter là pour le moment car il faut que je pêche un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 2:26 am
redseed666 Je viens de passer au niveau 2 en obtenant le Titan's Legacy (Seed)  Je vais m'arrêter là pour le moment car il faut que je pêche un peu. déjà level 2 ? t'as fait combien de formules o_o ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 11:58 am
Bah 10 dont plusieurs fois celle du guppy haha !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 12:13 pm
Après c'est un calcul : je fais beaucoup de composants mais ils vont servir pour level up plus haut. Là je perds un peu de golds mais ce sera ça de pris pour plus tard c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 12:20 pm
Oui effectivement car certains composants coûtent trèèèèèès cher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 30, 2014 12:26 pm
Et les formules de niveau 1 ne te font XP que jusqu'au niveau 3. Après c'est peanuts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |