|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 4:32 am
emotion_kirakira j'ai réussit !!!! Hiiiiii je suis trop contente que ça te plaise cat_whee j'avoue que je craque aussi pour le 2e
Le 1e j'avais un peu peur que ça fasse trop mais en mettant le pantalon un peu boufant en dessous, ça donne un petit genre ^^
Pour le 3e, j'ai hésité a mettre du jaune , ça me paraissait trop de jaune avec tex cheepz et si tu veux le compass un peu je peux te preter le mien wink
Mais c'est vrai qu'avec tes piou-pious ça met un chalenge assez intéressant cat_ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 4:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 12:40 pm
Oh j'adore le premier et le troisième... va falloir que je me les enregistre quelque part ^o^ heart
J'aime bien les thèmes bichrome avec du blanc et des tons bleus ou violet ^o^ Si jamais tu as encore un peu d'énergie, je veux bien profiter de ton talent pour des avi de Noel... genre un dans les tons blancs,rouges et argent. Je peux me permettre une dépense jusqu'à 300k si nécessaire. smile
Mouuuuuuuuuuuuh <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 12:51 pm
Avec plaisir ! J'ai très très peu de demandes.. et ça me détent entre deux révisions xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 22, 2012 1:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2012 1:37 am
Je crois n'avoir jamais fait ce genre de demande....mais bon vu ton talent je pense que je vais pas être déçu ^^ en plus si ça te détent je ne peux que faire cette demande ^^ Pseudo:blueseed26Lien tektek: ]http://www.tektek.org/dream/dream_canvas.php?src=env&env=683526#Une envie? mmmh pas spécialemennt que ça reste classe et j'ai envie de garder un couvre chef ainsi que ma herme's moon *la caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 23, 2012 10:49 am
hum hum... je n'ai jamais fait un avatar masculin c'est un chalenge emotion_dealwithit
Tu m'autorises à rajouter d'autres items?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 24, 2012 12:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 26, 2012 6:04 am
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Blue Any ^^
Sinon pour l'avi de Noel, je suis désolée, je n'ai pas le coup de coeur :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2012 11:30 am
j'ai vraiment pas l'habitude xd Petit test: (j'attend une réponse honnête)  Aze, quest ce que tu n'aimes pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 6:01 am
Melynnh Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de Blue Any ^^ failli dire "ce qu'elle veut :p " sinon any j'aime bien le 1er avi que tu as fait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 7:07 am
cat_xd t'aurais pu ! Je viens de te voir gaienement nu cat_rolleyes Tu n'as pas de critiques à faire sur l'avatar? Aze, j'ai fait un autre test:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 8:56 am
rougis en y repensant redface des critiques ? mmmh avatar 1: je pense qu'il aurais été mieux avec le pantalon du second avatar et aussi en rajoutant les lunettes noires comme ça >  mais sinon j'aime bien ^^ je sais pas pourquoi mais il me fait penser un avatar avec un petit so british ^^ (surement la canne et manteau qui me font penser ça) avatar 2 : je vois dans quel idée tu est partie un peu "chasseur " c'est pas mal du tout après ....j'aime pas forcément ce chapeau et la faux ^^° du coup je em demande ce que j'aurais donner en version steampunk du coup o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 29, 2012 1:48 pm
owiiiiiiiii Blue en Steampunk heart ___ heart
Sinon j'aime bien le ptit coté anglais aussi...
Any j'aime déjà plus ^o^ Merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2012 2:22 am
je sais pas trop quoi dire du coup.... sweatdrop
Blue, pour la faux, je voulais un truc dans le dos pour changer mais j'ai pas trouvé autre chose et le chapeu je suis d'accord aussi mais je suis restée dans le soft il y en a d'autre avec beaucoup de gold !
Aze, je vois que tu n'as pas le coup de coeur, un truc te gènes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|