Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'est quoi vos journée de honte...lol Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gotika

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 1:55 am

On fait tellement de conneries avec mes poto que...ca m'est arrivé plein de fois de me taper la honte avec eux..des trucs super gênants comme des trucs cons mais qu'on peut surpasser quoi :p
yen a tellement que je me souviendrai pas de tout ><
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 2:11 am

Nataku Hayashi
Meileen
Voyons voir...ma pire journée de honte.... je pense que c'etait y'a 5 ans lors d'une competition de natation, j'etais inscrite au 50m brasse. j'étais trop bien partie malheureusement dans les derniers 25m j'ai bu la tasse o milieu de la piscine, j'ai failli m'etouffer (y'avais tt le monde qui me huait genre o moins 300 personnes...ct horrible )et du coup j'ai terminé ma course derniere. Je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivé. sweatdrop xp

en meme temps boire la tasse sur un 50m brasse faut le faire XP

n'en rajoute pas nat. ct dejà assez dur comme situation.... stare

Meileen

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:32 am

~X~Veroo~X~
MiSsKuRsS
Roy suey
pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé...
Hahahaha xd

Voyons voir...Quelque chose de honteux que jai fait...Hmmmmm

Ha sa y est je sais! whee ...On étais au magasin moi,mon ancienne best,un un ami...La je dit Haa ces beau sa jveu lasayer...Je prend le morceau de linge jprend une cabine et la ma ex best dit tiend on smet a coter...la jfai ok et puis jmen vais ds ma cabine.Avand de fermer la porte joe mon ami gars rentre.La jdit EY scream la i fait non sa va etre drole ferme la porte.Pis la jai dit bon ok puiske de tt facon en dessou de mon linge javais mon maillot.La jclose la porte jla barre pis jcommence a enlever mon chandail(Tsé c pas grave jai mon costume de bain la)La Joe i part a crier HAAAAA haaa oui haaAAAA va sy COCOOO.La jme tourne pis jdit haaaa arrete sa laa tlm va s eposer des questions.I dit spo grave so xd la i continue.La jme retourne et jcontinue ma ptite affaire...Et puis la c trop grand pour moi alor jme rhabille joe continue a crier.I dezipe son zip pis quand jouvre la porte et que je sort il le rezipe devand tlm...La chui comme HOOO redface .Toute les madames nous regardais bizzarement pis jtai vrm gener.Mais cetais drole un peu on etais cramper.La madame me demande alor vous prenez?La jdit toute sec NON pis jsort du magasin xd javais vrm honte!!!

Ahhh sto ca devai telment être drole j'en crampe depuis ma chaise dordi...lol !! ayoye !! xp whee xd
Hihihi ces rigolo!Un jour moi et mes 2 amies que je considere commes mes ptites soeurs ont etais au restaurant et puis ont avais fini de manger...Alor ont decide d'aller au toilette pour se laver les mains...(Oui nous sommes 3 dans la meme putin de toilette).Alor on y va tt est correct,comme dhabitude ont se bat toute parceque le lavabot est trop pti.Quand ont eu fini je me rapel pu trop pk ont ouvrais fermais la lumiere pis on fesait des grimaces ds le mirroir xd ont etais cramper.Ont riais fort pis ont est rester au moin 10 minutes la dedans!Quand ont est sortie yavais plein de vieu qui nous regardais étrangement.C'étais drole mais c'étais plus honteux pour nos parents qu'a nous...Les gens entendais rire pis la lumiere qui fermais pis qu'y ouvrais blaugh
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:34 am

Meileen
Nataku Hayashi
Meileen
Voyons voir...ma pire journée de honte.... je pense que c'etait y'a 5 ans lors d'une competition de natation, j'etais inscrite au 50m brasse. j'étais trop bien partie malheureusement dans les derniers 25m j'ai bu la tasse o milieu de la piscine, j'ai failli m'etouffer (y'avais tt le monde qui me huait genre o moins 300 personnes...ct horrible )et du coup j'ai terminé ma course derniere. Je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivé. sweatdrop xp

en meme temps boire la tasse sur un 50m brasse faut le faire XP

n'en rajoute pas nat. ct dejà assez dur comme situation.... stare
Haaaa stressed pauv toi c bin chiant

