|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 5:04 am
et tu crois qu'une pirate peut faire face à des armes automatiques et une folle avec une tronçonneuse ? jeune lady, vous êtes certes très mignonne mais peu convaincante !
Melhorsium, bienvenue dans notre association ! Choisissez-vous un pseudonyme et une tenue de camouflage !
De toute façon, la banque est bien assez riche pour partager l'argent : plus on est de fous, plus on rit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 7:21 am
Un pirate sait jouer de sa fourberie pour arriver à ses fins, petit chat. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 7:59 am
*Siffle Any*
Une autre idée!!! On prend un gars qui fait un discours super ennuyeux, tout le monde s'endort et on en profite de prendre l'argent et de leur faire des moustaches de chat^^ Ça fera comme une signature =3
ah oui, faudrait avoir des boules Quies pour ne pas s'endormir non plus...ou du Red Bull...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 12:32 pm
Notre organisation risque d'être corrompue de l'intérieur par une pirate fourbe et ... une folle ?
Quelle misère ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 2:06 pm
mais chef.. vous avez dit plus on est de fous....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 2:31 pm
Vive les folles!! Hihihiii *sort un stylo et commence à dessiner des moustaches de chat sur le visage d'Any* Meow!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 4:44 pm
Aie aie aie ... Qui m'a donné une équipe pareille ?
Et qu'en est-il du ninja ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 4:53 pm
J'ai faim. Du chat c'est bon dans un bol de nouille ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 11:29 pm
Mon nom de code seras pelote (comme la pelote de laine ^^).
moi comme plan je propose : on lache plein de souris dans la bank et on se fais engager pour les chasser, après on pretend qu'il y en a dans le coffre fort et qu'il faut l'ouvrir et la on se sert twisted . Et pour les punir on laisse en plus les souris dans la bank (sauf que l'on auras manger par faim)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 11:39 pm
Je préfèrerais un bon petit abordage, avec têtes coupées et canonnade! Le tout accompagné de quelques bouteilles de rhum, et on se partage le butin après avoir envoyé les prisonniers par le fond!
*chante*
Keelhauled that filthy landlubber, send him down to the depths below Make that b*****d walk the plank with a bottle o' rum and a Yo-Ho-Ho !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 2:39 am
Mr. Pelote (de laine), on ne joue pas avec la nourriture!!
Mais Mr. Le Chat, qu'est-ce qu'elle a notre équipe? Elle est bien pourtant^^ Y a plain de fous comme vous vouliez!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 10:10 am
Mais c'est bien de jouer avec la nourriture sa l'attendrit.
Moi j'aime bien l'équipe ils ont des idées bizare. Par contre j'aime pas les pirate sa sent l'alcool et sa vie sur l'eau , l'horreur quoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 10:46 am
C'est vrai que ça fait pas très chat..
Regardez Mr. Kiki!! J'ai plein d'accessoires pour sponsoriser notre association ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 10:54 am
melhorsium Mais c'est bien de jouer avec la nourriture sa l'attendrit. Moi j'aime bien l'équipe ils ont des idées bizare. Par contre j'aime pas les pirate sa sent l'alcool et sa vie sur l'eau , l'horreur quoi! Non mais dis-donc toi! Si tu insultes le Capitaine, ce n'est pas la vie sur l'eau que tu vas connaître... Mais la vie sous l'eau! Et crois-moi, ça ne dure jamais bien longtemps avec un vieux canon attaché au pied! pirate *retourne descendre sa bouteille de rhum*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 11:59 pm
ffffffffffff pas l'eau pas sa!! Si tu tente quoi que se soit je te fais la technique ultime: je te fais les yeux tout mignon de chat triste et après je te saute au visage et je te grifouille vilaine pirate et tu auras le visage tout moche après.
En plus nous les chat on a neuf vie fais gaffe alors craint ma vengeance!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|