|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 2:51 am
Bulle Ephemere XxshikuroxX moi sa me dit rien moi je suis là depuis 4 ans °w° pourrais-je me considérer anciens? whee Oui oui bien sur. razz Nam : Azi faut qu'on fasse une guilde en vie. xD Ouip. jcherche le name... j'ai des idees ms rien n'est fixe faudrait je poffine ca PTDR La jeunesse evolue, est revolue xD et se tue mdr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 3:55 am
T'sais on peut jouer sur le coter renaissance genre Rebirth mais bon Kao va avoir la haine si la guilde porte le nom de sa gratte. xD
Et va falloir convaincre Moy de nous faire une belle page d'accueil. :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 4:14 am
Mince, j'suis là depuis 2004, je suis vieille aussi o/
Toujours ce projet de guild en préparation ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 4:18 am
Oui oui, ce sera probablement fait dans la semaine (faut faire ca bien :p).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 4:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 4:26 am
Au fait il y a encore des modo de la French guild dans le coin ? Car si oui ca le fait pas trop de faire la pub pour une autre guilde ici (a l'inverse, si non, on peut allègrement voler tout les membres actifs xD).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 6:22 am
Je sais que Nataku est passé plutôt récemment, par contre je sais pas si il passe toujours x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 8:53 am
Présente! Anciennement 1crystal3, Faryah, Farichou et euh d'autres sans doute.... Gaia a perdu de sa saveur et son orignilaté, trop lassant à mon goût. Comme dirait certains, "L'IRL C VACHMEN MIEU!"
EDIT: et je suis là depuis 2004 ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 3:39 pm
owo je suis le plus jeune des beta-french >.< pour faire de la pub on pourrait mettre un liens sur nos signature non? *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 12:16 pm
oO Xiao Mei Oo Gaia a perdu de sa saveur et son orignilaté, trop lassant à mon goût.
Idem .... plus l'ambiance comme avant, et surtout plus les vieilles connaissances *presente depuis 12/28/2003...ca passe et ca rajeuni pas * sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 22, 2010 2:14 pm
oO Xiao Mei Oo Présente! Anciennement 1crystal3, Faryah, Farichou et euh d'autres sans doute.... Gaia a perdu de sa saveur et son orignilaté, trop lassant à mon goût. Comme dirait certains, "L'IRL C VACHMEN MIEU!"
EDIT: et je suis là depuis 2004 ;p Faryah ca je connais. :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 24, 2010 10:29 am
Bulle Ephemere oO Xiao Mei Oo Présente! Anciennement 1crystal3, Faryah, Farichou et euh d'autres sans doute.... Gaia a perdu de sa saveur et son orignilaté, trop lassant à mon goût. Comme dirait certains, "L'IRL C VACHMEN MIEU!"
EDIT: et je suis là depuis 2004 ;p Faryah ca je connais. :p Way, c'etait mes années boulette D:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 27, 2010 4:33 pm
oO Xiao Mei Oo Bulle Ephemere oO Xiao Mei Oo Présente! Anciennement 1crystal3, Faryah, Farichou et euh d'autres sans doute.... Gaia a perdu de sa saveur et son orignilaté, trop lassant à mon goût. Comme dirait certains, "L'IRL C VACHMEN MIEU!"
EDIT: et je suis là depuis 2004 ;p Faryah ca je connais. :p Way, c'etait mes années boulette D: Faryah, ça me dit quelque chose aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 30, 2010 9:04 pm
sweatdrop Je suis là depuis 2004.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 01, 2010 4:34 pm
Est-ce qu'avoir squatté les alentours il y a près de 4 ans est assez vieux? razz
Je suis prêt à parier que moi non plus, personne ne se souvient de moi. Ça fait si longtemps, le prends pas mal si j'te reconnais pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|