|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 9:55 am
J'ai un ami de France qui a un billet pour un show de Moi Dix Mois qu'il va y avoir la ;_; le pire c qu'il dit qu'il peut me pogné du mercahdising, mais j'imagine juste pas Moi Dix Mois vendre des t-shirts, alors j me demande serieusement ce qu'ils peuvent vendre o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:23 am
Soji-chan J'ai un ami de France qui a un billet pour un show de Moi Dix Mois qu'il va y avoir la ;_; le pire c qu'il dit qu'il peut me pogné du mercahdising, mais j'imagine juste pas Moi Dix Mois vendre des t-shirts, alors j me demande serieusement ce qu'ils peuvent vendre o.o le pire, cest que jai failli rester en france plus lontemps pour y aller. lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:25 pm
M'en vais voir No Way Out le 20 ... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 5:05 pm
moi je m'en vais voir sonata...on sest procurer les billets aujourd'hui et je suis bien contente blaugh jai hate!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 5:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:45 am
je crois que c considerer comme du metal, mais je trouve pas que sa fais metal personnelement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:18 am
oui cest ca cest du power metal qu'un appel. power metal=du metal (dah) avec souvent des paroles sur du medieval fantaisiste, cest du melange entre du metal et de l'orchestral en gros...jai des cd chez moi au pire que je pourrai te faire ecouter 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:20 am
Ouais un moment donner.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:38 am
ouais bin sinon a lecole quand ca va recommencer jamenerai un baladeur...entk on verra bien...ca va dependre de ce qui va se passer, entre autre avec lecole stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:39 am
Ouias, si ca continue comme ca, la session va etre annulee.. ca serait chien pas mal gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:41 am
bin je crois pas quils puissent faire ca mais bon...entk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:22 pm
on peut donc dire que Moi Dix Mois serait un genre de power metal?? O.o sauf que eux c plus renaissance (orgue et clavesin powa!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 12:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 7:40 pm
je reviens juste dune comedie musicale sur le film Rocky Horror Picture show...cetait vraiment hot! jai adorer!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|