MiSsKuRsS

(V)ayi

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:36 am

loll moi cétait la fois ou jtai a lécole et je mangais dans la cafeteria.. pis la je bois une gorgée de jus. Mais au moment ou javais encore le jus dans ma bouche, mon amie a dit une connerie (en plein le movais moment !) pis la je crache tout mon jus sur la table (et sur le bras de mon amie) loll sa ma sorti par le nez..en plus stai du jus de raisin (sa tache!!) pis mon amie avait un pardessu bleu pale... la honte... pis la tout le monde me regardait pcq mon amie arretait pas de crier : ELLE A VÊLÉ !! .....loll jtait vrm gênée. Fireskull, mawi-misele et krystal_mind sont témoins...sans parler de juliw ! (cé elle qui a recu le jus.. sweatdrop )
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:55 am

Enara
loll moi cétait la fois ou jtai a lécole et je mangais dans la cafeteria.. pis la je bois une gorgée de jus. Mais au moment ou javais encore le jus dans ma bouche, mon amie a dit une connerie (en plein le movais moment !) pis la je crache tout mon jus sur la table (et sur le bras de mon amie) loll sa ma sorti par le nez..en plus stai du jus de raisin (sa tache!!) pis mon amie avait un pardessu bleu pale... la honte... pis la tout le monde me regardait pcq mon amie arretait pas de crier : ELLE A VÊLÉ !! .....loll jtait vrm gênée. Fireskull, mawi-misele et krystal_mind sont témoins...sans parler de juliw ! (cé elle qui a recu le jus.. sweatdrop )
Hoooooo jpeut rire?Hihihihi sa ma faite rire ton histoire blaugh ...Deja vecu un truc semblable xp

MiSsKuRsS

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:55 am

Enara

Ce que j'aurais voulu être la haha !!!
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:09 am

ah oui jen ai une autre !! loll Stai kan moi et mon autre amie ortho (XoX_p!nk_0x0) on revenait de chez Verroo pis la mon amie a commence a crier : aHH CHÉRIE JE TAIME NOON NE TE SAUVE PAS DE MOII pis plein daffaire de mem lol moi je pédalais du plus vite que je pouvais loll a me courait apres..pis la tout le monde nous entendait moi jtai la pis :eh..arrete !...um non ne la croyez pas ce nest pas ce que....(elle smile ALLEZ VIENS LA PTITE COQUINE ! (moi smile ce que vous croyez....(elle smile NOON NE TE SAUVE PAS ALLEZ REVIENS CHÉRIE !
loll stai un pti condensé de ce qui ses passé.... sweatdrop

(V)ayi

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:19 am

Un jour j'suis venu a l'école.. on étais le matin.. la j'arrive a mon casier pis on revenait de la semaine de relâche.. a la veille de la semaine de relache mon ancien cadnat avait pêté fek je m'en étai acheter un nouveau. kan je revien 2 semaine plus tard... la combinaison est vague dans mon esprit.. je cherche... Heu je crois ke c'est 15-25-30... jessai plein de truc comme ca.. la mes amies viennent me voir a mon casier.. j'ai ma grosse froque de snow.. come on jai lair full stupide encore habiller pis la ya plein de mec plus vieux qui arrivent.. la je suis désespéré.. jva voir la.. heu directrice un peu si on veux.. la elle amene de GROSSE PINCE pour brisé le cadnat afin que je puisse ouvrir mon casier.. a demande a un plus vieux de venir le cassé avec les pince.. lla ya plein de monde qui passe dans la rangé.. y voi le ptit chantier de construction ...lol facon de parler.. entk jai eu la honte mais apres jétai ben crampé kan j'en reparlai avec mes amies !!
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:31 am

~X~Veroo~X~
Un jour j'suis venu a l'école.. on étais le matin.. la j'arrive a mon casier pis on revenait de la semaine de relâche.. a la veille de la semaine de relache mon ancien cadnat avait pêté fek je m'en étai acheter un nouveau. kan je revien 2 semaine plus tard... la combinaison est vague dans mon esprit.. je cherche... Heu je crois ke c'est 15-25-30... jessai plein de truc comme ca.. la mes amies viennent me voir a mon casier.. j'ai ma grosse froque de snow.. come on jai lair full stupide encore habiller pis la ya plein de mec plus vieux qui arrivent.. la je suis désespéré.. jva voir la.. heu directrice un peu si on veux.. la elle amene de GROSSE PINCE pour brisé le cadnat afin que je puisse ouvrir mon casier.. a demande a un plus vieux de venir le cassé avec les pince.. lla ya plein de monde qui passe dans la rangé.. y voi le ptit chantier de construction ...lol facon de parler.. entk jai eu la honte mais apres jétai ben crampé kan j'en reparlai avec mes amies !!
Loolll
Un jour mon amie qui est un peu comme ma ptite soeur mangeais en face de moi la elle se leve pour deconner elle essaie de me tirer de ma chaise a cause dune connerie la jme retourne sec jla regarde pis jfait kesser tu fais la!Mais jlavais dit vrm sec fak sa la faite rire a c pitcher a terre pis a commencer a rire en ptite boule comme une mongole...Tlm la regardais croche mais personne riais...Tlm avais honte d'elle faut dire...
Ha jen ai plein de chose a raconter!!!Verooo j'adore ton topic heart

MiSsKuRsS

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:33 am

MiSsKuRsS
b]Un jour mon amie qui est un peu comme ma ptite soeur mangeais en face de moi la elle se leve pour deconner elle essaie de me tirer de ma chaise a cause dune connerie la jme retourne sec jla regarde pis jfait kesser tu fais la!Mais jlavais dit vrm sec fak sa la faite rire a c pitcher a terre pis a commencer a rire en ptite boule comme une mongole...Tlm la regardais croche mais personne riais...Tlm avais honte d'elle faut dire...

Mdrrrrr xd C'est clair ils ont du la prendre pour une folle dingue xd blaugh blaugh
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:37 am

Mistress Dragon
MiSsKuRsS
b]Un jour mon amie qui est un peu comme ma ptite soeur mangeais en face de moi la elle se leve pour deconner elle essaie de me tirer de ma chaise a cause dune connerie la jme retourne sec jla regarde pis jfait kesser tu fais la!Mais jlavais dit vrm sec fak sa la faite rire a c pitcher a terre pis a commencer a rire en ptite boule comme une mongole...Tlm la regardais croche mais personne riais...Tlm avais honte d'elle faut dire...

Mdrrrrr xd C'est clair ils ont du la prendre pour une folle dingue xd blaugh blaugh
Ces la premiere fois je l'avais vu autand rire o_O elle a jamais autand rie et jen sui fier parceque ces moi qui la fait rire blaugh

MiSsKuRsS

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:38 am

Lol après il faut recouvrir sa tête d'un sac en papier brun...héhéhé... sweatdrop l0ol
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:40 am

MiSsKuRsS
Mistress Dragon
MiSsKuRsS

Ces la premiere fois je l'avais vu autand rire o_O elle a jamais autand rie et jen sui fier parceque ces moi qui la fait rire blaugh

T'as pas dit ça pour rien blaugh

Mistress Dragon

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:48 am

Mistress Dragon
MiSsKuRsS
Mistress Dragon
MiSsKuRsS

T'as pas dit ça pour rien blaugh
Je suis un peu du genre conne...Nounoune si vous préféré...Des fois je dit quelque chose de stupide mais je le dit sec et serieusement...Alor c tjr plus drole xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces